CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

broadsword de redrix

Reban-93
Reban-93
Niveau 8
09 novembre 2019 à 19:35:59

Donpablo66, je ne décourage jamais qui que ce soit dans son objectif néanmoins si tu ne supportes pas le PvP, que tu es nul ou encore que tu n'as pas le temps de faire les 3 rangs qu'il te reste et d'autres activités avant la fin de la saison, ben laisse tomber car de mon point de vue ( qui n'est pas le meilleur mais quand même ) elle ne vaut plus le temps et les efforts investie cette arme si ce n'est pour la collection.

Donpablo66
Donpablo66
Niveau 5
09 novembre 2019 à 19:36:52

Du coup tu me fais doutais reban cette arme me fait saliver depuis un moment mais j'ai peur d'être déçu du coup et ma quête est tellement chiante ...😥

Reban-93
Reban-93
Niveau 8
09 novembre 2019 à 19:40:56

Donpablo66, ben vas y alors si tu espères cette arme depuis longtemps surtout que 3 réinitialisations c'est rapide en 4 jours je te les fait mais ne te fais pas d'illusions elle n'est plus aussi puissante que durant Renégat.

Donpablo66
Donpablo66
Niveau 5
09 novembre 2019 à 19:42:35

Ok oui je pense persévéré malgré tous en tout k merci de tes réponses ^^

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 47
09 novembre 2019 à 20:15:08

Messieurs Reban-93 et Donpablo66,

merci de partager vos ID en MP, je vous demande cela car je sais par expérience que ce topic va devenir un topic de recherche de joueurs or ce n'est pas le sujet du topic initial.

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:05:53

Bon ben je l’aurais pour la collection alors.

Après il me restera la Luna ou je suis à l’étape des 200kills

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
09 novembre 2019 à 21:34:35

Arretez de dire n'importe quoi , le Nerf n'a presque rien changer , si vous savez l'utilisé le desperado massacre toujours autant en pvp ; aucun super ne résiste a cette perk, après sa dépend de si vous aimez jouer ou pas avec une tel cadence^^

En pve elle est très pratique car vous avez le desperado tout le temps en plus l'arme est légendaire et bouffe donc pas de slot exo (malheureusement les nouveau mod ne s'y applique pas car fusil a impulsion)

Le Nerf c'est du bidon elle change pas grand chose , par exemple avant les dégâts de base on va dire que c'etais 75(un exemple hein) avec desperado la cadence est multiplié par 3 donc vous faisiez un peu plus de 10 tir de 75 de dégâts en 3-4 seconde (en précision).

Aujourd'hui après le nerf la perk est la même la cadence est la même , vous tiré juste du 62 au lieu de 75, ce qui change pas grand chose c'est juste 15% en moin , qu'importe ? la cadence est toujours multiplier par 3.en épreuve l'adversaire mourra en 1.3 seconde au lieu de 1.1 seconde en tir de précision et 2-3 seconde pour péter un super qui arrive donc c'est pas la fin du monde elle vaut toujours le coup , tout dépendra des map en épreuve et de votre talent.

Edit: le défaut c'est le maniement qui est plutôt lent et le desperado qui génère un recule énorme

Message édité le 09 novembre 2019 à 21:38:52 par AstralFenris
casimir59200
casimir59200
Niveau 10
09 novembre 2019 à 22:15:17

Merci pour les précisions vdd je vais tester ça dans la soirée :)

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
09 novembre 2019 à 22:22:25

La redrix est devenue très bonne en pvp. Mais bizarrement c'est sa perk desperado qui l'a... handicape. De loin elle est quasi inutilisable, tellement elle "s'affole" avec le recul.

En pve, la perk serait utile pour demober des packs d'Esclaves ou de mobs.

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
09 novembre 2019 à 22:26:14

Oui^^ la crosse de contrepoids est limite obligatoire et il faut toujours visé le torse avec desparado , l'arme décolle et tir dans la tête automatiquement.

Reban-93
Reban-93
Niveau 8
09 novembre 2019 à 22:41:52

Astral, relis bien mon post j'ai bien précisé qu'elle fait le travail sauf que le nerf à rendu l'arme moins intéressante car autrefois ses dégâts compensait le recul de ouf qu'elle avait quand Desperado s'activait car même si moins de balles touchaient la cible elle tapait plus fort que maintenant et du coup en 2-3 rafales je tuais un gars désormais il me faut 3-4 rafales plus souvent que 2-3 rafales. Suis-je devenu moins bon ou es-ce l'arme qui a perdu en efficacité je penche plus sur la seconde option, et comme j'ai dis elle est pas trop mal mais il y a mieux surtout vu le temps et l'investissement nécessaire. Il demandait si elle vaut le coup comme j'ai dis oui et non et ça dépend de ton feeling avec l'arme je donne juste mon avis donc évite de dire que les gens disent des conneries surtout quand je précise que c'est mon avis et non celui du monde entier.

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
09 novembre 2019 à 23:08:02

Je cite

Le 09 novembre 2019 à 19:35:59 Reban-93 a écrit :
elle ne vaut plus le temps et les efforts investie cette arme si ce n'est pour la collection.

C'est a cette phrase que je répondais^^ elle est bien en rapport avec le nerf donc en lisant sa , les joueurs n'ayant pas la rédrix vont pensé que du au nerf elle est devenu inutile et que sa ne vaut plus le coup de faire la quête ce qui est faux.

Le Nerf est tout a fait normal, le desperado fait passer la puissance de 100% a 300% par second c'est la perk la plus abusé du jeu, même la recluse n'est qu'a 98% ce qui fait 198% de puissance au corps une fois la perk de la recluse activé.

Ils ont été très gentil sur leurs nerfs , -15% par balle quant on tir a 300% sa change rien(sa fait 255% de dégats aujourd'hui).
La broadsword de rédrix vaut toujours le coup , elle est juste passer de super efficace a efficace.
Le nerf de la recluse aussi est presque invisible.

Message édité le 09 novembre 2019 à 23:11:55 par AstralFenris
MA02jestic
MA02jestic
Niveau 5
10 novembre 2019 à 07:55:43

https://youtu.be/UJc4CnbzWNs
Voilà pour la redrix.
0.67 de temps pour tuer, 34 de dégât dans la tête par balle.
C'est une bonne arme de pvp J ai fait la bannière avec et c'est un plaisir à jouer.
Sa perk desperado est pas sont point fort.
Je la préfère a longue porter avec sa cadence de base.

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
11 novembre 2019 à 11:21:33

Je l'ai depuis quelques jours. Elle est bien en pvp mais plus difficile à jouer que des armes comme époque révolue.
Mais elle vaut le coup.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment