CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

broadsword de redrix

tico47
tico47
Niveau 9
24 octobre 2019 à 17:29:17

salut je suis a l’étape 7 de la broadsword (la constance) a savoir réaliser 20 contrat de l’épreuve mais je viens de m’apercevoir les contrat hebdo et supplémentaire ne compte pas du coup j'ai pu en faire 4 quelqu’un aurait une astuce pour aller plus vite? ou je suis vraiment limité a 4 contrats pas jours ?

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
24 octobre 2019 à 17:50:03

Pas de solution ca se fera en 5 jours ce qui est pas très long en soit

tico47
tico47
Niveau 9
24 octobre 2019 à 18:04:07

ok non le plus long est passé :oui:

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
24 octobre 2019 à 18:43:06

Le 24 octobre 2019 à 18:04:07 tico47 a écrit :
ok non le plus long est passé :oui:

courage ^^ elle sera pratique en pve avec desperado tout le temps , en pvp très puissante mais difficile a activé dans certaine situation.

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
04 novembre 2019 à 00:34:13

Salut à tous,

Je suis à l'etape des 25 parties en compétitifs, les 25 carnage et 25 parties classiques.
Cette étape est rétroactive ou pas ?
Parce que les 25 parties de chaque,je l'ai ai déjà fait cette saison mais avant d'arriver à cette étape (j'ai fais énorme de pvp classique et survie depuis 1 mois).

C'est la dernière étape pour moi parce que j'ai déjà préparé 20 contrats du jour que je validerai le jour où j'y serai et j'ai déjà réinitialisé 5 fois le rang de courage Cette saison :)

En gros, si cette étape des 75 parties est rétroactive, j'ai ma redrix demain.

Sinon il va falloir farmé 75 parties :snif:

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
04 novembre 2019 à 00:38:22

Pas rétroactif, après ça t'as 20 contrats journaliers puis t reset du rang pvp en une saison

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
04 novembre 2019 à 00:43:02

J'ai déjà les 20 contrats prêts à être validés et j'ai déjà réinitialisé 5 fois le rang de courage Cette saison.

C'est pour ça que je voulais savoir. Le reste de la quête c'est déjà prêt. :)

Merci pour ta réponse je vais me tapper 75 parties avant de choper ma redrix. :-(

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
04 novembre 2019 à 02:21:26

Fait 25 parties en carnage en 1er.
Il me semble que ça comptait également pour les parties rapides.

Tu gagneras 25 parties comme ça :o))

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
04 novembre 2019 à 07:49:58

Merci pour l'info, je n'y avais pas pensé.
Si ça fonctionne c'est génial :-)))

Ça fait plus que 50 parties à faire. Et la survie ça me dérange pas. J'essaierai de faire le NF en même temps (même si je stagne vers les 4000 points :-( ).

sianou77
sianou77
Niveau 20
04 novembre 2019 à 11:41:13

Le 04 novembre 2019 à 00:43:02 The_Last_Wolf a écrit :
J'ai déjà les 20 contrats prêts à être validés et j'ai déjà réinitialisé 5 fois le rang de courage Cette saison.

Merci pour ta réponse je vais me tapper 75 parties avant de choper ma redrix. :-(

Ben non, ta quête n'est pas remise à zéro à la fin de la saison. Seuls les 5 réinitialisations en une saison ne sont pas rétroactives.

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
04 novembre 2019 à 12:06:06

Je l'aurai avant la fin de la saison de toute façon.
J'ai fais 4 réinitialisation lors de la dernière banniere et la 5eme la semaine dernière.

Merci :)

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
04 novembre 2019 à 22:52:10

C est 25 carnage,25 domination et 25 survie en fait.
Il faut bien faire 75 parties et pas 50 :-(

akuma_gouki
akuma_gouki
Niveau 10
04 novembre 2019 à 23:02:48

De même j'espère que tes 20 contrats pvp prêts à être validés étaient exclusivement ceux du jour, car sinon comme l'auteur tu seras bloqué (ceux de la semaine et ceux générés de manière supplémentaires ne comptent pas bien qu'ils soient également nommés contrats de pvp).

J'en avais 12 de prêts (jour / semaine / généré), ça n'en a compté que 9 (ceux du jour), puis j'ai dû en faire ensuite par 4 (limite journalière) sur 3 jours (au final une trentaine de contrats de plus de validé semaine et généré, pour l'exp) afin de valider ces 20 contrats.

Message édité le 04 novembre 2019 à 23:04:22 par akuma_gouki
AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
04 novembre 2019 à 23:56:40

Le 04 novembre 2019 à 11:41:13 sianou77 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 00:43:02 The_Last_Wolf a écrit :

Ben non, ta quête n'est pas remise à zéro à la fin de la saison. Seuls les 5 réinitialisations en une saison ne sont pas rétroactives.

Les 5 réinitialisation sont bien rétroactive si on les fait dans une seul et même saison , quelques soit la saison elle sera compter.c'est le triomphe qui est pris en compte.

par exemple si il fait les 5 réinitialisation maintenant il peu très bien validé sa quête 3 saison plus tard car les 5 réinitialisation sont bien rétroactive.

Message édité le 04 novembre 2019 à 23:58:11 par AstralFenris
The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
05 novembre 2019 à 00:39:29

Les 5 reinitialisations de cette saison c'est fait. J'en suis à 6 je crois.

Les contrats, tu as raison j'en ai seulement 12 de valable (Du jour) et pas 20 (8 étaient hebdos ou supp).

Mais pas grave. Je ne suis qu'au début des 75 parties. Je suis à 9 parties sur 75 tous modes confondus.

J'ai encore plusieurs jours pour faire les 8 contrats qu'ils me manquent. Le souci c'est que les 4 contrats du jour, si tu en as déjà un fini mais non validé qui est identique à celui vendu par Shaax, tu ne peux pas le reprendre car un seul exemplaire autorisé à la fois dans l'inventaire.

Ce soir au reset j'ai pu prendre que 2 contrats jour sur les 4 de Shaax car j'en avais 2 déjà sur moi terminés non validés qui etaient les mêmes.

C'est long les 75 parties quand même. Ils ont un peu craqué pour cette quête. :-)))

Donpablo66
Donpablo66
Niveau 5
09 novembre 2019 à 19:22:37

Salut à tous juste une question au détenteur de la redrix vos telle vraiment le coup ? En pve je parle car le pvp c'est pas trop mon truc ...

Reban-93
Reban-93
Niveau 8
09 novembre 2019 à 19:26:05

Oui et non, pour des assauts, patrouilles, ou certaines missions/étapes d'activités haut niveau elle peut être sympa à jouer mais pas utile surtout depuis le nerf de sa perk "Desperado" en bref elle est marrante, fait le travail mzis il y a mieu dans sa catégorie.

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
09 novembre 2019 à 19:26:41

J’ai fini les 5 réinitialisations et me manque 4 contrats que je ferais ce soir

J’aurais enfin la redrix

J’espère qu’elle vaut le coup quand même

Donpablo66
Donpablo66
Niveau 5
09 novembre 2019 à 19:29:33

Ok car je suis a l'étape des 5 réinitialisation et j'en ai fait que 2 pour le moment donc je me pause la question si je me bute à fond sur le pvp qui me fou la gerbe ou je joue pépère en pve 😁

Reban-93
Reban-93
Niveau 8
09 novembre 2019 à 19:31:27

casimir59200, ben tu risque d'être déçu.
Depuis son nerf je ne la joue plus du tout PvP et très peu en PvE. En PvP je préfère une bonne Aile de Vigilance même si ça me prend un slot Exo que la Redrix, après c'est à toi de voir quand tu l'auras chacun ses goûts.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment