CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce test...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2019 à 16:56:54

C'est pas faux !

Slyder768
Slyder768
Niveau 10
11 octobre 2019 à 17:34:48

Le test est beaucoup trop gentil, le DLC ne se contente que du strict minimum et se permet en plus de recycler tout le contenu de D1 , les rares nouveautés sont sans plus , presque aucun exotique , franchement le 17 me laisse perplexe.. Question de point de vue sans aucun doute

Acecoloss
Acecoloss
Niveau 7
11 octobre 2019 à 21:38:10

Le 11 octobre 2019 à 16:54:05 WorstShan a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 15:31:00 Acecoloss a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 12:05:50 WorstShan a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 11:56:32 Apu-Punchau a écrit :
La dessus c'est totalement vrai... Ils ont pris le parti de saboter la plupart des activités cool qu'ils ont développé pour ralentir notre montée en lumière. :(

Sachant que vu que la lumière n'est qu'un nombre pourquoi ne pas laisser les activité et mettre le soft cap à 850 de toute facon on arrive au soft cap à la vitesse de la lumière..
Ou ralentir la vitesse à laquelle on atteint 900
Oui mettre le cap à 1000 de puissance
Enfin faire en sorte de grind de manière variée
Je regrette D1 où juste tu jouais tu montais point. Comme n'importe quel """"""""mmo rpg"""""""" :hap:

Nop n'importe quelle mmorpg fonctionne comme destiny voir même il est pire t'es obligé de faire un type d'activité comme les donjon pour avoir un certain cap puis le raid pour atteindre le max de "puissance" sur ces mmorpg

Pas pour ta phase de leveling aka lvlgrinding dans destiny.
Tout les mmo, que tu fasse n'importe quoi tu prends de l'xp donc tant que t'as des level a passer tu montes. Destiny tu peux faire les trois quart du contenu du jeu maintenant pour littéralement du vent dans le contexte du leveling. Quant t'as finis tes jalons tu montes quasi plus. Quel mmo cap le leveling autant ? J'en ai jamais testé qui le fasse.
Toi tu parles du fait de te stuff en endgame, rien à voir.
Mais Destiny corrèle le stuff et le level donc le raccourci est trompeur.

Ben litteralement tout les mmo font ce que tu dit trois quarts du contenu voir plus ne servent plus qu'a faire du leveling et quand t'a fini t'es donjon tu monte quasi plus aussi. Mais la difference avec destiny c'est que le soft cap est beaucoup plus court donc t'atteins le endgame plus vite sachant que toutes les activités peuvent te faire monté de puissance je vois pas ton problème ils comme tout les mmo enfaite l'ancien contenu ne sert plus a rien pour monté en niveau car c'est une nouvelle année mais l'équipement est toujours la c'est tout l’intérêt du jeux enfaite.

rackouhne
rackouhne
Niveau 6
11 octobre 2019 à 22:42:37

Reprend ton souffle vdd :hap:

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
11 octobre 2019 à 23:33:06

Le 11 octobre 2019 à 21:38:10 Acecoloss a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 16:54:05 WorstShan a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 15:31:00 Acecoloss a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 12:05:50 WorstShan a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 11:56:32 Apu-Punchau a écrit :
La dessus c'est totalement vrai... Ils ont pris le parti de saboter la plupart des activités cool qu'ils ont développé pour ralentir notre montée en lumière. :(

Sachant que vu que la lumière n'est qu'un nombre pourquoi ne pas laisser les activité et mettre le soft cap à 850 de toute facon on arrive au soft cap à la vitesse de la lumière..
Ou ralentir la vitesse à laquelle on atteint 900
Oui mettre le cap à 1000 de puissance
Enfin faire en sorte de grind de manière variée
Je regrette D1 où juste tu jouais tu montais point. Comme n'importe quel """"""""mmo rpg"""""""" :hap:

Nop n'importe quelle mmorpg fonctionne comme destiny voir même il est pire t'es obligé de faire un type d'activité comme les donjon pour avoir un certain cap puis le raid pour atteindre le max de "puissance" sur ces mmorpg

Pas pour ta phase de leveling aka lvlgrinding dans destiny.
Tout les mmo, que tu fasse n'importe quoi tu prends de l'xp donc tant que t'as des level a passer tu montes. Destiny tu peux faire les trois quart du contenu du jeu maintenant pour littéralement du vent dans le contexte du leveling. Quant t'as finis tes jalons tu montes quasi plus. Quel mmo cap le leveling autant ? J'en ai jamais testé qui le fasse.
Toi tu parles du fait de te stuff en endgame, rien à voir.
Mais Destiny corrèle le stuff et le level donc le raccourci est trompeur.

Ben litteralement tout les mmo font ce que tu dit trois quarts du contenu voir plus ne servent plus qu'a faire du leveling et quand t'a fini t'es donjon tu monte quasi plus aussi. Mais la difference avec destiny c'est que le soft cap est beaucoup plus court donc t'atteins le endgame plus vite sachant que toutes les activités peuvent te faire monté de puissance je vois pas ton problème ils comme tout les mmo enfaite l'ancien contenu ne sert plus a rien pour monté en niveau car c'est une nouvelle année mais l'équipement est toujours la c'est tout l’intérêt du jeux enfaite.

Bah non justement toute les activités ne te font plus monter en lumière passé le soft cap c'est ca que je dis avant et c'est ca mon problème.
Tu me fais des constat que je connais c'est d'ailleurs ceux que je critiques. Rendre toute les anciennes activités, qui pour certaines n'ont que quelque mois, obsolètes sous seul pretexte que c'est une nouvelle année c'est pas un argument valable.
Bungie a bien rendus les activité de l'an 1 rentable en engrame puissant pendant l'an 2. exemple : les raids et aventure épiques ou encore les histoires epiques.

Et tu dis qu'il font comme tout les mmo qui rendent useless leur ancien contenus pour le nouveau c'est faux car quant tu reroll ce contenus reste op pour le lvling, pas sur destiny.
De plus destiny ne peut pas se permettre comme certain mmo d’amputer une partie de son contenus pour privilégier le nouveaux vu qu'il y a pas mille chose à faire non plus.
Teso par exemple je peux aller farmer n'importe où sur la map une fois le soft cap atteint (niv.50) pour monter jusqu'au max ilvl (champion 160) avant de farm enfin le stuff endgame.
Destiny le grind jusqu'au max ilvl (ici de 900 à 960) aurait pus être varié (une qualité qu'on a gagné à force de deux ans de contenus) mais non on a fait un retour arrière pour limiter le panel d'activités rentables pour le grind. Et ca je te le redis mais j'ai le souvenir que ce soit monnaie courante dans un mmo.

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
12 octobre 2019 à 07:27:26

Bungie nous a vomis du destiny 1 en barre sous couvert de nouveau DLC. La pillule passe 2,3 jours mais au final on se rapelle qu’on se faisait sur la lune et putin on est revenus 4 ans en arriere à bouffer de la lune.
Ce dlc ne merite pas plus de 12/20, a peine 2 semaines, tout le monde se barre deja alors qu’il n’y a aucune grosse sortie de Jeux en ce moment, qu’est ce que ça va donner a la fin du mois ?

Et le point de vue du raid ?
C’est de la merde point. Les raid n’ont plus rien comme challenge, c’est devenus une cour de recré : bon aller on se met à la queue leu-leu et hop on saute, et hop ramene le cerceau et hop on fait un relais.
Le raid d’Oryx doit se retourner dans sa tombe.
Bref poubelle destiny 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2019 à 08:23:08

Je confirme...le clan se barre déjà et avec la prochaine sortie de cod il n'y aura plus grand monde.

Ce qui me pose problème c'est qu'à la sortie du dlc on me dit "Nouvelle façon de faire de Bungie: Contenu étalé sur la durée ! "

Mais on parle de quel contenu en fait ? Il est où ce fameux contenu étalé ?

Lorsque je regarde la roadmap je ne vois aucune différence avec des dlc type warmind. Bannière, quelques quêtes fil rouge façon polaris, ici remplacée par les mémoires d'Eris.

Donc la douille à 30 euros on l'a bien eu. La suite passera encore par un achat !

13/20 me paraît beaucoup plus justifié comme note.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment