CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce test...

SLy1977
SLy1977
Niveau 5
11 octobre 2019 à 10:58:13

oui, je suis parfaitement d'accord avec cette analyse et cette conclusion. ca ne sert plus a rien de s'intetesser au niveau de lumiere. le minimum vient trop facilement, et le maximum (artefact) prend tellement de temps qu'il vaut mieux ne pas y penser et le laisser monter pendant qu'on s'interesse a autre chose.

Je trouve ca dommage d'avoir casse ce levier de motivation pour jouer au profit du saison pass.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
11 octobre 2019 à 11:22:49

Quand on sait que 950 de lumière est largement suffisant, ça sert à quoi de monter 960 ?
Je ne le serai jamais, je sais même pas si j'aurai la motivation de me connecter chaque semaine pour monter jusqu'à 950 tellement je ressens déjà la redondance des activités. Je me suis connecté avant hier et hier, et j'ai fini es jalons (je ne fais pas de pvp donc pas de jalon pvp). Et. Là je repasse sur un autre jeu jusqu'à mardi... Dommage que ce jeu ne tienne pas plus.
Et quand à l'histoire, elle n'a vraiment rien de fou, on se retape des missions qu'on connait déjà, et ça mérite une si bonne note ?

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
11 octobre 2019 à 11:33:07

En même temps si tu te connectes juste pour faire tes jalons, sans faire de raid, farmer des armes ou autre c'est que tu joues pas au bon jeu :hap:

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
11 octobre 2019 à 11:37:05

J'y joue pour passer du temps avec mes amis. :-))) Mais ce que j'explique c'est que même si ce n'est que pour ça, j'arrive pas à rester sur le jeu si je n'ai rien à faire.

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
11 octobre 2019 à 11:55:10

Normal de ressentir la redondance, il ont suprimé toute la diversité des activités qu'on s'est forgé sur 2 ans. Le trone brisée, le puit aveugle, Justice, Les contrat de la cité, les recherchés de l'araignée, Les anciens raid, les histoires épiques, la ménagerie, les forges etc tout ca ca dégage et grind se résume maintenant quasi à des assauts du gambit et du pvp...
On a mis deux ans à avoir un jeu varié et on fait un rétropédalage de l'enfer.. ca aussi ça a été demandé par la commu ? :noel:

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
11 octobre 2019 à 11:56:32

La dessus c'est totalement vrai... Ils ont pris le parti de saboter la plupart des activités cool qu'ils ont développé pour ralentir notre montée en lumière. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2019 à 12:00:54

Pas de panique, tu peux faire en boucle les memes contrats pour monter le pass. Comment ça c est pas varié ?

:noel:

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
11 octobre 2019 à 12:05:50

Le 11 octobre 2019 à 11:56:32 Apu-Punchau a écrit :
La dessus c'est totalement vrai... Ils ont pris le parti de saboter la plupart des activités cool qu'ils ont développé pour ralentir notre montée en lumière. :(

Sachant que vu que la lumière n'est qu'un nombre pourquoi ne pas laisser les activité et mettre le soft cap à 850 de toute facon on arrive au soft cap à la vitesse de la lumière..
Ou ralentir la vitesse à laquelle on atteint 900
Oui mettre le cap à 1000 de puissance
Enfin faire en sorte de grind de manière variée
Je regrette D1 où juste tu jouais tu montais point. Comme n'importe quel """"""""mmo rpg"""""""" :hap:

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
11 octobre 2019 à 12:39:50

Le 11 octobre 2019 à 11:22:49 Mapingway a écrit :
Quand on sait que 950 de lumière est largement suffisant, ça sert à quoi de monter 960 ?
Je ne le serai jamais, je sais même pas si j'aurai la motivation de me connecter chaque semaine pour monter jusqu'à 950 tellement je ressens déjà la redondance des activités. Je me suis connecté avant hier et hier, et j'ai fini es jalons (je ne fais pas de pvp donc pas de jalon pvp). Et. Là je repasse sur un autre jeu jusqu'à mardi... Dommage que ce jeu ne tienne pas plus.
Et quand à l'histoire, elle n'a vraiment rien de fou, on se retape des missions qu'on connait déjà, et ça mérite une si bonne note ?

950 suffisant ?! On ne connaît pas le niveau des activités qui arrivent. Le donjon sera certainement à 960/970 quand on sait que la plus grosse Nuit Noire est à 980...

Si pour toi 950 est largement suffisant tu dois passer à côté de pas mal d’activités ou de variantes du jeu.

Et commencer la prochaine saison avec un trou de 10 de lumière c’est pas top non plus en vrai.

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
11 octobre 2019 à 13:24:28

Je vois pas le donjon aussi haut en lumière sachant que le raid est à 940.

+ bon courage pour monter 960 cette saison. A partir de 950 tu as 2 activités pour monter, soit le raid et la nuit noire 100k pour le moment. Tu gagnes +1 par équipement de prestige sachant que pour monter il te faut un faut un full set de +1 pour passer à +2 et ainsi de suite...

Perso je pense que Le Cap de 960 ne sera pas augmenté les prochaines saisons, on montera via l'artefact surtout

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
11 octobre 2019 à 13:24:34

Franchement le pseudo en rouge, ça claque !
Excellent 🙂

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
11 octobre 2019 à 14:18:12

Le 11 octobre 2019 à 12:39:50 _bast2000_ a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 11:22:49 Mapingway a écrit :

950 suffisant ?! On ne connaît pas le niveau des activités qui arrivent. Le donjon sera certainement à 960/970 quand on sait que la plus grosse Nuit Noire est à 980...

Si pour toi 950 est largement suffisant tu dois passer à côté de pas mal d’activités ou de variantes du jeu.

Et commencer la prochaine saison avec un trou de 10 de lumière c’est pas top non plus en vrai.

Quand je dis 950 de lumière, c'est dans l'artefact. Le raid est à 940, qu'on peut facilement dépasser avec l'artefact, ça m'étonnerait que les autres activités soient au dessus.
Le raid prestige à 980, sans doute, mais les seuls joueurs qui font du prestige sont des joueurs qui ne jouent qu'à destiny, et pour qui la redondance ne dérange pas.

lightofdark
lightofdark
Niveau 10
11 octobre 2019 à 14:22:46

On lui dit pour les raid prestige ?

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
11 octobre 2019 à 14:51:31

Sans* l'artefact

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
11 octobre 2019 à 15:01:03

Le 11 octobre 2019 à 13:24:28 Apu-Punchau a écrit :
Je vois pas le donjon aussi haut en lumière sachant que le raid est à 940.

+ bon courage pour monter 960 cette saison. A partir de 950 tu as 2 activités pour monter, soit le raid et la nuit noire 100k pour le moment. Tu gagnes +1 par équipement de prestige sachant que pour monter il te faut un faut un full set de +1 pour passer à +2 et ainsi de suite...

Perso je pense que Le Cap de 960 ne sera pas augmenté les prochaines saisons, on montera via l'artefact surtout

Il y a la bannière de fer déjà. Le donjon aussi sûrement. Les défis de raid. L’assaut final Vex.

Donc tu en oublies plein.

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
11 octobre 2019 à 15:16:35

"Pour le moment" et ce sont des éléments qui n'arriveront qu'en novembre.

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
11 octobre 2019 à 15:28:33

Bah la saison ne fais que commencer c'est normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2019 à 15:30:04

Je joue à ce dlc depuis sa sortie et j'ai lu ce test..... j'en arrive à la conclusion qu'on a vraiment pas du avoir le même jeu.

Ce dlc ajoute quoi ? Quelques missions couloirs ennuyeuses, deux modes qui apportent si peu... et puis on repart farmer comme avant.

Acecoloss
Acecoloss
Niveau 7
11 octobre 2019 à 15:31:00

Le 11 octobre 2019 à 12:05:50 WorstShan a écrit :

Sachant que vu que la lumière n'est qu'un nombre pourquoi ne pas laisser les activité et mettre le soft cap à 850 de toute facon on arrive au soft cap à la vitesse de la lumière..
Je regrette D1 où juste tu jouais tu montais point. Comme n'importe quel """"""""mmo rpg"""""""" :hap:

Nop n'importe quelle mmorpg fonctionne comme destiny voir même il est pire t'es obligé de faire un type d'activité comme les donjon pour avoir un certain cap puis le raid pour atteindre le max de "puissance" sur ces mmorpg

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
11 octobre 2019 à 16:54:05

Le 11 octobre 2019 à 15:31:00 Acecoloss a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 12:05:50 WorstShan a écrit :

Nop n'importe quelle mmorpg fonctionne comme destiny voir même il est pire t'es obligé de faire un type d'activité comme les donjon pour avoir un certain cap puis le raid pour atteindre le max de "puissance" sur ces mmorpg

Pas pour ta phase de leveling aka lvlgrinding dans destiny.
Tout les mmo, que tu fasse n'importe quoi tu prends de l'xp donc tant que t'as des level a passer tu montes. Destiny tu peux faire les trois quart du contenu du jeu maintenant pour littéralement du vent dans le contexte du leveling. Quant t'as finis tes jalons tu montes quasi plus. Quel mmo cap le leveling autant ? J'en ai jamais testé qui le fasse.
Toi tu parles du fait de te stuff en endgame, rien à voir.
Mais Destiny corrèle le stuff et le level donc le raccourci est trompeur.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment