Le 23 mai 2019 à 18:58:16 Elrosan a écrit :
Le 21 mai 2019 à 10:50:32 Arklight06 a écrit :
autant certain appel au boycott sont justifier à cause de l'état du jeu ou le comportement des devs et/où éditeurs.Mais très honnêtement, faire un boycott pour une histoire de nerf de certaines armes et armures qui, soyons clairs, sont clairement au dessus du lot. Je trouve cela assez ridicule. Depuis destiny premier du nom il y a déjà eu des nerfs. Celui du Murmure par exemple, c'était certains que cela allais arriver car ils l'avait déjà fait avec sont ancêtre le marteau noir.
Je vais te répondre parce que je pense qu'on s'est mal compris. Je ne rage pas sur les nerfs en tant que tels. Je n'utilise aucun des équipements nerfés (même si je les ai tous) parce qu'ils ne correspondent pas à mon gameplay de Titan assaillant + armes de courte distance. Je rage sur la politique de Bungie qui nerf le PvE pour niquer le fun et ne touche pas au Jötunn pour exactement le même objectif de niquer le fun apparemment.
Bon, pour le manque d'ajustement sur le Jotunn, je ne peut qu'être d'accord avec toi. Nerf le PvE est aussi important que nerf le PvP quand c'est nécessaire, ils sont obliger de faire en sorte de conserver un minimum de challenge dans leur défi, sinon les joueurs gueulerai comme quoi c'est trop facile et qu'ils se font chier.
Le fait que le Murmure (par exemple) tire en quasi illimité pour peut d'aligner les critique, est un peu abuser, le nerf qu'ils mettent en place est juste, ils retire la perks mais rajoute des munitions, surtout que si j'ai bien compris, ils mettent à 18 sans compter les perks de stock de munitions des stuffs donc il aura quand même pas mal de balles en stock.
Les nerfs, bien que je les approuve pas a chaque fois font partie du jeu et permettent de renouveler les méta dominante sur le jeu.
C'est complètement con de parler de méta en PvE. Surtout quand ils ne touchent quasiment pas à la méta PvP depuis des mois ...
Ils s'occupe quand même du PvP, certes pas forcément ce qu'il y a de plus évident (jotunn) mais ils s'en occupe, suffit de voir comment ça gueulais il y a peu pour le Luna. Et comme je disais plus haut, bien sûr qu'ils doivent modifier les méta PvE afin de palier à certaines armes / armures qui domine les stuffs de la plus part des joueurs, quand tu vois comment certains boss se font descendre en quelques secondes, où est l'intérêt qu'ils essaye de faire des challenges ? Regarde la forge Bergusia, le boss est tellement naze qu'ont passe plus de temps à arriver à la dernière étape qu'à le faire tomber, et ce grâce au murmure. Franchement, tu t'amuse toi à aller sur l'espèce de balcon et aligner les tires sans rien risquer ?
Si vos armes favorites se trouve nerf et qu'à vos yeux elles ne sont plus viable, changer d'arme, vous pourriez faire de belles découvertes parmi les armes existante ou futur.
S'il y avait des perles parmi les existantes, ça fait longtemps qu'on les aurait trouvées ... On aurait pu en découvrir s'il y avait eu des buffs mais ...
Pas forcément, quand tes face à un boss type Tenebrion, tu prend le temps d'essayer un sniper inconnu que tu viens d'avoir ou alors tu équipe ton murmure sans perdre de temps ? Si c'est le premier chapeau, t'es un des rare qui tente l'originalité, mais la plus part des gens utilise ce qu'ils y a de plus fort en fonction de la situation pour évité de perdre du temps.
Fait des Bergusia, dernière phase, 90 % des joueurs utilise le murmure, en assaut, beaucoup utilise le Jotunn, Gambit ? Quasiment tous seront avec une batteuse. Les gens n'essaye que rarement les armes, et se contente de suivre le mouvement. D'où l'intérêt des changement de méta PvE, afin de faire bouger les choses et sortir les joueurs de leurs zones de confort.
Je vous entend parler de "ça casse le fun"... Bah si pour vous utiliser les mêmes armes et armures depuis des mois est fun.... Bien dommage pour vous, variée et réfléchir à des nouvelles méthodes est bien plus jouissifs que se cantonner à des set prédéfini que vous connaissez jusqu'au bout des doigts... C'est monotone non ?
Merci de pas appliquer TA définition du fun à tout le monde, perso je ne trouvais pas ces armes fun donc oui je joue autre chose. Mais pourquoi niquer le fun des autres si ça n'impacte pas le tien ? Pourquoi on peut pas avoir plusieurs manières de s'amuser ? C'est ce qui a plombé l'année 1 de D2 : les dev VEULENT qu'on s'amuse comme eux l'ont prévu. Ce n'est pas ma manière de concevoir le jeu vidéo en tant que média artistique. C'est bien à cause de la mentalité des dev' que j'appelle au boycott et pas autre chose.
Un peu difficile de répondre à cela, car tu à en partie raison, et aussi tort. Certes cela bousculera les habitudes de certaines, mais ils ne les supprimes pas ces armes et armures, ils les corrigent, alors ils pourront toujours jouer avec. Puis certes, c'est peu être fun pour eux, mais pas forcément pour les autres.
Exemple : hier je fais du gambit, ont réussi à faire pas mal de dégats à l'équipe adverse, ont est à 1 v 1 dernière manche, primordial, je les envahi et je vois un chasseur qui fait littéralement sur spam de super grâce aux Galanors, mais quand je dit spam, c'est spam, il sautait, lançait, sautait, lançait, et ça en boucle.... bon, autant j'ai dû mal à voir le fun dans ce qu'il faisait mais bon soit... si sa l'amuse. Mais par contre c'était pas fun pour nous, car le mec à bien évidement ruiner leur boss et ont à pu rien faire.
Bon, c'est un mode semi-pve/pvp, donc c'est un peu différent du full coop. Mais je comprend ce nerf, et pourtant je suis le premier à utilise le murmure et autre, mais faut arrêter de vouloir boycott tous et n'importe quoi dès qu'ont veux vous faire sortir de vos zones de confort.
Bon de toute façon à chaque majs il y a des satisfait et des insatisfait. C'est normal, chacun a ses envies et attentes. Mais de la à appeler au boycott....
Quelqu'un avec plus que 2 neurones est satisfait de cette màj ?
Bah oui... moi, et beaucoup d'autre. C'est triste de voir des gens gueuler pour du vent.
Veillez à être respectueux entre vous. La prochaine fois, c'est le kick
![]()
Le 23 mai 2019 à 21:38:40 Aldo-L-Apache a écrit :
Veillez à être respectueux entre vous. La prochaine fois, c'est le kick
Pardons monsieur !
Sinon, Elrosan, j'espère ne pas te paraître irrespectueux ? car c'est pas mon attention, et je m'excuse si tu te sens agresser. Chacun sont opinion, aucun de nous deux ne détient la vérité.
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire sans déconner...
Alors si j'ai bien compris certains sont satisfaits des nerfs parce que le jeu est une balade de santé au point que ça nécessite un nerf et parce que ça va permettre un "changement de meta pve" looool pardon mais je suis le seul à halluciner de ce raisonnement ?
"Le murmure est trop fort regarde le boss de la forge bergusia..." ah ok donc le problème c'est le murmure...
Tu trouve donc apparemment ça normal que le boss de la forge bergusia ce soit un simple ténébrion pérave à qui il manque juste un gros panneau lumineux qui dit "sors ton gros murmure je suis déjà lubrifié".
À un moment donné vous vous êtes jamais fait la réflexion que comme n'importe quel autre jeu du genre la meilleure chose à faire ça aurait été de réhausser le niveau de difficulté plutôt que de nerf ?
De créer des mécaniques qui valorisent une variété de stuff/builds/doctrines plutôt que de nerf ?
De up les 3/4 de nos stuff useless qui pourrissent dans nos coffres ?
Mais non vous avez raison d'être d'accord avec ça, quelle bonne idée de bungie d'adopter une philosophie qui fait régresser le jeu plutôt que de le faire évoluer, après tout 90% de la communauté qui gueule par rapport cette màj c'est sûrement parce que c'est des ouin ouin pourrie gâté et que tout les autres jeux du genre qui eux ont su faire évoluer leurs jeux sont sûrement dans l'erreur...
Ceux qui approuvent cette màj et qui ce permettent de "stigmatiser" ceux qui ne sont pas d'accord avec eux en les faisant passer pour des "ouin ouin pourrie gâté" renseignez-vous un peu et que ce soit clair, la communauté gueule en grande partie par rapport à la direction regressive que bungie est en train de prendre hein, cette màj c'est juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase voilà pourquoi ça gueule autant !
Ah oui et pour finir je veux bien qu'on m'explique en quoi ça va être bénéfique pour la "meta pve" parce que comme les 3/4 du stuff est useless on va quand même continuer à utiliser les mêmes équipements malgré les nerfs, donc au final la seule chose qui va changer c'est qu'on va ce faire encore plus chier avec la même variété qu'avant nerf whouuhouu !
Le 23 mai 2019 à 22:57:13 Commando175 a écrit :
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire sans déconner...
Alors si j'ai bien compris certains sont satisfaits des nerfs parce que le jeu est une balade de santé au point que ça nécessite un nerf et parce que ça va permettre un "changement de meta pve" looool pardon mais je suis le seul à halluciner de ce raisonnement ?"Le murmure est trop fort regarde le boss de la forge bergusia..." ah ok donc le problème c'est le murmure...
Tu trouve donc apparemment ça normal que le boss de la forge bergusia ce soit un simple ténébrion pérave à qui il manque juste un gros panneau lumineux qui dit "sors ton gros murmure je suis déjà lubrifié".À un moment donné vous vous êtes jamais fait la réflexion que comme n'importe quel autre jeu du genre la meilleure chose à faire ça aurait été de réhausser le niveau de difficulté plutôt que de nerf ?
De créer des mécaniques qui valorisent une variété de stuff/builds/doctrines plutôt que de nerf ?
De up les 3/4 de nos stuff useless qui pourrissent dans nos coffres ?Mais non vous avez raison d'être d'accord avec ça, quelle bonne idée de bungie d'adopter une philosophie qui fait régresser le jeu plutôt que de le faire évoluer, après tout 90% de la communauté qui gueule par rapport cette màj c'est sûrement parce que c'est des ouin ouin pourrie gâté et que tout les autres jeux du genre qui eux ont su faire évoluer leurs jeux sont sûrement dans l'erreur...
Ceux qui approuvent cette màj et qui ce permettent de "stigmatiser" ceux qui ne sont pas d'accord avec eux en les faisant passer pour des "ouin ouin pourrie gâté" renseignez-vous un peu et que ce soit clair, la communauté gueule en grande partie par rapport à la direction regressive que bungie est en train de prendre hein, cette màj c'est juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase voilà pourquoi ça gueule autant !
Ah oui et pour finir je veux bien qu'on m'explique en quoi ça va être bénéfique pour la "meta pve" parce que comme les 3/4 du stuff est useless on va quand même continuer à utiliser les mêmes équipements malgré les nerfs, donc au final la seule chose qui va changer c'est qu'on va ce faire encore plus chier avec la même variété qu'avant nerf whouuhouu !
Si tu t'amuse depuis des mois à farmer les mêmes boss, avec les mêmes armes et armures, les mêmes gameplay, sans aucune originalité... bah écoute tant mieux pour toi, mais changer un peu c'est pas mal aussi non ?
Que vous soyez déçu, dégouttez, ou autres ça, je le comprend tout à fait, ça à été mon cas sur pas mal de changement fait sur destiny depuis le début. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est cet appel au boycott.
Bien sûr que j'aimerai avoir plusieurs niveau de difficulté (comme The Division qui propose plusieurs niveau de difficulté pour chaque missions), bien sûr que je préférerai de vrai boss strater, avec un réel jeu d'équipe pour les faire tomber et pas seulement des sac à PV bidon instancier pour évité qu'ils se fassent OS. Bien sûr que je préférerai voir des buff sur les armes sous-exploité plutôt que des nerfs.
Je crois que vous avez mal compris, soit car j'ai mal exprimer ce que je voulais dire, soit car vous avez lu en diagonale. Tu confond le fait de soutenir la majs (et donc demander à corps et à crie ces nerfs) et le fait de faire avec. Ces nerfs, je les ait pas demander, mais ils sont là et je décide de m'adapter et pas simplement gueuler. Combien de "boycott" ou demande de rétropédalage ont réellement été efficace dans le jeu vidéo ? bien peu, et les rare fois où c'est arriver, c'était sur des communauté bien plus grande que celle de destiny. Avec ce boycott, vous tentez de stopper une rivière avec un sceau.
Vous faite ce que vous voulez, si vous voulez boycotter, faire signé des pétitions, gueuler sur tous les forums, faite vous plaisir les gars, perso je m'en fou, mes message n'avait pas pour but de vous convaincre où quoi que ce soit, je donnais mon avis de joueurs sur la situation, rien de plus, rien de moins, vous en faites ce que vous voulez.
Vous avez votre opinion, c'est votre droit.
Yo l'équipe ça se présente comment ce boycott du coup ?
Moi qui pensais que les joueurs PvP étaient les plus perchés sur ce jeu... les joueurs PvE c'est le next level
.
Non les joueurs PvE en ont pleins le cul de voir Bungie faire de la merde, et que Bungie ne comprends pas et en a rien a foutre de sa communauté.
La ou des jeux comme Diablo/path of exiles/warframe, te propose pleins de build fun, puissant, diversifié tout en proposant un contenue qui va de plus en plus favoriser ce type de build, Bungie nous fait retourner a un jeu qui perd en intensité, en fun, qui démontre qu'avoir des build ça sert de moins en moins, que l'ont est moins récompensé, que ça pseudo diversité sortie du cul de je sais pas qui n'aura jamais lieu...
C’est la toute la différence, sur les jeux cité plus haut, je rencontre plus de diversité que sur Destiny, avec des build de plus en plus pété.
ça reste la preuve que les dev de WF par exemple connaisse mieux leur communauté que Bungie, et savent mieux gérer leur jeu, que Bungie, alors qu'en terme de classe et de variété de Build ont est très loin au dessus de Destiny, et de ces glandus de Bungie
Le 23 mai 2019 à 21:03:03 Arklight06 a écrit :
Le 23 mai 2019 à 18:58:16 Elrosan a écrit :
Le 21 mai 2019 à 10:50:32 Arklight06 a écrit :
autant certain appel au boycott sont justifier à cause de l'état du jeu ou le comportement des devs et/où éditeurs.Mais très honnêtement, faire un boycott pour une histoire de nerf de certaines armes et armures qui, soyons clairs, sont clairement au dessus du lot. Je trouve cela assez ridicule. Depuis destiny premier du nom il y a déjà eu des nerfs. Celui du Murmure par exemple, c'était certains que cela allais arriver car ils l'avait déjà fait avec sont ancêtre le marteau noir.
Je vais te répondre parce que je pense qu'on s'est mal compris. Je ne rage pas sur les nerfs en tant que tels. Je n'utilise aucun des équipements nerfés (même si je les ai tous) parce qu'ils ne correspondent pas à mon gameplay de Titan assaillant + armes de courte distance. Je rage sur la politique de Bungie qui nerf le PvE pour niquer le fun et ne touche pas au Jötunn pour exactement le même objectif de niquer le fun apparemment.
Bon, pour le manque d'ajustement sur le Jotunn, je ne peut qu'être d'accord avec toi. Nerf le PvE est aussi important que nerf le PvP quand c'est nécessaire, ils sont obliger de faire en sorte de conserver un minimum de challenge dans leur défi, sinon les joueurs gueulerai comme quoi c'est trop facile et qu'ils se font chier.
Le fait que le Murmure (par exemple) tire en quasi illimité pour peut d'aligner les critique, est un peu abuser, le nerf qu'ils mettent en place est juste, ils retire la perks mais rajoute des munitions, surtout que si j'ai bien compris, ils mettent à 18 sans compter les perks de stock de munitions des stuffs donc il aura quand même pas mal de balles en stock.
Les nerfs, bien que je les approuve pas a chaque fois font partie du jeu et permettent de renouveler les méta dominante sur le jeu.
C'est complètement con de parler de méta en PvE. Surtout quand ils ne touchent quasiment pas à la méta PvP depuis des mois ...
Ils s'occupe quand même du PvP, certes pas forcément ce qu'il y a de plus évident (jotunn) mais ils s'en occupe, suffit de voir comment ça gueulais il y a peu pour le Luna. Et comme je disais plus haut, bien sûr qu'ils doivent modifier les méta PvE afin de palier à certaines armes / armures qui domine les stuffs de la plus part des joueurs, quand tu vois comment certains boss se font descendre en quelques secondes, où est l'intérêt qu'ils essaye de faire des challenges ? Regarde la forge Bergusia, le boss est tellement naze qu'ont passe plus de temps à arriver à la dernière étape qu'à le faire tomber, et ce grâce au murmure. Franchement, tu t'amuse toi à aller sur l'espèce de balcon et aligner les tires sans rien risquer ?
Si vos armes favorites se trouve nerf et qu'à vos yeux elles ne sont plus viable, changer d'arme, vous pourriez faire de belles découvertes parmi les armes existante ou futur.
S'il y avait des perles parmi les existantes, ça fait longtemps qu'on les aurait trouvées ... On aurait pu en découvrir s'il y avait eu des buffs mais ...
Pas forcément, quand tes face à un boss type Tenebrion, tu prend le temps d'essayer un sniper inconnu que tu viens d'avoir ou alors tu équipe ton murmure sans perdre de temps ? Si c'est le premier chapeau, t'es un des rare qui tente l'originalité, mais la plus part des gens utilise ce qu'ils y a de plus fort en fonction de la situation pour évité de perdre du temps.
Fait des Bergusia, dernière phase, 90 % des joueurs utilise le murmure, en assaut, beaucoup utilise le Jotunn, Gambit ? Quasiment tous seront avec une batteuse. Les gens n'essaye que rarement les armes, et se contente de suivre le mouvement. D'où l'intérêt des changement de méta PvE, afin de faire bouger les choses et sortir les joueurs de leurs zones de confort.
Je vous entend parler de "ça casse le fun"... Bah si pour vous utiliser les mêmes armes et armures depuis des mois est fun.... Bien dommage pour vous, variée et réfléchir à des nouvelles méthodes est bien plus jouissifs que se cantonner à des set prédéfini que vous connaissez jusqu'au bout des doigts... C'est monotone non ?
Merci de pas appliquer TA définition du fun à tout le monde, perso je ne trouvais pas ces armes fun donc oui je joue autre chose. Mais pourquoi niquer le fun des autres si ça n'impacte pas le tien ? Pourquoi on peut pas avoir plusieurs manières de s'amuser ? C'est ce qui a plombé l'année 1 de D2 : les dev VEULENT qu'on s'amuse comme eux l'ont prévu. Ce n'est pas ma manière de concevoir le jeu vidéo en tant que média artistique. C'est bien à cause de la mentalité des dev' que j'appelle au boycott et pas autre chose.
Un peu difficile de répondre à cela, car tu à en partie raison, et aussi tort. Certes cela bousculera les habitudes de certaines, mais ils ne les supprimes pas ces armes et armures, ils les corrigent, alors ils pourront toujours jouer avec. Puis certes, c'est peu être fun pour eux, mais pas forcément pour les autres.
Exemple : hier je fais du gambit, ont réussi à faire pas mal de dégats à l'équipe adverse, ont est à 1 v 1 dernière manche, primordial, je les envahi et je vois un chasseur qui fait littéralement sur spam de super grâce aux Galanors, mais quand je dit spam, c'est spam, il sautait, lançait, sautait, lançait, et ça en boucle.... bon, autant j'ai dû mal à voir le fun dans ce qu'il faisait mais bon soit... si sa l'amuse. Mais par contre c'était pas fun pour nous, car le mec à bien évidement ruiner leur boss et ont à pu rien faire.
Bon, c'est un mode semi-pve/pvp, donc c'est un peu différent du full coop. Mais je comprend ce nerf, et pourtant je suis le premier à utilise le murmure et autre, mais faut arrêter de vouloir boycott tous et n'importe quoi dès qu'ont veux vous faire sortir de vos zones de confort.
Bon de toute façon à chaque majs il y a des satisfait et des insatisfait. C'est normal, chacun a ses envies et attentes. Mais de la à appeler au boycott....
Quelqu'un avec plus que 2 neurones est satisfait de cette màj ?
Bah oui... moi, et beaucoup d'autre. C'est triste de voir des gens gueuler pour du vent.
ce qui est triste c'est de voir des personnes comme toi appréciaient la régression.
Libre à toi d'essayer de nouvelles armes et de nouvelles méta mais inutiles de l'imposer aux autres.
Pour les ténébrions et pour la forge bergusia, je vais utiliser le murmure mais d'autres préféreront une autre arme avec laquelle, ils sont plus à l'aise.
Par contre, je n'utilise pas le jotum. Chacun est libre d'utiliser les armes qu'il veut. A partir du moment ou je me suis fais chier à faire une quête chiante pour obtenir une arme pété, je trouve injuste qu'on m'enlève les raisons pour lesquelles j'ai fait la quête.
je ne fais pas la quête dernière heure pour avoir une arme qui finalement sera nerf.
Je me dépeche de finir tous mes paliers niveau 3 avec mes 3 perso pour obtenir tous les sets d'armures avant le nerf des exos qui boostent les supers.
C'est suffissament compliqué quand tu retrouves avec des mecs en solo qui n'ont pas le bon super. J'imagine même pas comment ça va devenir chiant si les bottes orpheus, le crane d'ahamkara, le protocole du phenix ne fonctionnenet plus.
Au début du pvp destiny 2, quand les pompes et les snipes étaient des armes lourdes, c'était génial de jouer à la principale.
maintenant, tu te fais préshoot au jotum, les snipers sont fond de map.
et pourquoi tous ces nerfs, juste pour que leur putain de raid tiennent quelques heures de plus.
et si àa tient plus d'une journée, ils vont baisser la difficulté comme pour le lab o niobé.
Tout le monde ici critiquait activision et les rendait responsables alors que bungie n'a besoin de personnes pour se ridiculisait
Ca me saoule de me faire taper par le jotum en pvp et pourtant je suis contre le nerf de cette arme.
Le problème de la Bergusia c'est pas le murmure ou le ténébrion, c'est le balcon ![]()
Si on avait le même balcon sur les 3 autres forges ce serait la même chose.
L'autre problème vient de la quantité d'armure exo totalement nulle qui n'apportent rien au gameplay.
J'avais pas pris mon titan depuis Renégats, je rejoue avec depuis 2 jours et je test des armures exo, c'est hallucinant le nombre de merde qu'il y a...
Certaines armures tu te demande même si elles sont pas buggés tellement leur perk est faible et au final on se retrouve a aller taper dans les 2 ou 3 exo potable que tout le monde utilise.
Bungie a été con de mettre des exo qui rechargent les supers, une fois que t'as mis les mains la dedans t'es coincé car c'est kiffant de démober à la nova qui se recharge instant, c'est cool de claquer des radiance partout ou de flécher la moitié de la map. Une fois que t'as pris gout à ça c'est dur de s'en passer mais ces exo était mal maitrisés dès leur sortie car surpuissants face aux autres.
Qu'ils commencent par se pencher sur les 90% qui servent à rien et ensuite pourquoi pas mettre un cap sur ces exo de super, genre 75% de récup de super maximum peu importe la classe et la super ?
Après c'est sur que c'est plus dur a faire passer maintenant que si ça avait été correctement pensé au début...
Le 21 mai 2019 à 10:50:38 Troglo42 a écrit :
Le 21 mai 2019 à 03:01:48 POOL1892 a écrit :
Autant que ça ? C'est fiable ?Je crois que c'est assez fiable.
Par contre, je ne sais pas ce qu'ils comptent comme jouer PVE. Si juste aller à la tour, c'est considéré jouer PVE, c'est pour ça que je ne compte que ceux ayant jouer PVE.
Le 21 mai 2019 à 08:23:10 kikistrike a écrit :
Honnêtement c'est ridicule votre boycotte.
Parce que ok le murmure prend cher...mais avec le buff du souffle vous avez déjà mis plus de 18 balles a un boss?Puis le nerf des armures exo je vous rappel qu'en tuant un mob avec une arme vous gagnez un peu de super et si vous en tuez 2 avec une arme en PM vous récupéré du super et 1 orbe.
Alors oui, il va falloir vous servir de vos arme mais ne sont elle pas la pour ça justement?
Certes c'est fun en arca par exemple de balancer nova sur nova mais il n'y a absolument aucun challenge...
Tout à fait. J'en parlais avec ma team, et c'est à peu près ce que je leur disais (surtout pour le murmure). J'étais un peu dég en lisant la news de base, puis j'ai réaliser qu'en parallèle de la modif sur la source des balles, ils vont doubler la quantité max. Du coup, ça va je trouve.
Faut reconnaître que de pouvoir générer des cartouches de nulle part, ça exclue pratiquement l'utilisation d'autres exos sur des boss chaud. ça permettra de dépoussiéré d'autres exos au moins...
ben non, certaines personnes sont à l'aise avec le murmure d'autres non. Pour bergusia, j'utilise le murmure. Pour riven, selon les étapes, je change d'arme lourde . 1er etape : sleeper - 2 èem etape : pompe 3ème étape murmure - 4 ème étape : épée - 5 èem étape : lance roquette du gambit et dernière étape : bobine.
Pour justice, assaut et nuits noires, c'est le mille voix.
Et non, je ne suis pas lassé de jouer ces armes là. je me sens à l'aise avec.
Pour les assauts, c'est le mille voix,
...un simple ténébrion pérave à qui il manque juste un gros panneau lumineux qui dit "sors ton gros murmure je suis déjà lubrifié"...
😹😹😹
Bowdel 
J'imagine même pas comment ça va devenir chiant si les bottes orpheus, le crane d'ahamkara, le protocole du phenix ne fonctionnenet plus.
Sauf qu'elles vont toujours marcher en faite, c'est juste qu'il faudra plus de mobs pour récupérer tout le super, donc y a rien qui changera en Justice
C'est la ou je voix que les Fan de Destiny sont prêt a tous pour sucez Bungie
Ahaahahahha
Rappelez-vous de la Prison des Vétérans et de ses modificateurs chiants comme la pluie...
En première position je citerais le truc qui allongeait grandement le temps de recharge de la grenade.
Sauf que pour avoir un score élevé il fallait faire des frags à la grenade.
Résultat : tu pries très fort et tu croises les doigts pour faire un max de frags en une seule grenade, et après... TU ATTENDS. Car chaque frag autre qu'avec une grenade c'était du gâchis de score.
Le sommum du fun, à n'en pas douter ![]()
L'histoire ne ment pas non plus, rappelez vous du début de Destiny 2 : TOUT le jeu était exactement aussi chiant et ennuyeux que ce que j'ai cité plus haut.
Avec Renégats et le retour en force du fun, c'était vraiment un énorme pas en avant. Maintenant qu'on a de nouveau un jeu que l'on peut rush, où l'on tire notre plaisir du fait d'être fort et rapide, pourquoi veulent-ils faire régresser ce sentiment de puissance ? Quel intérêt y a-t-il à ramener le jeu vers un gameplay chiant et handicapant ?
Posez-vous la question, perso ça a toujours été au cœur de mon appréciation ou non du jeu.
Le navire coule, mais ne disons rien.
Même un "fanboy " comme moi s'aperçoit du naufrage qui est en train de se produire.
Entre nerf luna/NF et nerf des meilleurs stuffs exos, ils sont en train de détruire le pve et le pvp. De plus, ils détruisent le moral des joueurs en les frustrant encore plus : tous ces trys pour les quêtes exos ou l'attente d'avoir un exo... pour avoir un truc bridé au final.
Bref, pour moi, le timing du boycott est malvenu car la plupart ont déjà payé le pass. Mais en septembre, sauf annonce(s) sensationnelle (s) : Adieu les gars !
Ou alors le timing est très mauvais, car hormis si ils ont un truc bien fou a présenter, et encore avec tout les nerf, ça va mettre plus de personne que prévue en état d'alerte, car bon acheter un addon pour avoir un équipement useless 2 mois après ça donne pas envie de se projeter dans le farming. mais en plus il y aun lourd concurrent qui sort en septembre, qui lui ne bride pas la progression, et qui s'en tape d'avoir des stuff pété et opti.
Si les joueurs restent sur une mauvaise appréciation pendant toute la saison de l’opulence...je crois que même avec un truc de ouff, les joueurs vont se méfier.
Bon je crois que je vais commencer à screen tout ça moi 
A lire les posts des gardiens gilets jaune, il n'y a que ces armes dans le jeu...
Ouvrez votre coffre les gars, vous verrez que votre sentiment de force, fun, puissance, ect...vous l'aurez mais avec d'autres armes.