Le 21 mai 2019 à 10:50:32 Arklight06 a écrit :
autant certain appel au boycott sont justifier à cause de l'état du jeu ou le comportement des devs et/où éditeurs.
Mais très honnêtement, faire un boycott pour une histoire de nerf de certaines armes et armures qui, soyons clairs, sont clairement au dessus du lot. Je trouve cela assez ridicule. Depuis destiny premier du nom il y a déjà eu des nerfs. Celui du Murmure par exemple, c'était certains que cela allais arriver car ils l'avait déjà fait avec sont ancêtre le marteau noir. Les nerfs, bien que je les approuve pas a chaque fois font partie du jeu et permettent de renouveller les méta dominante sur le jeu.
Si vos armes favorites se trouve nerf et qu'à vos yeux elles ne sont plus viable, changer d'arme, vous pourriez faire de belles découvertes parmis les arrivera mes existante ou futur. Je vous entend parler de "ça casse le fun"... Bah si pour vous utiliser les mêmes armes et armures depuis des mois est fun.... Bien dommage pour vous, variée et réfléchir à des nouvelles méthodes est bien plus jouissifs que se cantonner à des set prédéfini que vous connaissez jusqu'au bout des doigts... C'est monotone non ?
Bon de toute façon à chaque majs il y a des satisfait et des insatisfait. C'est normal, chacun a ses envies et attentes. Mais de la à appeler au boycott....
Pourquoi ne pas up les autres du coup...
Les armes ou stuff pourris, c'est pas fun par défauts donc aucune raison de s'en servir.
Même avec le nerf, je n'ai aucune raison raison de jouer d'autre exo, car ces derniers reste toujours aussi naze et useless.
Donc la meta n'aura que peux de changement au final...ça fais juste chier, et ça n'apportera que dalle dans le fond.
Et si c'est pour parler de strat, dans les fais en dehors de certains momenet spécifique de raid, ou du mode justice pallier 2-3, il y en a pas vraiment.
Tout le contenue globale c'est 0 strat, les assaut épique aucune strat, NN aucune strat, pas même pour le protocole, ou le puit aveugle.
Et c'est pas ces nerf moisi qui changeront ça.
quand aux chasseurs les pauvres, ont leur à tout bousillé, il y aura de la diversité peut être, ils auront choix entre daubasse 1, daubasse 2, daubasse 3 etc
Pour le reste je rejoins Aldo, te faire à te taper des quêtes qui te demande du temps, ou te faire violence, par exemple dans le mode PvP de force , car clairement pas mal d'exo du pass annuel nous font bouffer de l’épreuve et du gambit, là ou pour le PvE avec la forge par exemple ont est limité a gogo toute les semaines...
Pour au final chopper un truc qui devient naze, ou tellement bridé que des légendaires sont meilleur...
destiny c'est le seul shooter/looter qui ne récompense pas l'investissement des joueurs, ce soit disant problème d'être trop puissant ont ne le voit que dans Destiny au final...