Boycotter a jamais fonctionner car faut être honnête, on vie dans un monde égoïste et suffisant et destiny n'y échappera pas, tout le monde ce plains du nerf qui va arrivé avec la saison prochaine et pourtant tout le monde sera la au moment de la sortie de la saison prochaine donc pourquoi Bungie changerai quand malgré toute les merdes, les daubes, les ratés et j'en passe, le client est toujours présent.
On ce scandalise pour tout aujourd'hui et pourtant personne ne fait rien donc faut pas s'étonné si a un moment donné bin les grandes entreprises mondial servent des merdes quand le client à côté qui a le plus grand pouvoir de ce monde capitaliste qui est de ne pas enrichir une entreprises qui vends de la daubes et qui ne ce sert pas de ce pouvoir.
Aujourd'hui, pour pesé face au géant, le client n'a que le pouvoir du portefeuille, malheureusement le client s'en sert jamais.
J'ai payé le pass annuel donc j'irai voir le contenu de cette saison enfin pas tout de suite dans quelques semaines, mais il est clair que pour la suite j'y regarderai de plus prêt avant de les enrichir, enfin dans l'éventualité que je prendrai ce qui suivra après le pass annuel.
Message édité le 18 mai 2019 à 01:02:02 par Pseudo supprimé