CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strat Riven

J4KO_DTC
J4KO_DTC
Niveau 8
07 octobre 2018 à 16:42:03

Ouais enfin hier je suis tombé sur un groupe ou t'avais des gars qui tapait pas le million quand toi t'es quasi a + 2 millions à chaque try alors que tu dois aller poser le poing fusion. Donc bon je sais pas ce qu'ils visent avec leur lance roquette. Un autre qui insistait à dire que le péché du passé était mieux alors que t'as beau lui expliquer qu'il a moins de cadence et que tu peux pas le moder. Les chasseurs qui veulent pas mettre leur rôdeur nocturne parce qu'ils vont perdre 3 points de lumière... Bref tout ça ajouté au spawn aléatoire de Riven c'est pas toujours aussi rapide que prévu

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
07 octobre 2018 à 17:19:30

Le 07 octobre 2018 à 16:42:03 J4KO_DTC a écrit :
Ouais enfin hier je suis tombé sur un groupe ou t'avais des gars qui tapait pas le million quand toi t'es quasi a + 2 millions à chaque try alors que tu dois aller poser le poing fusion. Donc bon je sais pas ce qu'ils visent avec leur lance roquette. Un autre qui insistait à dire que le péché du passé était mieux alors que t'as beau lui expliquer qu'il a moins de cadence et que tu peux pas le moder. Les chasseurs qui veulent pas mettre leur rôdeur nocturne parce qu'ils vont perdre 3 points de lumière... Bref tout ça ajouté au spawn aléatoire de Riven c'est pas toujours aussi rapide que prévu

ben une equipe de bras cassé c'est sur que meme morgeth tu ne pourra pas le faire. mais avec une bonne equipe je t'assure que c'est rapide (je l'avoue je l'ai deja fait). mais c'est nettement plus jouissif de le faire a la legit et aussi rapide si tout le monde communique bien et est bien coordonné.

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
07 octobre 2018 à 21:54:37

Bungie est toujours en train de réfléchir si oui ou non cette strat est legit.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
07 octobre 2018 à 22:07:35

Le 07 octobre 2018 à 21:54:37 AdamLallana a écrit :

Y a pas a réfléchir : DPS le boss avec des sous mun, c'est legit, utiliser des TP qu'ont pas à être là, pas legit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2018 à 22:45:01

@Omegamouche
On sent que tu t’es bien reconnu dans le post 👍🏻
C’est toujours comme ça, on lance un appât et un fragile mort peu de temps après 😎

Feunax
Feunax
Niveau 15
07 octobre 2018 à 23:44:11

Le 07 octobre 2018 à 22:07:35 sTimPUNk1 a écrit :

Le 07 octobre 2018 à 21:54:37 AdamLallana a écrit :

Y a pas a réfléchir : DPS le boss avec des sous mun, c'est legit, utiliser des TP qu'ont pas à être là, pas legit

Le problème c'est que la "TP" pour la strat roquette en soit ça permet juste de pas à whipe quand t'es pas dans la bonne salle mais ça ne change rien, c'est juste du confort, par contre ça permettait de la faire à 2 ce qui est un challenge et j'aimerais pas que ce soit fix
pour rappel pour tout les boss de raid y'avait moyen de les solo grâce à un glitch généralement, Athéon avec les grenades solaire (même si c'était un peu facile ofc), Oryx je sais plus trop comment mais Aksis j'y étais arrivé car avec la rez de l'arca tu pouvais à fois tirer avec les canons et jeter les boules, et c'était un très gros challenge

super-yann
super-yann
Niveau 14
08 octobre 2018 à 00:20:32

Le soucis c'est que quasi plus personne veulent faire la strat officiel, j'ai fini mon 1er dernier voeu ce weekend et tous ceux avec qui je tombais c'était strat rocket ou rien, pas moyen d'apprendre l'officiel...et clairement à la fin du raid j'étais pas satisfais, cette sensation d'avoir rien accomplie... :-(

Nox38
Nox38
Niveau 6
08 octobre 2018 à 01:46:28

Le 07 octobre 2018 à 12:13:00 bastos-31 a écrit :
Ah sa doit être ça oui :hap: de toutes façon c est une strat de commu pour les gens qui galère et qui n ont pas de bonne équipe et je refuse d'aller vers la voie de la facilité.

Tu refuse d'aller vers la voie de la facilité mais ça ta pas empêcher de l'essayer mdrrr ... L'hypocrisie ... :D

IvorY6Z
IvorY6Z
Niveau 9
08 octobre 2018 à 02:05:44

D’après moi, quand on fait un boss en esquivant les étapes pour le DPS/Battre n’est pas legit, à partir du moment où on est 6 dans une salle conçue pour 3 personnes et esquiver 90% de la strat voulue ues par les devs c’est pas legit. Y’a pas à réfléchir plus

Comme certaines personnes le disent, 90% de la commu (FR du moins) est en train de faire cette « strat » et quand ce sera patch ce sera pas beau à voir

Disboard
Disboard
Niveau 38
08 octobre 2018 à 03:35:53

Le 08 octobre 2018 à 02:05:44 IvorY6Z a écrit :
D’après moi, quand on fait un boss en esquivant les étapes pour le DPS/Battre n’est pas legit, à partir du moment où on est 6 dans une salle conçue pour 3 personnes et esquiver 90% de la strat voulue ues par les devs c’est pas legit. Y’a pas à réfléchir plus

Comme certaines personnes le disent, 90% de la commu (FR du moins) est en train de faire cette « strat » et quand ce sera patch ce sera pas beau à voir

Ouais je suis d'accord avec vous tous franchement.

Le problème c'est que pour speedrun le raid et bien se classer cette technique c'est optimal. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 06:46:41

Oui mais l’excuse de « j’ai pas le temps » alors que 90% des joueurs qui font cette Strat sont du chômage et ont déjà 2000h de jeu ça ne marche pas trop :/
Ça me rappelle le caveau de verre, personne n’avait le temps et pousser le templier de atheon dans le vide, et quand ça a été patché ces mêmes qui n’avaient « pas le temps » pouvaient rester 5h d’affilé à comprendre comment dps legit le templier, étrange !!!!

Il y avoir les fragiles qui vont te dire que c’est « legit » et d’autres (comme moi) qui te diront que non.
Esquiver 90% de la Strat et être à 6 dans une salle qui n’est pas faite pour ça à la base NON ce n’est pas legit !

Bref, quand tu vois que certains n’arrivent pas à se bouger le cul le matin pour aller chercher un boulot et qu’à 25 ans certains habitent encore chez leur Moman, ça ne m’étonne pas qu’il y ait autant de fragile qui utilisent cette technique !

superspiritdu01
superspiritdu01
Niveau 9
08 octobre 2018 à 07:31:37

Ayaaaaa donc si on suit votre raisonnement OS un boss d’assaut c’est pas legit car on skip les phases bordel mais :rire:

Message édité le 08 octobre 2018 à 07:33:00 par superspiritdu01
Feunax
Feunax
Niveau 15
08 octobre 2018 à 09:42:04

Ça serait pas légit si t'avais un bouclier qui se crée après que les 3 joueurs soient rentrées dans une salle et que les 3 autres arrivent a le contourner pour rentrer quand même , la y'a rien qui empêche d'aller a 6 dans une salle, elle est donc pas "conçue" pour être qu'à 3 vu que y'a aucun restriction

Nagnooo
Nagnooo
Niveau 8
08 octobre 2018 à 17:12:28

Et du coup quelqu'un peut filer la vraie strat? Je l'ai fait qu'avec Rocket mais j'ai bien envie de connaître la vraie strat.

Merci d'avance!

soyie
soyie
Niveau 12
08 octobre 2018 à 17:19:23

Au pire chacun fais ce qu'il veut strat rocket ou pas xD

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
08 octobre 2018 à 17:25:27

Le 08 octobre 2018 à 17:12:28 Nagnooo a écrit :
Et du coup quelqu'un peut filer la vraie strat? Je l'ai fait qu'avec Rocket mais j'ai bien envie de connaître la vraie strat.

Merci d'avance!

C'est assez compliqué à expliqer.

1) 3 joueurs dans chaque salle.
2) Riven va pop dans l'une des deux salle au hasard.
3) Les joueurs dans la salle où se trouve Riven doivent la dps (soit dans sa bouche après qu'elle ait craché ses flammes soit sur ses tentacules après qu'elle ait attaqué), lorsque qu'elle est suffisamment touché, 2 de ses 10 yeux, il faut retenir lesquels.
4) Riven va aller dans l'autre salle, le groupe qui l'a dps juste avant doit communiquer à l'autre groupe quel yeux se sont allumé et ces derniers doivent les détruire sinon wipe.
5) Lorsque Riven n'est pas dans votre salle (donc quand elle est dans le groupe d'à côté), un capitaine "Oeil de Riven va pop" il faut le tuer et prendre sa boule, le joueur qui l'a prend va voir un signe et doit le communiquer à son partenaire. Son partenaire va se placer au miroir pour voir où se trouvent tout les signes et va indiquer où est le signe qu'on lui a dit, le joueur ayant pris la boule doit s'y rendre afin de le purifier.
6) Si tout à été fait correctement des teleporteurs vont s'activer à l'arriere de chaque salle, les 2 groupes doivent les prendre et vont recommencer les étapes 1 à 5 jusque 3 fois (où jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment low).
7) Une fois que Riven est suffisamment low life (90% de sa vie en moins à peu près) elle va tp tout les joueurs dans le monde ascendant, là bas il faudra faire une petite etape de plateforme afin de revenir dans la réalité et la terminer.

Nagnooo
Nagnooo
Niveau 8
08 octobre 2018 à 17:39:19

Merci c'est gentil d'avoir pris le temps. En effet, ça semble plus complexe, mais ça l'air sympa!

five7
five7
Niveau 14
08 octobre 2018 à 17:46:06

Strat obligatoire pour speedrun mais le faire si on compte pas speedrun j'avoue que c'est pas très couillu ^^

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
08 octobre 2018 à 17:49:26

Vous ne m'enleverez pas de l'idée que le roquette c'est choisir la facilité parce que : La majorité des gens est incapable de le faire autrement pour toute sorte de raisons valables ou non (les yeux qui foirent, le chemin dans le plan ascendant, une incompréhension de la strat etc).

Si on gagnait une heure encore je dis pas mais en terme d'exécution, la strat normale c'est allez 15 minutes ? Tu gagnes 13 minutes waouw.....

En ce moment la Redeem fait quoi ? Ils explosent le boss à l'empereur des rats, au lance-grenades etc et réclame à Bungie que le boss ait + de vie....Chose que Bungie va finir par faire et que va-t-il se passer ? PLS général comme le dit HAKIM.

En ce moment, on a des mecs avec un emblème à 5 ou 10 raids terminés mais incapables de connaître la strat du caveau (les signes etc) ou qui t'engueulent parce que tu n'as pas de roquettes à sous-munition.

Samedi, je suis tombé sur un gars comme ça, il avait fini le raid 5 fois mais il ne connaissait pas bien les strats et limite il fallait que tout le monde achète un roquette abyssal sous-mun......A un moment, j'ai même cru qu'il allait m'apprendre la vie, on l'a carry de ouf au mécanisme, je lui disais d'aller spawn forêt ou grotte claquer sa relique, limite il savait pas où aller le mec....

Moi vivant, je ne ferai jamais la strat roquette,sauf si l'équipe demande ou si on arrive à un point où le faire normalement nous soule mais perso c'est mon raid préféré avec le caveau de verre. On l'a d'ailleurs couché "legit" vendredi avec Hakim justement pour la première fois en team, on était heureux comme des gosses.

Message édité le 08 octobre 2018 à 17:51:33 par floridakeys
djobab
djobab
Niveau 8
08 octobre 2018 à 18:20:01

C'est du n'importe quoi ce sujet...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment