Vous ne m'enleverez pas de l'idée que le roquette c'est choisir la facilité parce que : La majorité des gens est incapable de le faire autrement pour toute sorte de raisons valables ou non (les yeux qui foirent, le chemin dans le plan ascendant, une incompréhension de la strat etc).
Si on gagnait une heure encore je dis pas mais en terme d'exécution, la strat normale c'est allez 15 minutes ? Tu gagnes 13 minutes waouw.....
En ce moment la Redeem fait quoi ? Ils explosent le boss à l'empereur des rats, au lance-grenades etc et réclame à Bungie que le boss ait + de vie....Chose que Bungie va finir par faire et que va-t-il se passer ? PLS général comme le dit HAKIM.
En ce moment, on a des mecs avec un emblème à 5 ou 10 raids terminés mais incapables de connaître la strat du caveau (les signes etc) ou qui t'engueulent parce que tu n'as pas de roquettes à sous-munition.
Samedi, je suis tombé sur un gars comme ça, il avait fini le raid 5 fois mais il ne connaissait pas bien les strats et limite il fallait que tout le monde achète un roquette abyssal sous-mun......A un moment, j'ai même cru qu'il allait m'apprendre la vie, on l'a carry de ouf au mécanisme, je lui disais d'aller spawn forêt ou grotte claquer sa relique, limite il savait pas où aller le mec....
Moi vivant, je ne ferai jamais la strat roquette,sauf si l'équipe demande ou si on arrive à un point où le faire normalement nous soule mais perso c'est mon raid préféré avec le caveau de verre. On l'a d'ailleurs couché "legit" vendredi avec Hakim justement pour la première fois en team, on était heureux comme des gosses.
Message édité le 08 octobre 2018 à 17:51:33 par floridakeys