CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Strat Riven

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
07 octobre 2018 à 10:26:42

bonjour gardiens,

je créer ce topic pour attirer l'attention de tout le monde sur la start pour tomber RIVEN (boss du raid)

j'ai remarqué qu'en cherchant dans les comu, tout le monde (presque) le fait avec le lance roquette a sous munition, voir meme certains le font avec le canon tracteur, bref le faire en one shoot.

alors certe cette technique est trés pratique et surtout trés rapide. mais c'est pas la strat a adopter pour faire le boss. car un jours bungie risque de patcher ça et du coup la majorité se retrouvera en PLS.

pour ceux qui connaissent la strat legit du raid, tant mieux pour vous, mais ceux qui connaissent pas, je vous conseil de prendre le temps de la connaitre, surtout qu'elle n'est pas difficile, juste un peu plus longue, avec une bonne coordination et communication, ça passera super bien.

bon courage gardiens et que la lumiere soit avec vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2018 à 10:45:16

C’est la base de Destiny !!!

Ça se passe de cette façon :

-acheter le jeu
-jouer au jeu
-se plaindre qu’il n’y a pas de difficulté et d’activités end game
-ne pas arriver à faire les activités end game car on y va 520 quand c’est 580 recommandé
-revenir se plaindre et pleurer
-trouver des glitch ou de la facilité car on est fragile
-revenir pleurer car c’est trop facile
-ne pas comprendre pourquoi on y a arrive plus quand c’est patché
-revenir pleurer parce qu’on a été un fragile et vu qu’on ne connaît rien au raid plus personne ne veux de moi en raid « ouin ouin »

Bis repetita !

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
07 octobre 2018 à 10:52:02

Le first à tout dit :ok:

ChienBagnador
ChienBagnador
Niveau 7
07 octobre 2018 à 10:57:33

C'est un glitch ou une stratégie valable ce truc des sous munitions?

MinionsPower
MinionsPower
Niveau 8
07 octobre 2018 à 11:10:57

Le problème est que ce n'est pas vraiment un glitch, on utilise le meilleur combo de debuff sur le boss, ce qui permet de passer les sous munitions en critique, et c'est principalement là que sont les dégâts...

ChienBagnador
ChienBagnador
Niveau 7
07 octobre 2018 à 11:14:25

Ouais donc c'est pas un glitch mais une strat valable

OmegaMouche
OmegaMouche
Niveau 10
07 octobre 2018 à 11:23:18

Le 07 octobre 2018 à 10:45:16 guardianhero a écrit :
C’est la base de Destiny !!!

Ça se passe de cette façon :

-acheter le jeu
-jouer au jeu
-se plaindre qu’il n’y a pas de difficulté et d’activités end game
-ne pas arriver à faire les activités end game car on y va 520 quand c’est 580 recommandé
-revenir se plaindre et pleurer
-trouver des glitch ou de la facilité car on est fragile
-revenir pleurer car c’est trop facile
-ne pas comprendre pourquoi on y a arrive plus quand c’est patché
-revenir pleurer parce qu’on a été un fragile et vu qu’on ne connaît rien au raid plus personne ne veux de moi en raid « ouin ouin »

Bis repetita !

T'as oublié "faire sa chialause sur les forum" :) + totalement hors sujet, ferme la :ok:

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
07 octobre 2018 à 11:27:58

Disons que Bungie n'a sûrement pas voulu que les joueurs utilisent une strat qui permette de griller toutes les phases, après ça reste legit.

Je l'ai tombé une première fois avec la strat originelle, sans l'aide du LFG et des 10h que j'ai perdu avec tout les bras cassés, et depuis vu les autistes je me prend plus la tête et je fais full roquettes

ChienBagnador
ChienBagnador
Niveau 7
07 octobre 2018 à 11:29:46

Je fais des raids en lfg depuis le caveau,j'ai vite compris que tu pouvais avoir confiance en personne sauf toi

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
07 octobre 2018 à 11:44:13

Le 07 octobre 2018 à 11:14:25 ChienBagnador a écrit :
Ouais donc c'est pas un glitch mais une strat valable

Sauf quand les personnes se rejoignent a 6 dans la même salle, et si Riven pop de leur côté, pas grave : on va se mettre dans une zone mal codé qui te fait "rejoindre tes alliés" te renvoie dans la salle du début, et y a plus qu'a aller dans l'autre salle ou Riven va arrivé

Et voilà, tu as réussi a passer le combat le plus satisfaisant a faire dans Destiny :hap:

J'ai rien contre les sous muns, c'est une façon de DPS comme une autre, mais faites au moins la strat de base, pas une tp à la con

ChienBagnador
ChienBagnador
Niveau 7
07 octobre 2018 à 11:45:59

Ça dépend pour quoi tu joues après

Si t'es intéressé que par le loot tu vas le faire vite fait

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
07 octobre 2018 à 11:49:35

La TP change rien, ça évite de perdre son temps à wipe, j'ai jamais compris pourquoi le fait de se TP posait un problème de conscience à certains là ou la strat roquette leur parait tout à fait acceptable. :sarcastic:

En tout cas, je serais étonné que Bungie laisse faire longtemps, ça fera tout drôle à certains s'ils doivent le tomber legit.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
07 octobre 2018 à 11:50:18

Tout ce que j'attend c'est que Bungie fasse un patch qui 1) corrige cette zone qui permette de se TP et 2) fasse spawn Riven là ou il y a le plus de joueurs :hap:

bastos-31
bastos-31
Niveau 30
07 octobre 2018 à 11:55:58

Avec mon clan on a try la méthode Rocket on y arrivé pas mdr il manqué du dps pourtant on est plusieurs au dessus de 590 et certain 600. Du coup on fait que la strat legit 14 raid terminé avec cette strat, je conseille vraiment au joueurs de faire la vrai strat car quand ça sera patché je la sens venir la pls.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
07 octobre 2018 à 11:57:06

Le 07 octobre 2018 à 11:55:58 bastos-31 a écrit :
Avec mon clan on a try la méthode Rocket on y arrivé pas mdr il manqué du dps pourtant on est plusieurs au dessus de 590 et certain 600. Du coup on fait que la strat legit 14 raid terminé avec cette strat, je conseille vraiment au joueurs de faire la vrai strat car quand ça sera patché je la sens venir la pls.

Vous avez surement du oublier de mettre les mods de dégats au Boss sur vos roquettes :hap:

Et les dégâts des roquettes seront jamais patché

bastos-31
bastos-31
Niveau 30
07 octobre 2018 à 12:13:00

Ah sa doit être ça oui :hap: de toutes façon c est une strat de commu pour les gens qui galère et qui n ont pas de bonne équipe et je refuse d'aller vers la voie de la facilité.

jder06
jder06
Niveau 9
07 octobre 2018 à 13:00:24

Le problème c'est plutôt de trouver un groupe qui veut le faire legit maintenant.
Moi perso je galère a trouver du coup obligé de le faire avec cette strat...

soyie
soyie
Niveau 12
07 octobre 2018 à 14:15:45

Je ne suis jamais encore arriver a riven j'attend d'être plus haut en lumière mais de ce que j'ai comprit ce n'est en rien un glitch c'est juste utiliser les bombe a sous munition du coup ce n'est pas une fail.

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
07 octobre 2018 à 15:44:14

au fait, quand j'ai créer ce topic, ce n'est pas pour reprocher a ceux qui font la strat des roquette mais plutot une mise en garde.

je n'ai rien contre eux (malgré que je trouve que la strat legit est vraiment jouissive) mais au moins prenez le temps de connaitre la VRAIE strat. aprés vous faites ce que vous voulez. quand bungie va patcher ça et ils vont le faire, vous aurez au moins une connaissance et vous galerez pas.

et entre nous, j'en ai marre de voir les annonces genre : cherche chasseur 380+, rodeur nocturne, bombe a sous unitions avec full velocité et trés peu de souffle... et qui osent ajouter : Strat obligatoire. manquerai juste : né a 14h32 precise, avoir du poil torse et porter un jean delavé et dechiré a hauteur des cuisses.......etc.

Disboard
Disboard
Niveau 38
07 octobre 2018 à 16:00:04

Franchement j'espère pas qu'ils vont patch la TP, ça permet de faire Riven à 3 et à 2. :(

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment