CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gambit codé ?

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
06 octobre 2018 à 08:43:14

Bonjour
C'est quoi aux juste la différence entre Perde ou gagné dans ce genre de pvp/pve ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 10:09:04

Mais le vagabond le dit 'les ennemi sont plus costaud et en plus grand nombre'

Ça ce corse toujours à partir de la 2ème manche mais aucune team n'est avantagé ou désavantagé par rapport à l'autre

[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
06 octobre 2018 à 10:27:17

Plus t'avances dans les manches, plus y'aura de coriaces, gagnant ou perdant; les brillants sont la seule variante. Les mobs ont toujours été plus tanky en Gambit qu'en normal, vous ne vous en rendez compte que maintenant parce que vous êtes plus haut en lumière qu'auparavant et vous avez pris l'habitude de tout poutrer sur les autres activités là ou le Gambit est la seule activité PVE où les mobs ne changent pas selon votre lumière; même si je trouve bullshit de me faire OS par bien trop de mobs pseudos élites.

Vous souffrez surtout de mauvaise foi ici, retournez une manche puis se faire retourner est courant, ça tient à rien en vrai, une invasion réussie parce que l'équipe ennemie a voulu poser ses particules 3 secondes trop tard; des mecs qui clean hyper rapidement à l'ulti, avoir clean la banque au fur à mesure, etc... C'est plein de détails pas forcément contrôlables qui font win une manche, et pas juste un setup d'armes et une strat pour fondre le boss. Oubliez pas non plus que le niveau général augmente à chaque semaine qui passent, même s'il reste médiocre.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
06 octobre 2018 à 10:56:15

Nan vdd tu te trompes au debut du gambit on defoncait les ennemis ennemis et plus maintenant. Ils sont objectivement plus fort et plus resistant. Je me faisais jamaos tuer par les mobs la premiere semaine de gambit et maintenant si je joue comme avant je fais pas 20 secondes...

C est pas un avis c est un fait. Et y a pas que Zomby factory qui en parle dans les commus hein...

Message édité le 06 octobre 2018 à 10:56:35 par Alphonse12_
[Psykotrip]
[Psykotrip]
Niveau 17
06 octobre 2018 à 11:03:35

Comme je l'ai dit, je pense qu'au début on se faisait violer partout et du coup on avait un style de jeu généralement plus safe, là où on a maintenant pris nos aises sur les autres activités.

Je dis bien, je pense, parce qu'après je met toujours 2 balles de coup de minuit par mobs rouges et les coriaces font pas long feu non plus.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
06 octobre 2018 à 11:16:55

Ah mais oui il y a sûrement pleins de factures qui rentre en compte après je veux bien le croire

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
06 octobre 2018 à 11:46:34

Facteur

4nusbis
4nusbis
Niveau 7
06 octobre 2018 à 11:56:07

Si vous y allez en equipe de 4 vous ne croierez plus a des trucs aussi debile que «  le gambit est codé ». Alors oui les mobs sont plus coriaces a partir de la manche 2 mais ca a toujours ete comme ca. De plus neunoeuil ne pop pas forcement en 3eme manche j’ai deja envahie en seconde manche et neunoeuil etait deja la.

ChienBagnador
ChienBagnador
Niveau 7
06 octobre 2018 à 11:57:27

J'ai l'impression que l'oeil ne spawn que a la deuxième

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2018 à 18:55:16

Le jeu fais comme overwatch. Il équilibre les forces selon la tournure de la partie.

ChienBagnador
ChienBagnador
Niveau 7
06 octobre 2018 à 20:49:14

Ça m'étonnerait pas en fait, rien que les manches ou t'as jamais de spéciales et de lourde c'est bizarre

Quaresma31
Quaresma31
Niveau 9
06 octobre 2018 à 21:05:11

Perso je n ai jamais compris pourquoi d une manche à l autre c etait autant différent, aucune lourde sur une manche et ds l autre tous les 2 mobs ça tombe

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
07 octobre 2018 à 00:32:36

Peut etre ta souvent ton supers a partir de la manche 2 et avec les orbes des autres ça va et vient plus vite les supers

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
07 octobre 2018 à 20:06:19

Le Gambit est pas codé ? Dernière manche on a tout les 2 notre primo on a pas eu UNE seule fois notre portail , eux nous ont envahi au moins 6 fois en 4minutes (serieux). Un mec dans la team en face à tué 26gardien et à part ça ça choque personnes ?

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
07 octobre 2018 à 20:07:42

On a quand meme gagné mais ce mode reste nimporte quoi

ChienBagnador
ChienBagnador
Niveau 7
07 octobre 2018 à 20:21:46

6 fois en 4 minutes c'est normal

26 gardiens tués c'est normal aussi

Le fait que le portail ne ce soit pas ouvert ça ne l'est pas mais je pense que tu as du mal regarder

MASTER1IVE
MASTER1IVE
Niveau 8
07 octobre 2018 à 20:21:50

Je sais pas si le gambit est codé mais en revanche, je me demande sérieusement s'il n'y aurai pas des tricheurs qui ddos.

Parce que plus d'une fois, je me suis retrouvé dans l'équipe qui menait en 1ère manche et qui d'un coup, s'est retrouvé seule ou à 2 dans la partie.

Là, je faisais une partie et j'ai eu une déconnexion alors que l'on menait.

Et j'ai rien d'autre que la console d'allumé et j'ai une bonne co d'habitude

Bizarre, bizarre tout ça :question: :doute:

Après je psychote un peu peut-être mais bon, vu que ça a déjà été fait en Osiris sur D1 et dans le Jugement des Neufs récemment….

Payzen
Payzen
Niveau 10
08 octobre 2018 à 02:06:46

Si plus de personnes comprenait qu'il fallais péter les prétresses pour affaiblir le primordial et qu'il prenne plus de dégâts ça irais déjà mieux ! Combien de mec ont rager sur l'équipe adverse qui on tué rapidement leurs primo avec la bonne technique alors qu'eux lême s'obstine a vouloir le tuer sans toucher aux mobs autour ?!

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
08 octobre 2018 à 07:57:06

Vdd je suis d'accord avec toi je vois souvent des random ignoré les prêtresse.

Mais hier soir par exemple série de 13 victoires de suite avec mon clan , 1 titan point de fusion, 1 arca radiance, 1 chasseur flux raidan et moi chasseur solaire exo pour le super + icelos c'etait des massacres

Et à un moment 2eme manche on avait quasi fini notre primo eux ne l'ont pas attaqué et toute la team à eu un bug notre primo à carrément DISPARU et on voyait la team adverse tué le leur tranquille on avait ni portail ni primo à tué
Je précise qu'on a tous la fibre donc désolé oui parfois on psychotte je l'avou oui mais la à un moment bof bof

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
08 octobre 2018 à 09:24:08

Le bug du portail est connu, et devrait être réparé.
Par contre, il apparaît plus régulièrement pour pas mal de joueurs, là où avant il était rarissime.

Et oui, ya du DDOS : partout où yaura du loot exclusif et des petits TDC incapables de gagner legit, y aura de la triche.
On l'a vu sur Osiris, JD9, et là sur le gambit. Et y en a sûrement en compétitif, voire en PR.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment