CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gambit codé ?

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
05 octobre 2018 à 15:38:13

Salut tout le monde ça va ?

Déjà les futurs pleureuses non merci.

Si je perd contre des mecs plus fort que nous c'est pas grave du tout c'est le jeu.

Mais vous avez pas l'impression que le Gambit est codé ?

Car des parti (plusieurs fois Par jour) où on gagne contre des team de 4 ultra chaude je l'avou de justesse et que d'autre parti on explose les mecs au début genre on tue notre primo et eux ont 30 particules , 2eme manches les mobs viennes jusqu'au spawn, sont ultra Aggressif, les mecs en face ont 150 particules que ta team en a 10.

J'exagère un peu et j'adore le principe de contre attaque du Gambit sérieux mais par moment c'est un peu louche quand même.

Des avis ?

Encore une fois je n'ai absolument rien contre perdre parfois c'est le but du jeu encore heureux donc les pleureuses non merci.

Ce n'est pas un topic pour, juste pour donner son avis car d'autre personne avec qui j'en parlais on cette impression aussi.

Merci d'en débatte calmement s'il vous plaît et bonne journée à tous.

Jarvis-2H
Jarvis-2H
Niveau 5
05 octobre 2018 à 15:41:36

Git gud. :ok:

Klarann
Klarann
Niveau 67
05 octobre 2018 à 15:45:34

alors pour te rejoindre j'avoue parfois ne pas comprendre quand au premier round tu leur roule dessus et au second les mêmes joueurs te roulent dessus à leur tour...

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
05 octobre 2018 à 15:46:57

J'avou quand notre team perd sans souci mais parfois c'est un peu bizarre.

Leur rouler dessus les mecs en face posent à peine 3 particules la première manche , et à la 2eme tu te fais envahir h24, y ont leur propos que tu as 20particules , les mobs te foncés dessus tel des kamikazes

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
05 octobre 2018 à 15:47:32

On s'est fait la reflexion avec un pote hier, je fait une partie, les mecs en face démarrent comme des fou, ils tuent leur primo alors qu'on avait pas le notre. Je me dis dans 5 min c'est plié, rien du tout puisqu'à la seconde manche c'est l'inverse total ! Puis on perd la troisième manche. Et la mon pote me sort : "ils laissent tomber la seconde manche pour essayer d'avoir le primo du malveillance à la troisième" . Au final j'en sais rien...

Buterflam
Buterflam
Niveau 8
05 octobre 2018 à 15:48:21

Le pire c'est quand t'es au coude à coude avec l'équipe adverse au niveau de la vie du primordial, il reste une balle de pompe à mettre pour gagner et t'as un petit gobelin corrumpu qui spawn et qui immunise le primordial et le temps de le tuer tu perds, j'ai tellement l'impression que y'a un script à ce moment là.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
05 octobre 2018 à 15:49:23

C est possible de faire un topic sans le mot pleureuse dedans?

Feunax
Feunax
Niveau 15
05 octobre 2018 à 15:50:02

Si t'as win la première manche à la deuxième t'aura plus de mob jaune / ennemis résistants, tandis que si tu la perds t'aura des ennemis "brillants" jaune qui te donnent beaucoup de particule, pour équilibrer

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
05 octobre 2018 à 15:55:33

Ah oui vdd ? Ça en revanche je n'etais pas au courant!

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
05 octobre 2018 à 16:10:03

Merci les gars, au moins j'me sens moins seul !

C'est ce que je constate aussi depuis 2 semaines, le pire étant depuis le reset de ce mardi où j'ai carrément l'impression que les mobs prennent moins les dégâts qu'avant pourtant je joue avec la même méta d'arme sur le Gambit depuis tout ce temps, à la différence qu'elles sont plus up qu'il y a 2 semaines.

En tout cas de ce que j'en sais, Bungie a avoué être intervenu pour une maintenance en background sans interruption de service il y a quelques jours, est-ce qu'ils auraient pas réencodé un truc sans nous le dire ???

Parce que bon, j'veux bien qu'on me traite de parano, mais depuis mes dernières games, j'ai l'impression que lors du combat contre le primo, le portail s'ouvre toutes les 20 à 30 secondes, donc bonjour si en plus des mobs tu te coltines l'envahisseur fond de map à coup de sleeper qui régen en permanence la vie du primordial. Mais dans mes souvenirs, le portail ne s'ouvrait pas aussi souvent avant. Donc clairement y a un truc qui m'échappe !!! :question:

Sans parler comme tu dis l'auteur, des teams randoms ou pas, qui se prennent la loose à la première manche et qui se transforme en super sayian sur 2 manches consécutives ! Une stratégie ??? Quand on croise çà aussi souvent avec des teams qui n'ont rien en commun sur plusieurs parties, on est en droit de se poser la question effectivement !!! :cool:

sianou77
sianou77
Niveau 20
05 octobre 2018 à 16:14:12

Le 05 octobre 2018 à 15:47:32 ludo2024 a écrit :
On s'est fait la reflexion avec un pote hier, je fait une partie, les mecs en face démarrent comme des fou, ils tuent leur primo alors qu'on avait pas le notre. Je me dis dans 5 min c'est plié, rien du tout puisqu'à la seconde manche c'est l'inverse total ! Puis on perd la troisième manche. Et la mon pote me sort : "ils laissent tomber la seconde manche pour essayer d'avoir le primo du malveillance à la troisième" . Au final j'en sais rien...

C'est tout à fait ça dans de nombreux cas

Mais parfois, les mobs sont plus durs à tuer dans la seconde manche

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
05 octobre 2018 à 16:17:21

Le portail s ouvre toutes les 30 secondes pendant le primo c est normal.

Et oui les mobs sont plus fort qu avant en gambit. Ils te 2 ou 3 shot et sont devenu des sacs a pv, rendant ce mode merdique encore plus pénible.

Où alors c est la montée en lumière qui nous rend moins fort et resistant, ca serait logique avec Bungie.

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
05 octobre 2018 à 16:19:42

Le 05 octobre 2018 à 16:14:12 sianou77 a écrit :

Le 05 octobre 2018 à 15:47:32 ludo2024 a écrit :

C'est tout à fait ça dans de nombreux cas

Mais parfois, les mobs sont plus durs à tuer dans la seconde manche

Plus dur à tuer c'est sûr, t'as beaucoup d'ennemis avec une barre de vie orange, sans parler des élites (barre de vie jaune) qui pop de temps en temps, mais çà ne change pas qu'il y a de gros trucs incompréhensibles dans ce mode. Parce que bon, les mecs qui ont conscience des failles du jeu et qui les exploitent, on les connait, en tout cas, jamais le Gambit ne m'a autant saoûlé qu'aujourd'hui !!! :non:

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
05 octobre 2018 à 16:19:47

La montée en lumière sert a rien en Gambit PVE, les diff de niveau sont désactivées sauf face aux autres joueurs.
Après j'ai aussi l'impression par moment de me retrouver face à des tanks qui font super mal.

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
05 octobre 2018 à 16:26:42

C'est le topic officiel des fanboys de la zombie faktory ou bien ?
Les 2 teams ont EXACTEMENT le même nombre & type de mobs, y'a pas de favoritisme ou autre.

Absolument aucun mob n'est plus puissant ou plus dur a tuer que les semaines précédentes, si il me faut 6 balles de pompes pour tuer n'importe quel mob même cible importante avec aura blanche c'est que non c'est pas compliqué a battre.

Le seul truc c'est les mobs qui tirent des gros explosifs style hydres/minotaures qui desfois sans aucune raison te one shot, ça c'est un bug.

Message édité le 05 octobre 2018 à 16:26:57 par rise-of-iron
Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
05 octobre 2018 à 16:50:04

Surtout que j'ai jamais look 1 seule de leur vidéo mais je t'en veux pas c'est pas de ta faute.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
05 octobre 2018 à 16:51:07

Le 05 octobre 2018 à 16:26:42 rise-of-iron a écrit :
C'est le topic officiel des fanboys de la zombie faktory ou bien ?
Les 2 teams ont EXACTEMENT le même nombre & type de mobs, y'a pas de favoritisme ou autre.

Absolument aucun mob n'est plus puissant ou plus dur a tuer que les semaines précédentes, si il me faut 6 balles de pompes pour tuer n'importe quel mob même cible importante avec aura blanche c'est que non c'est pas compliqué a battre.

Le seul truc c'est les mobs qui tirent des gros explosifs style hydres/minotaures qui desfois sans aucune raison te one shot, ça c'est un bug.

Tout ce que tu dis est faux...dommage pour un tel pavé.

Les mobs sont plus résistants et plus fort qu'avant c'est un fait pas la peine de dire le contraire on a le jeu et on a des yeux...

Et non les deux équipes n affrontent pas les mêmes mobs si tu es en retard tu as des puissants qui droppent plus de particules déjà c'est dans les règles du jeu depuis le début donc dire le contraire n a aucun sens.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
05 octobre 2018 à 22:25:30

Ah !
Faudrait vous mettre d'accord les gars... chacun soutenant avec vigueur 2 versions différentes...
Je suis de ceux qui croient, qu'en cas de 1ère victoire, là 2nde manche semble plus corsée pour le 1er gagnant. Après est ce que de l'autre côté, ceux pareil, j'en sais rien...
A confirmer, ce serait utile tactiquement...

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
06 octobre 2018 à 00:35:22

Un ami m'a dit également que les mobs était au niveau du membre de l'équipe le plus haut. Bon ça me semble faux car étant 555 et jouant parfois avec des 590 les mobs serait intuable pour moi.

Mais je pense qu'il y a beaucoup de paranoïa ici les gars :hap: c'est juste qu'entre les combinaisons stratégique pour tomber le boss rapidement, les gens qui perdent volontairement pour avoir une troisième manche, et les joies des bugs du jeu bah notre cerveau doute. Je me trompe peut être mais cela m'étonnerai qu'il y ait un codage trafiqué .

Alphasme
Alphasme
Niveau 9
06 octobre 2018 à 00:52:34

Mis à part le coup du "quand on a gagne la première manche la 2e est plus dure" qui me semble cohérent, et encore je crois bien que même quand on perd elle est plus dure, le reste c'est que de la psychose :hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment