Merci les gars, au moins j'me sens moins seul !
C'est ce que je constate aussi depuis 2 semaines, le pire étant depuis le reset de ce mardi où j'ai carrément l'impression que les mobs prennent moins les dégâts qu'avant pourtant je joue avec la même méta d'arme sur le Gambit depuis tout ce temps, à la différence qu'elles sont plus up qu'il y a 2 semaines.
En tout cas de ce que j'en sais, Bungie a avoué être intervenu pour une maintenance en background sans interruption de service il y a quelques jours, est-ce qu'ils auraient pas réencodé un truc sans nous le dire ???
Parce que bon, j'veux bien qu'on me traite de parano, mais depuis mes dernières games, j'ai l'impression que lors du combat contre le primo, le portail s'ouvre toutes les 20 à 30 secondes, donc bonjour si en plus des mobs tu te coltines l'envahisseur fond de map à coup de sleeper qui régen en permanence la vie du primordial. Mais dans mes souvenirs, le portail ne s'ouvrait pas aussi souvent avant. Donc clairement y a un truc qui m'échappe !!!
Sans parler comme tu dis l'auteur, des teams randoms ou pas, qui se prennent la loose à la première manche et qui se transforme en super sayian sur 2 manches consécutives ! Une stratégie ??? Quand on croise çà aussi souvent avec des teams qui n'ont rien en commun sur plusieurs parties, on est en droit de se poser la question effectivement !!!