CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp matchmaking

mooda
mooda
Niveau 26
24 septembre 2018 à 00:15:38

Ba bravo si tu as fait les raids en monde 5 et lvl max sans rencontrer de difficulte tu est au top t un vrai pgm et me parle pas de raid en fait y a d autre chose à faire sur destiny.

Y a pas que les raids je parle de l aspect social pas assez développé pour divers profils de gamers mais bon j arrête de repondre car vu le niveau de certains à pas argumenter et défendre leur jeux coûte que outre car ils ont mis presque 200 euros en même pas deux ans

Jeux d origin plus pass 1 ère et 2 ème année moi perso j ai eu tout sans le pass 2 ème année pour 50 balles et je suis focalisé dur rdr 2 car j préfère mettre 70 balles que me faire enfler encore par Activision.

Je vais revenir sur destiny 2 quand la 2 ème année sera en solde comme j ai fait sur destiny ou je joue encore ou la communauté est plus mâture vu qu il reste que les vrais passionné

mooda
mooda
Niveau 26
24 septembre 2018 à 00:25:37

Sur ceux merci à ceux qui m ont compris et les autres.en même temps je finirais pour dire que j adore le studio bungie pour leur univers et aussi surtout d avoir fait une première année pété de destiny et incorporé les mécanique du 1 pour la 2 ème année et l à vendre au prix fort sans scrupule en disant avoir écouté les joueurs.

Le minimum de leur part aurait été de vendre la 2 ème Année moins cher pour se faire pardonne d avoir floué les gens avec leur pvp à 4vs 4 leur endgame dérisoire à haut lvl

Et c est pour ça que j adore leur jeux mais je boycotte clairement et je prendrait comme j ai dit la suite en solde car je suis un lion pas un mouton.. Mdr
See ya

Disboard
Disboard
Niveau 38
24 septembre 2018 à 00:39:28

Non, le niveau d'organisation du jeu est très bien comme ça ( Enfin je trouve toujours ça débile de mettre des parties guidées pour des NN alors qu'un simple matchamking suffit mais bon )

Y'a d'autre chose à faire sur le jeu mais ça reste la plus grosse activité du jeu que cela te plaise ou non.

Kenseiturion
Kenseiturion
Niveau 10
24 septembre 2018 à 03:12:19

Le 23 septembre 2018 à 20:33:31 Disboard a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 19:51:41 lineo01 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 02:37:09 troglo42 a écrit :
Soit :

• tu trouves un groupe
  • tu vas en partie guidée
  • tu solotes la nuit noire...

Pour les assauts épiques, ils n'existent plus, pour personne.

Après, c'est toi qui choisis de ne pas être dans un clan, du coup, tu te crées tout seul tes problèmes sur ce coup-là...

N'importe quoi :pf:

Surtout qu'il a raison , les clan c'est bien pète burn , entre les élitistes , les gens chelou avec leurs délires licorne , et les mecs qui parlent non stop pour rien dire :pf:

C'est cancer.

Le 23 septembre 2018 à 20:30:26 BunkerJYS-2 a écrit :
Tellement ça VDD,c'est dur de trouver un clan qui ne soit pas plein de chômeurs malade mentaux qui hurlent des que tu fais quelque chose de travers, ou de débiles dans le délire licorne je suis trop random j'aime les animés hihihahahoho xD xD

Mention spéciale à ceux qui te kick sans explications quand tu joues à destiny avec d'autres personnes qu'eux :bave:

C'est bien car vous avez bien l'air au moins aussi cancer si pas plus que les mecs que vous désignez. :)

je me suis dit la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519746329-jesusus.png

BunkerJYS-2
BunkerJYS-2
Niveau 7
24 septembre 2018 à 12:22:45

Ca a kensei et centurion dans son pseudo et ça parle de cancer :peur:

Elgamer11
Elgamer11
Niveau 9
24 septembre 2018 à 18:32:53

Le 23 septembre 2018 à 08:42:40 mooda a écrit :
En fait je me suis mal exprimé c pas que j aime pas les raids et les clans ce que j aime pas c est parler au micro, sur thé division tu peux tout faire en matchmaking mais vraiment tout et j aime destiny pour le gameplay et l univers et j aimerais alors trouver un clan ou les gens m obligé pas à parler toutes les 2 MN pour rien dire et c pour ça que j ai quitté mon clan j aime jouer avec des gens parler au micro vite fait par courtoisie mais pas plus que ça

Pareil jai les enfants je joue dans mon salon Il y'a vraiment que le soir que je suis tranquille mais bon jai pas nécessairement envie de discuter tout le long d'une partie enfin ça dépend plutôt des moment où des jour

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment