CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp matchmaking

mooda
mooda
Niveau 26
23 septembre 2018 à 01:29:46

Salut svp tout est dans le titre pkoi y a pas de March making en nuit noir je suis joueur solo et pas de clan je suis lvl 353 et j ai pas pris le dlc renégat et je ne voit plus les assauts épique en matchmaking C est normal. Les raids m intéresse pas mais si toutes les activités sauf le pvp ne sont pas en matchmaking je trouve ça très décevant

mooda
mooda
Niveau 26
23 septembre 2018 à 01:31:05

Merci d avance pour votre aide

troglo42
troglo42
Niveau 10
23 septembre 2018 à 02:37:09

Soit :

• tu trouves un groupe
  • tu vas en partie guidée
  • tu solotes la nuit noire...

Pour les assauts épiques, ils n'existent plus, pour personne.

Après, c'est toi qui choisis de ne pas être dans un clan, du coup, tu te crées tout seul tes problèmes sur ce coup-là...

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
23 septembre 2018 à 03:26:02

"Les raids m intéresse pas"

Ah

4nusbis
4nusbis
Niveau 7
23 septembre 2018 à 04:50:51

SI Les raids t’interresse pas t’embete pas revends le jeux

mooda
mooda
Niveau 26
23 septembre 2018 à 08:42:40

En fait je me suis mal exprimé c pas que j aime pas les raids et les clans ce que j aime pas c est parler au micro, sur thé division tu peux tout faire en matchmaking mais vraiment tout et j aime destiny pour le gameplay et l univers et j aimerais alors trouver un clan ou les gens m obligé pas à parler toutes les 2 MN pour rien dire et c pour ça que j ai quitté mon clan j aime jouer avec des gens parler au micro vite fait par courtoisie mais pas plus que ça

mooda
mooda
Niveau 26
23 septembre 2018 à 13:35:33

Up

tsi_assox
tsi_assox
Niveau 7
23 septembre 2018 à 13:38:13

t'aime pas les raids mais c'est l'activité la plus importante

Ghost-Black
Ghost-Black
Niveau 53
23 septembre 2018 à 13:41:48

Pour les nuit noire tu trouvera des gens sur les communautés et les forums, y'a aussi les parties guidés a condition d'attendre , mais ça marche plutôt bien.

Quand aux raids ils sont trop compliqué pour les faire sans micro, même si intégré une personne sans micro reste possible faire le raid de A a Z comme ça c'est très dur.

mooda
mooda
Niveau 26
23 septembre 2018 à 13:43:56

Merci

cooperdestiny
cooperdestiny
Niveau 6
23 septembre 2018 à 19:33:18

" Si t'aime pas les raids revends le jeu " ...
Je suis day one d1 et d2 et je déteste les raids, je n'en fais jamais, je dois quand même revendre le jeu ?
XD

lineo01
lineo01
Niveau 10
23 septembre 2018 à 19:51:41

Le 23 septembre 2018 à 02:37:09 troglo42 a écrit :
Soit :

• tu trouves un groupe

Après, c'est toi qui choisis de ne pas être dans un clan, du coup, tu te crées tout seul tes problèmes sur ce coup-là...

N'importe quoi :pf:

Surtout qu'il a raison , les clan c'est bien pète burn , entre les élitistes , les gens chelou avec leurs délires licorne , et les mecs qui parlent non stop pour rien dire :pf:

C'est cancer.

Message édité le 23 septembre 2018 à 19:53:01 par lineo01
BunkerJYS-2
BunkerJYS-2
Niveau 7
23 septembre 2018 à 20:30:26

Tellement ça VDD,c'est dur de trouver un clan qui ne soit pas plein de chômeurs malade mentaux qui hurlent des que tu fais quelque chose de travers, ou de débiles dans le délire licorne je suis trop random j'aime les animés hihihahahoho xD xD

Mention spéciale à ceux qui te kick sans explications quand tu joues à destiny avec d'autres personnes qu'eux :bave:

Disboard
Disboard
Niveau 38
23 septembre 2018 à 20:33:31

Le 23 septembre 2018 à 19:51:41 lineo01 a écrit :

Soit :

• tu trouves un groupe

Surtout qu'il a raison , les clan c'est bien pète burn , entre les élitistes , les gens chelou avec leurs délires licorne , et les mecs qui parlent non stop pour rien dire :pf:

C'est cancer.

Le 23 septembre 2018 à 20:30:26 BunkerJYS-2 a écrit :
Tellement ça VDD,c'est dur de trouver un clan qui ne soit pas plein de chômeurs malade mentaux qui hurlent des que tu fais quelque chose de travers, ou de débiles dans le délire licorne je suis trop random j'aime les animés hihihahahoho xD xD

Mention spéciale à ceux qui te kick sans explications quand tu joues à destiny avec d'autres personnes qu'eux :bave:

C'est bien car vous avez bien l'air au moins aussi cancer si pas plus que les mecs que vous désignez. :)

Message édité le 23 septembre 2018 à 20:33:48 par Disboard
rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
23 septembre 2018 à 20:36:31

Le 23 septembre 2018 à 19:33:18 cooperdestiny a écrit :
" Si t'aime pas les raids revends le jeu " ...
Je suis day one d1 et d2 et je déteste les raids, je n'en fais jamais, je dois quand même revendre le jeu ?
XD

Si tu fais ni jugement ni raids, oui.

BunkerJYS-2
BunkerJYS-2
Niveau 7
23 septembre 2018 à 20:39:25

Moi je sais que je suis cancer sur ce jeu,je supporte pas d'avoir des coéquipiers bidons qui ne savent rien faire et qui vont te ralentir 90% du temps,que ce soit en pve ou en pvp et je le vocalise un peu trop desfois:hap:

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
23 septembre 2018 à 21:54:50

Genre le raid et ces activités bidesques de plate forme et lancé de baballes c est le plus important dans le jeu:rire:

Revendez le et achetez la playstation mini y a Jumping Flash dedans ca devrait vous plaire...

Message édité le 23 septembre 2018 à 21:55:29 par Alphonse12_
mooda
mooda
Niveau 26
23 septembre 2018 à 23:50:04

Je pensais pas revenir et répondre mais vu que. Certains approuvé mes idées.

Attention je ne donne que mon ressenti et je ne dis pas que j ai raison mais je sort de 2 ans de the division et je répète que tous est faisable en matchmaking les missions et aussi les incursions qui sont les raids de the division et si tu connais la strat eh ben tu peut réussir sans être forcément en clan.

Je veux juste dire que destiny est un super jeux mais gâche pour ma part par l aspect social dirigé que dans une seule direction d appartenir à un clan. J ai fait plein de mmo ou tu groupe in-game et après si tu apprécié les gens ba tu les contacte et pas l inverse.

Je suis en couplé et j aime jouer en multi et j ai pas forcément envie de parler au micro avec ma compagne à côté de moi.

Sinon merci à tous mais destiny pour ma part devrait prendre exemple sur thé division

Disboard
Disboard
Niveau 38
24 septembre 2018 à 00:02:16

Le 23 septembre 2018 à 23:50:04 mooda a écrit :
Je pensais pas revenir et répondre mais vu que. Certains approuvé mes idées.

Attention je ne donne que mon ressenti et je ne dis pas que j ai raison mais je sort de 2 ans de the division et je répète que tous est faisable en matchmaking les missions et aussi les incursions qui sont les raids de the division et si tu connais la strat eh ben tu peut réussir sans être forcément en clan.

Je veux juste dire que destiny est un super jeux mais gâche pour ma part par l aspect social dirigé que dans une seule direction d appartenir à un clan. J ai fait plein de mmo ou tu groupe in-game et après si tu apprécié les gens ba tu les contacte et pas l inverse.

Je suis en couplé et j aime jouer en multi et j ai pas forcément envie de parler au micro avec ma compagne à côté de moi.

Sinon merci à tous mais destiny pour ma part devrait prendre exemple sur thé division

Oui bon v'la tes strat sur The division hein.

lineo01
lineo01
Niveau 10
24 septembre 2018 à 00:07:16

Le 23 septembre 2018 à 20:33:31 Disboard a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 19:51:41 lineo01 a écrit :

Soit :

• tu trouves un groupe

C'est cancer.

Le 23 septembre 2018 à 20:30:26 BunkerJYS-2 a écrit :

C'est bien car vous avez bien l'air au moins aussi cancer si pas plus que les mecs que vous désignez. :)

Bah perso je joue , c'est tout.Si je t'ai vexé a cause des licornes désolé.

Là j'ai trouvé un clan qui prend pas la tête , on organise un event , tous le monde vient , on joue , et ciao. Nickel

Message édité le 24 septembre 2018 à 00:07:36 par lineo01
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment