Le 16 septembre 2018 à 11:27:10 -ftr- a écrit :
pour les émulateurs de clavier/sourie si tu parle des 1er émulateur ouai c'était de la grosse daube, maintenant avec les MAJ et la XIM-NG sa passe nickel, c'est pas la même sensation qu'un clavier/sourie pc certe mais sa reste très agréable le seul problème c'est le gros avantage que cela donne par rapport a un joueur manette en pvp
Je joue à la souris depuis des années sur console, et pour avoir joué sur PC, la souris sur console, c'est juste un paliatif, c'est une question de fréquence d'input d'une manette...
Le 16 septembre 2018 à 11:16:55 -ftr- a écrit :
tombé dans un nid de pciste ? ^^ si il y a pas opposition pas de débat ^^ $
Lol
je joue sur PS4 pour jouer avec certains de mes amis, mais j'ai joué l'an 1 surtout sur PC. En ce qui me concerne, PC-iste, c'est un peu exagérer...
la ps4 tu as tous sous la mains c'est un avantage de confort je dit pas que stream sur ps4 est mieux mais plus accessible bouton PS > diffusion et hop c'est lancé. c'est juste plus agréable, plus simple, t'allume ta play basta sans a lancé moulte application a coté.
Sur PC, tu peux lancer un stream en 2 touches et un clique, rien de bien compliqué.
Par contre, vaut mieux utiliser une application tierce (que ce soit sur PC ou sur console), ils sont bien gentils avec leurs applis sur console, mais le stream a une qualité de merde (et je pèse mes mots...)
et mon dieux les graphismes console même sur la ps4 simple n'est pas dégueulasse sa reste largement jouable faudrait pas non plus exagéré c'est pas la ps2 ...
Personne ne prétend que c'est injouable, ni même dégeulasse, juste que c'est vachement plus beau et fluide sur PC
puis parlons un peut de la qualité de la commu pc : toujours le même profile type qui est redondant, tu tombes souvent sur les mêmes en jd9 ... 4 ou 5 fois sur la même team avec plus de ragequit que sur ps4 mais les team haut level sont plus sévère sur pc que ps4 d'un coté plus intéressant pour du challenge pvp, très peut de diversité de joueur toujours la même tranche d'age (16/30ans gamer) moins diversifié que sur ps4 ou xbox.
Je joue peu en PVP, mais perso, quand je frag un mec, je me fous royalement de connaître son profils. De toute façon, c'est un jeu que je ne joue que en team...
Le 16 septembre 2018 à 12:49:46 [JV]Takimusu94 a écrit :
Merci pour vos conseils ! Je viens de l'acheter sur pc avec un pote 
ENJOY !!!!