Le 16 septembre 2018 à 07:35:10 -ftr- a écrit :
tu peut mettre une interface sur ps4 pour joué sourie/clavier
Je joue clavier souris sur console et sur PC. Le feeling est affreux sur console..
le PS+ reviendra beaaaaaucoup moins chère qu'une config' pc rincé au bout de 3ans, la PS4pro avec une 4k sa fait grave le taf le jeux lag pas même avec une ps4 normal ont est pas sur gamecube faudrait pas exagéré mdr ... pas besoin de logiciel tiers, de discord, TS, logiciel de stream ect ect
lol. Déjà, il ne parle pas de PS4pro, mais de PS4. Il a déjà l'équipement, PC et PS4... Vue la qualité du stream sur console, c'est effroyable de lire un truc pareil.
Par ailleurs, sur PC, t'as des softs intégrés dans les drivers de CG pour streamer, si vraiment tu ne sais pas régler un soft...
- graphisme de qualité (30fps ou 60fps la différence est minime question de fluidité et encore la pro est une bête de guerre ...)
Il n'est pas sur pro, mais sur PS4... Ensuite, franchement, tu parles sans savoir, c'est pas possible autrement. Je joue sur PS et sur PC à Destiny 2, et c'est le jour et la nuit...
- communauté énorme, zéro problème problème pour groupé pas comme sur pc ou c'est une misère si tu n'as pas un gros noyaux de joueurs actif dans t'est contacte
La situation est similaire : tu te trouves une team et basta...
- appli playstation ou tous est intégré : stream, message, gestion de compte, communauté ...
- tu peut stream sans ajout de logiciel
T'es pas en train de dire que la PS est plus multimedia qu'un PC ?
Même quand je joue sur PS, j'ai mon écran de PC pas loin pour transférer mes armes si nécessaire...
- partie vocal intégré
TS, discord,...
- possibilité de joué clavier sourie donc blabla sourie/clavier only pc c'est caduque
Ce qui est caduque, c'est de croire que clavier/souris sur console est l'équivalent de clavier/souris sur PC...
Une souris qui simule des mouvements de stick, c'est pas du tout aussi agréable qu'une vrai souris. Et je passe sur l'ensemble des commandes disponible individuellement (glissade, super ou accès direct à l'onglet clan du menu, par exemple)
- stream video/film/youtube/netflix tous y est intégré jusqu'au navigateur internet
En fait si, tu es en train de prétendre qu'une PS4 est plus multimedia qu'un PC. Ridicule...
- coûte beeeeaucoup moins chère !
Non. Il a déjà le matos pour la console et pour le PC..
perso c'est le contraire ... les jeux plus solo c'est sur pc et jeux en commu ps4
L'auteur :
Si t'as une team PS, va sur PS ; si t'as une team PC, va sur PC.. Si tu n'as aucune des deux, va la ou tu te sens le plus à l'aise, mais n'écoute pas les fanboys de jvc, comme celui à qui je réponds, c'est ridicule ce qu'il dit....