Soirée PvP hier ...
Tenter plusieurs combo pour revenir sur du connu ( lapin/stochastique ) la seule vrai bonne partie que j ai faite au finale ...
Le reste des partie je n ai fait qu'essayer de sauver mon cul et amortir la chute .
En gros voilà ce que j ai vu ...
Titan coup d'épaule, forteresse crânienne, pompe, colonie ... back To D1 les puriste , enjoy les K-sos. Et j ai déjà recroiser des petits chasseur accroupi dans les coins au pompes
.
Personnellement déçu dans l'ensemble de voir comme la commu a déjà commencer à gangrenée le bazar.
Je suis tomber sur quelques snip de temp en temp qui on vite switcher sur un pompe.
Dans une note positive ( parce qu'au final ça aurait pu être pire quand même )
Pour ce qui est des test ...
seul comme un dieu-chacal glacé/soeur ainé-sueur froide
sympa mais j ai du mal avec sniper/revolver ( plus toucher depuis D1 ) du coup un temp d'adaptation va être nécessaire pour moi ^^
Vieu jeu/gunnora axe-unification
sympa également dans la folie des pompes actuelle ils ont une portée qui me semble légèrement supérieur aux "classique" ce qui permet de pouvoir contrer un rush pompe avec un tir bien placé . Mais si miss shot = mort assurée.
Promesse sombre/Telesto
Certainement mon coup de coeur en ce moment, même sans être à l'aise avec les revolvers le dire Promise fait clairement le taf en courte/mi distance lors des duel , bonne stab , bonne portée, Bonne cadence. Il était déjà redoutable mais en TRItap il tabasse . Et le Telesto fait clairement un beau retour pour moi , capable de tout toucher à n'importe quelle distance .chargement rapide , adhésifs, franchement sympa a jouer et faisant clairement le taf car one shot 8x/10 . Une petite mêlée au cac ou un ptit switch principal a plus longue distance et le gaillard en face est à terre . Vraiment cool comme combo accompagner "d'action de la partie" . C est mon tiercé gagnant en ce moment.
Envie de tester le revolv prophétie 7/maxime xi et baligant/valet dame roi 3.
Un impulsion ou auto qui se démarque ? À me conseiller ? À tester ? En esperant pouvoir aider des joueurs un peu paumer en ce moment à trouver un loadout correct en attendant le 4 ^^