CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp 2.0

furtif31
furtif31
Niveau 9
29 août 2018 à 17:06:25

C'était prévisible.

Les maps sont assez ouvertes et si on regarde les actions de combats qui reviennent on est sur du moyenne/longue portée.

Du coup un eclaireur a toute ca place.

Il ya forcement moyen de reduire la distance pour duel courte moyenne portée mais la le pompe te couvrira.

Faut voir.

xKyooh
xKyooh
Niveau 7
29 août 2018 à 19:38:55

Je sais que personne ne peut se téléporter dans le futur mais au cas où j'aurais manquer l'info , la nouvelle mêlée cryo du Titan va OS sur le rayon d'explosion ?

devila
devila
Niveau 10
29 août 2018 à 21:59:51

Ils ont déjà remis le radar en comp ?

Vite vite vite je veux rejouer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529771188-oryx-ademo.png

SanctumJefa
SanctumJefa
Niveau 57
29 août 2018 à 22:10:56

Le 29 août 2018 à 21:59:51 devila a écrit :

Vite vite vite je veux rejouer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529771188-oryx-ademo.png

Ouais, road to 5k ez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529771188-oryx-ademo.png

Aleister_grey
Aleister_grey
Niveau 7
29 août 2018 à 22:20:47

Encore plus injouable qu'avant avec une co moyenne donc à chier :)

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
29 août 2018 à 22:33:37

Bon par contre c'est le retour de la méta pompe...

Alala c'était sur que tout le monde allait se jeter sur cette arme

Back to Destiny 1 ! Quel cancer :fou:

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
29 août 2018 à 23:04:47

Le 29 août 2018 à 21:59:51 devila a écrit :

Vite vite vite je veux rejouer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529771188-oryx-ademo.png

Tu vas tag en solo et te retrouver contre une team 4 premade
On se sent en RANKED :) :) :)

HypeFrog
HypeFrog
Niveau 10
29 août 2018 à 23:11:14

Plus personne ne joue à la principale, retour à la case départ

devila
devila
Niveau 10
29 août 2018 à 23:21:49

Quelle idée de jouer solo en ranked en même temps

T'es bien capable de trouver 3 mecs pour aller en trials alors fais pareil pour les rankeds

Si tu te démerdes t'auras même la redrix avant le 4, 800 points avant le 4 septembre c'est faisable

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
29 août 2018 à 23:24:15

C'est ça plus personne ne joue à la principale...
Mon fusion va avoir de la chair fraîche à bouffer...

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
29 août 2018 à 23:28:55

https://clips.twitch.tv/Stv/SpikyAdorableLeopardVoteYea
https://clips.twitch.tv/SullenEndearingLlamaItsBoshyTime

Il semblerait bien que seuls les chasseurs n’aient pas de compétence permettant de OS. :) :)

Tu te fais chier a bien viser pour lancer ton couteau dans la tête ? Il fais moins de dégâts que les melee des autres classes :)

devila
devila
Niveau 10
29 août 2018 à 23:31:34

Oui les couteaux devraient OS dans la tête, cependant l'aim assist devrait alors être revue à la baisse

jder06
jder06
Niveau 9
30 août 2018 à 00:11:39

Le skating du titan sur PC en PVP c juste horrible. Je comprend pas que Bungie laisse faire c'est tellement déloyal que tu fini par te dire que toi aussi tu va faire cette maudite maccro.

devila
devila
Niveau 10
30 août 2018 à 00:23:14

Y'a pas besoin de macro si vous jouez sur pc

Disboard
Disboard
Niveau 38
30 août 2018 à 00:34:06

Bon, du coup les Pro-pvp, c'est quoi la meta avec ce changement?

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
30 août 2018 à 00:34:16

Tant que le ranked a ces modes de merde il en vaut vraiment pas la peine à part si on a pas la Rédrix ou si on veut ce faire un peu de tunes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535581720-1488715251-smart-black.png

____

Le titan skating est un peu plus gérable normalement non ? Vu qu'on a maintenant du snipe/pompe/fusion.

J'ai pas beaucoup jouer à cause du bug du zoom mais ça devrait être plus simple de sortir un titan qui skate.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
30 août 2018 à 00:35:54

Bon, du coup les Pro-pvp, c'est quoi la meta avec ce changement?

Attend Forsaken et tu auras la réponse à ta question. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535582127-1488715251-smart-black.png

Message édité le 30 août 2018 à 00:36:12 par MrAnon02
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2018 à 02:18:56

J'ai fait les 3 parties PvP, clairement le PVP est une fois de plus redevenue cancer.

Sur les 3, pas une fois j'ai eu la sensation de joué a un jeu, non chaque fois les deux équipes s’affrontés a distance sans jamais aller chercher le corps-à-corps comme c'était le cas avant cette maj, c'est simple je me serait cru sur Sniper élite et son mode pas de traversée :ouch2: que du snipe, du snipe et quelques cassos fufu + pompe + accroupi coin de map, mais rien d'intense, ni de grand affrontement bien bordélique, rien que du combat de loin en groupe. Bon, y avait quand même quelque irréductible qui tenté un rush pompe, mais qui ce fessaient cueillir par un pompe ou par un beau tir groupé donc les rares fois ou les joueurs s'affronté au corps-à-corps c'était pendant les super :nonnon:

Quand j'ai vu que les gens resté toujours paquet, j'ai pas put m’empêche de sourire car avant ça râle sur le teamshoot et la, les joueurs resté paquet a teamshoot comme quoi beaucoup râle pour juste râlé car c'est fun :rire:

Je ferai un nouvelle essai demain voir si y a du mieu côté compétitif, mais partie rapide c'est pas fun pour mes premières parties d'après maj.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
30 août 2018 à 08:39:18

Bof en mm temps c'est là 1ère semaine. Les gens s'en servent juste peut être pour se défouler, se dégourdir les jambes après 1 an sans leur pompinou chéri...
Voyons plutôt l'état dans un bon mois.

Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
30 août 2018 à 08:43:58

Soirée PvP hier ...

Tenter plusieurs combo pour revenir sur du connu ( lapin/stochastique ) la seule vrai bonne partie que j ai faite au finale ...

Le reste des partie je n ai fait qu'essayer de sauver mon cul et amortir la chute .

En gros voilà ce que j ai vu ...

Titan coup d'épaule, forteresse crânienne, pompe, colonie ... back To D1 les puriste , enjoy les K-sos. Et j ai déjà recroiser des petits chasseur accroupi dans les coins au pompes :( .

Personnellement déçu dans l'ensemble de voir comme la commu a déjà commencer à gangrenée le bazar.

Je suis tomber sur quelques snip de temp en temp qui on vite switcher sur un pompe.

Dans une note positive ( parce qu'au final ça aurait pu être pire quand même )

Pour ce qui est des test ...

seul comme un dieu-chacal glacé/soeur ainé-sueur froide

sympa mais j ai du mal avec sniper/revolver ( plus toucher depuis D1 ) du coup un temp d'adaptation va être nécessaire pour moi ^^

Vieu jeu/gunnora axe-unification

sympa également dans la folie des pompes actuelle ils ont une portée qui me semble légèrement supérieur aux "classique" ce qui permet de pouvoir contrer un rush pompe avec un tir bien placé . Mais si miss shot = mort assurée.

Promesse sombre/Telesto

Certainement mon coup de coeur en ce moment, même sans être à l'aise avec les revolvers le dire Promise fait clairement le taf en courte/mi distance lors des duel , bonne stab , bonne portée, Bonne cadence. Il était déjà redoutable mais en TRItap il tabasse . Et le Telesto fait clairement un beau retour pour moi , capable de tout toucher à n'importe quelle distance .chargement rapide , adhésifs, franchement sympa a jouer et faisant clairement le taf car one shot 8x/10 . Une petite mêlée au cac ou un ptit switch principal a plus longue distance et le gaillard en face est à terre . Vraiment cool comme combo accompagner "d'action de la partie" . C est mon tiercé gagnant en ce moment.

Envie de tester le revolv prophétie 7/maxime xi et baligant/valet dame roi 3.

Un impulsion ou auto qui se démarque ? À me conseiller ? À tester ? En esperant pouvoir aider des joueurs un peu paumer en ce moment à trouver un loadout correct en attendant le 4 ^^

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment