CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pvp 2.0

6InTheDark
6InTheDark
Niveau 5
29 août 2018 à 07:23:37

Bon alors vous en pensez quoi ?

Perso content du retour des armes qui OS et de la baisse du ttk, meme si je trouve que les forte cadence surpasse un peu trop les fort impact.

Par contre je sais pas si vous avez les memes soucis mais le spawnkill est infame toujours 2 mecs viseur fixe au respawn. Et le SBMM a l air de bugguer complet, j enchaine les full team de clan a plus de 2300 elo alors qu on est full random et 500 pts en dessous de moyenne au elo, y a un gros soucis.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
29 août 2018 à 09:19:03

F.U.N

Le pvp de Destiny 2 ressemble enfin à quelque chose, c'est fluide et les armes feel good.

Ça tire enfin à balles réelles en PvP.

PS: Sans oublier le tri tap :bave:.

Message édité le 29 août 2018 à 09:21:58 par MrAnon02
haronslight
haronslight
Niveau 10
29 août 2018 à 09:24:10

Fun mais je pense que ça va très vite se dégrader.

Bien que je sache de suite que anon va dire que les spéciales sont une part entière du gameplay :hap: bungie à quelque peu foirer son équilibrage ou du moins pas fini.

Les pompes et les fusions sont aussi puissant que si ils étaient en arme lourde résultat, à mi distance même avec une principale tu te fais dégager par un fusion comme plat principal surtout avec boucherie :hap:

Pour les principales rien à redire ça fait plaisir de piuvoir faire mal quand tu tires :rire:

Mais j'espère que le 4 septembre on aura un nerf de la portée des pompes et fusions car même un pompe forte cadence découpe en 2 cartouches à 10 m.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
29 août 2018 à 09:27:42

Je doute qu on aura un nerf des fusions et des pompes vu que le but est justement de permettre aux gens qui ne savent pas viser de tuer rapidement.

Ca fait un an qu ils pleurent que le ttk est trop long vu qu'ils sont incapables d enchaîner 4 balles têtes. Là ils vont enfin se sentir puissants.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
29 août 2018 à 09:36:49

Bien que je sache de suite que anon va dire que les spéciales sont une part entière du gameplay :hap:

:hap:

bungie à quelque peu foirer son équilibrage ou du moins pas fini.

Ils viennent à peine de commencer à changer les choses, c'est normale et puis il n'y a pas vraiment d'équilibrage parfait donc on aura surement plein de changements à l'avenir :oui:.

Les pompes et les fusions sont aussi puissant que si ils étaient en arme lourde

C'est normal sinon c'est plus des spéciales, déjà que t'a du mal à sortir un super au pompe alors si tu les nerf...

résultat, à mi distance même avec une principale tu te fais dégager par un fusion comme plat principal surtout avec boucherie :hap:

Ce qui est parfaitement normal maintenant, si le gars en face te challenge avec ça spéciale dans des condition qui lui sont favorable c'est logique qu'il est l'avantage :hap:.

Mais j'espère que le 4 septembre on aura un nerf de la portée des pompes et fusions car même un pompe forte cadence découpe en 2 cartouches à 10 m.

Pour les fusion peut être mais les pompe sont très bien je trouve, si une catégorie d'arme devait avoir un nerf c'est les lance gre qui ont été buff pour rien...

PS: Perso pour le peu de parties que j'ai fais avec ta primary tu peux faire du sale à condition de savoir s'en servir :noel:.

haronslight
haronslight
Niveau 10
29 août 2018 à 09:39:08

Le lance Grenade je peux pas me prononcé je n'y ai jamais jouer ou quasiment :o))

Apres je ne me plains pas de l'équilibrage vu que c'était prévisible que ça n'allait pas être parfait et ils nous avaient prévenu.

Mais quand je vois les fusion actuellement ça me rappelle les fusions vanilla de D1 qui étaient un poil cramer :hap:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
29 août 2018 à 09:47:17

Ca fait un an qu ils pleurent que le ttk est trop long vu qu'ils sont incapables d enchaîner 4 balles têtes. Là ils vont enfin se sentir puissants.

Il n'est pas question de savoir bien visé ou pas puisque t'avais beau visé 4 fois la tête le mec en face de toi pouvais te sortir avec 2 têtes et 2 body...

Là maintenant nous avons 3 possibilité:

:d) Tout body = 5 balles

:d) 2 têtes + 2 body = 4 balles

:d) 3 têtes = tri tap! :noel:

Ce qui permet de vraiment différencier celui qui vise bien de celui qui vise moins bien. Avant on avait que 2 possibilité donc là en terme de skill c'est beaucoup mieux.

Le lance Grenade je peux pas me prononcé je n'y ai jamais jouer ou quasiment :o))

Pareille mais tu vas voir, si sur console ça joue lance gre tu va le sentir passer, c'est un peu trop puissant lol...

Steplo
Steplo
Niveau 6
29 août 2018 à 09:59:18

Le Pvp 2.0 ????
De la merde, il y a toujours la Lance du Graviton et l' Aile de la Vigilance :rire:

6InTheDark
6InTheDark
Niveau 5
29 août 2018 à 10:01:59

4 balles tetes ca n a jamais ete un probleme. Le vrai soucis c etait que si un gars avait pas le premier shoot il se barrait du moins les bons et pas les noobs kamikazes qui essaient de tirer alors qu ils sont low d entrée de duel. Et tu passais ton temps a lui courir apres ou alors si ses pote arrivaient tu devait abandonner ce qui est tres frustrant et pas dynamique pour un sous.

La c est parfait personne a pu s echapper sur la trentaine de game que j ai faite ils ont pas le temps et pareil leurs alliés ont pas le temps de venir a la rescousse pour teamshoot le mec est deja par terre dans une marre de sang et toi t es deja a 1km quand ils arrivent sur place. On recompense les reflexes et le shoot enfin.

Ps: l aim de "Seul comme un dieu" est totalement abusé par contre, t as le viseur completement a coté de la cible des fois que tu place une tete venue de nulle part.

J ai teste une 20aine d arme, je trouve pas les revolvers si ouf, par contre les pulses 540rpm c est surpuissant (aiguille du temos passé, vent d automne, heure la plus sombre...). J ai croisé des types qui m ont fait bien mal a la suros faudra test.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
29 août 2018 à 10:02:42

Bah heureusement StepLo ça reste des armes viable et il faut pas qu'ils tombent dans l'oublie quand même :rire:.

Message édité le 29 août 2018 à 10:03:14 par MrAnon02
Steplo
Steplo
Niveau 6
29 août 2018 à 10:07:17

Le 29 août 2018 à 10:02:42 MrAnon02 a écrit :
Bah heureusement StepLo ça reste des armes viable et il faut pas qu'ils tombent dans l'oublie quand même :rire:.

Viable, mais tellement cancer :ouch:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
29 août 2018 à 10:08:39

Le 29 août 2018 à 09:19:03 MrAnon02 a écrit :

F.U.N

Le pvp de Destiny 2 ressemble enfin à quelque chose, c'est fluide et les armes feel good.

Ça tire enfin à balles réelles en PvP.

PS: Sans oublier le tri tap :bave:.

Aussi fun que D1 ? :(

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
29 août 2018 à 10:20:55

Le 29 août 2018 à 10:07:17 StepLo a écrit :

Plus maintenant, tu as trop d'alternative :d) pompes, fusion, imputions, coup d'épaule ou le tri tap! :oui:.

Aussi fun que D1 ? :(

Je vais pas juger à chaud pour le PvP dans ça globalité pour le moment, je préfère attendre Forsaken mais ça sera surement meilleur car PC + Ranked oblige.

Mais le tri tap à chaud feel meilleur que D1 car il faut mettre tout dans la tête et comme c'est pas donner à tout le monde :bave:.

Nagnooo
Nagnooo
Niveau 8
29 août 2018 à 10:23:56

Le tritap fait très très mal...

Steplo
Steplo
Niveau 6
29 août 2018 à 10:35:24

Le 29 août 2018 à 10:20:55 MrAnon02 a écrit :

Le 29 août 2018 à 10:07:17 StepLo a écrit :

Plus maintenant, tu as trop d'alternative :d) pompes, fusion, imputions, coup d'épaule ou le tri tap! :oui:.

Il faut dire que j'ai seulement fait les trois parties pour le défi hier et avec mes armes de l'ancienne meta.
et puis j' ai tellement été martyrisé par cette arme que je ne peux plus la voir :rire:

Message édité le 29 août 2018 à 10:38:11 par Steplo
furtif31
furtif31
Niveau 9
29 août 2018 à 10:49:43

Le vieu jeu avec kill clip actif tue en 2 shot tête ?

Jai pas eu le temps de jouer du coup je pose la question.

Je pense pour ma part attendre au moins fin septembre avant de retourner en pvp.

Quand il ya enormement de modifications comme cest le cas en ce moment il ya forcement des erreurs, exploits.

C'est bien mais ca met toujours un peu de temps avant de trouver un bon équilibre.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
29 août 2018 à 10:53:42

Il faut dire que j'ai seulement fait les trois parties pour le défi hier et avec mes armes de l'ancienne meta.

et puis j' ai tellement été martyrisé par cette arme que je ne peux plus la voir :rire:

Je comprends mieux maintenant, mais c'est terminer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535532522-1471901553-1469971029-risitas233.png

Tu peux te lacher maintenant prend toi un fusion ou snipe ou même un lance gre en secondaire et tu verras, tu vas logiquement t'amuser à martyrisé les gens à la lance/aile. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535532696-1502379132-cayde-index-leve.png

Message édité le 29 août 2018 à 10:55:05 par MrAnon02
MrCudii
MrCudii
Niveau 10
29 août 2018 à 11:02:14

Par contre le double Spain de lourde si file 2 roquettes c’était pas obligatoire Bungie.. j’ai passer des games à recevoir que des roquettes c’était vraiment chiant

Steplo
Steplo
Niveau 6
29 août 2018 à 11:05:43

Le 29 août 2018 à 10:53:42 MrAnon02 a écrit :

Je comprends mieux maintenant, mais c'est terminer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535532522-1471901553-1469971029-risitas233.png

Tu peux te lacher maintenant prend toi un fusion ou snipe ou même un lance gre en secondaire et tu verras, tu vas logiquement t'amuser à martyrisé les gens à la lance/aile. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535532696-1502379132-cayde-index-leve.png

Ho punaise c 'est vrai on peut remettre les snipes en secondaire j'avais oublié :-p
Ca va me faire drôle de revenir comme sur D1 mais je vais me venger je le promet :banzai:

nasty5400
nasty5400
Niveau 8
29 août 2018 à 13:04:28

Question sur les revolvers , si quelqu’un a eu l’occasion de tester , l’archétype 150 cpm ( genre le promesse sombre ) tri-tap ou pas ?

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment