Le 30 août 2018 à 11:57:06 Catala69 a écrit :
Ce système c'est bien de la merde pour le moment, avec les armes dispos... Perso je peux plus coupler petit diable et pompe de saint14, je suis dégouté... Au final oui on peut faire de nouveaux trucs, mais pourquoi nous enlever des options existantes ? Pour les armes lourdes, pourquoi ne pas nous donner la possibilité de passer celles qui sont cinétiques dans le slot lourdes ? Très déçu alors que je me plains jamais...
C’est exactement ça. Le système se veut en apparence plus flexible, mais dans le fond il nous force à faire des choix illogiques et à subir l’organisation abitraire des emplacements d’armes par Bungie, genre le Pompe de Saint XIV ou le Neurome Siliconné en arme principale ...
Hier j’ai vu un post d’un mec sur Reddit qui a looté le pompe du Gambit en avance, je me suis dit « waw ce pompe a l’air terrible », avant de réaliser que c’est une arme qui va seulement dans la slot principale, donc si je décide de jouer avec ce pompe, je devrais faire une croix sur mes revolvers favoris... génial...
Non seulement ce système nous force à faire des choix qui n’ont aucun sens, place des armes lourdes dans la slot cinétique de manière purement arbitraire, mais en plus nous permet de faire des loadouts complètement loufoques genre 3 snipers ou 3 pompes, ce qui ne sert strictement à rien hormis pour le fun, au détriment de loadouts bien plus équilibrés.
Vraiment dégoûté pour ma part, je ne peux plus jouer comme je veux avec les armes que je veux.