Le 29 août 2018 à 13:06:31 -ArcticMonkey- a écrit :
Le 29 août 2018 à 11:42:21 sTimPUNk1 a écrit :
Le 29 août 2018 à 11:31:06 -ArcticMonkey- a écrit :
On s’est bien fait bullshité en tout cas. Ils nous ont rabâché pendant des mois qu’on pourrait « jouer comme dans D1 et comme dans D2 », ben au final pas du tout.On ne peut plus jouer comme dans D2, et je préferais largement le système de D2 qui avait beaucoup plus de sens.
Maintenant on doit faire des choix qui n’ont aucun sens. Si je veux jouer au pompe, je dois faire l’impasse sur un revolver ou un fusil auto / éclaireur etc... c’est complètement illogique car ces armes n’ont rien à voir.
Les pompes / sniper / fusions devraient pouvoir être dans la slot d’armes lourdes, car ce sont des putains d’armes lourdes !
Maintenant la slot 2 se partage des armes lourdes et des armes normales, c’est ridicule ...
Dégoûté du nouveau système, entre ça et le fait de ne plus pouvoir changer le type de dégâtd énergétiques, Bungie a retiré les 2 meilleures améliorations de Destiny 2 comparé au 1... une énorme regression.
Destiny n’a plus la même saveur pour moi, merci Bungie.
Non
Le système d'arme de D2 c'était de la grosse merde
C'était lent, on se faisait chier et on avait plus cette impression de puissance qu'on avait dans D1
SI tu veux jouer Pompe en lourde t'as toujours le Tracteur ou l'Acrius (qui reste le pompe le plus puissant du jeu)
Ta remarque est totalement subjective, perso je préfèrais largement la système de D2 qui permettait plus de polyvalence et rassemblait des catégories d’armes qui allaient mieux ensemble.
Quoi qu’on en dise les pompes / snipers / fusions sont plus proches des armes lourdes : ce sont des armes qui infligent de gros dégâts très rapidement. Ça a beaucoup plus de sens de choisir entre un pompe et un rocket plutôt qu’entre un pompe et un revolver ou un fusil auto par exemple.
Après ça reste avant tout une question de préfèrences, je ne dis pas que les nouvelles possibilités de loadout ne sont pas intéressantes, mais je trouve dommage qu’elles se fassent au détriment des combinaisons qui étaient possible depuis la sortie de Destiny 2 et qui me convenaient beaucoup plus personnellement.
Je pige pas pourquoi le nouveau système n’est pas plus flexible et ne permet pas de passer certaines armes d’une slot à l’autre.
Voila mon avis, et merci de ne pas me catègoriser comme un hater comme tu le fais dès que quelqu’un reproche quoi que ce soit à Destiny, je suis un énorme fan de la licence, mais j’ai quand même le droit d’avoir mon avis.
Comme dit précédemment, on va surement avoir de nouvelles armes, comme des pompes ou des snipers, qui s'équiperont en lourde, car plus puissante que les armes spéciales actuelle.
Personnellement j'aime beaucoup le changement, on à plus à chercher pendant plusieurs minutes pour trouver deux pauvre balles de pompes par terre. Et le PVP est trés proche de ce qu'on avait dans D1, c'est assez plaisant.
Le 29 août 2018 à 13:14:50 Disboard a écrit :
Les mecs peuvent jouer Coup de minuit/Pompe du proto/ murmure de ver ou sleeper et ça trouve encore moyen de se plaindre![]()
Mais niveau PvP j'en fait pas trop, donc je sais pas si c'est mieux, enfin j'imagine que oui car ça peut pas être pire.
Merci pour ce commentaite hyper limité qui se base sur un loadout possible pour reprocher à d’autres de ne pas être chaud sur le nouveau système ![]()
Oui c’est cool de pouvoir jouer coup de minuit / pompe proto / murmure, mais si tu fais l’effort de voir toutes les combinaisons qui ne sont plus possibles, tu comprendras pourquoi ce nouveau système ne correspond pas à tout le monde.
Arctic
dit mec, t'as déjà joué à D1? Parce que peut être qu'en PvP c'était subjectivement mieux le style de D2, mais objectivement, le nouveau système en PVE est bien meilleure, c'est plus fun, plus nerveux, et c'était un peu ça qui faisait le sel du premier opus et qui a déçu énormément de joueur de feu D1 ![]()
Puis bon, tu peux faire comme avant la màj, mais avec moins de choix, ça fait jouer autrement, comme quand tu as commencé D2 en fait: il a fallu t'habituer ![]()
Le 29 août 2018 à 13:30:12 TechnicalDeath a écrit :
Arcticdit mec, t'as déjà joué à D1? Parce que peut être qu'en PvP c'était subjectivement mieux le style de D2, mais objectivement, le nouveau système en PVE est bien meilleure, c'est plus fun, plus nerveux, et c'était un peu ça qui faisait le sel du premier opus et qui a déçu énormément de joueur de feu D1
Puis bon, tu peux faire comme avant la màj, mais avec moins de choix, ça fait jouer autrement, comme quand tu as commencé D2 en fait: il a fallu t'habituer
J’ai joué à D1 Day One, t’as vraiment du lire mes messages en diagonales pour me demander ça.
Pour le reste je te réponds même pas, ton message se résume à : « olol c mieu » sans aucun développement, aucun intérêt.
Juste pour préciser ma pensée, je ne dis pas que ce nouveau système est complètement à chier, je regrette juste que des combinaisons possibles depuis D2 aient disparues.
À voir comment ça évolue, mais je regretterai toujours de ne plus avoir mes pompes et snipers en lourde. L’idéal aurait été d’avoir le choix.
Ce systeme est genial le jeu est enfin fun et dynamique rajouté en plus au up de la gre et de la melee qui servaient plus a rien.
Si tu veux jouer avec 2 principales et un pompe ou un snipe ils t ont quand meme laissé le plus puissant snipe et le plus puissant pompe en lourde plus deux autre loin d etre en reste pour varier les plaisirs, bon d accord c est tous des exos.
Mais qui a encore envie d utiliser 2 principales franchement ? C est ce qui a rendu le gameplay de D2 mou et fade ce manque de puissance de feu. Pourquoi jouer la longue portee a l eclaireur ou l impulsion quand tu peux avoir un snipe ? Pourquoi jouer au cac avec une pm ou un pisto quand tu peux avoir un pompe? Qui prefera un auto a un fusion a mi distance ? Le lance gre c est carrement bonus pour varier les plaisirs et faire de l aoe a la speciale. Surtout que les vertes y en a un paquet qui tombe en pve t es jamais en rade.
les armes lourdes sont des armes qui infligent de gros dégâts en très peu de temps et dont les munitions sont assez limitées. Les pompes / fusions / snipers entrent tous dans cette catégorie, et je trouvais ça logique qu’elles passent en armes lourdes.
Tu as raison sur le fait que les lourdes sont des armes qui inflige de lourd dégâts mais justement il sont sensé faire très mal ce qui déséquilibre le jeu quand des armes lourdes trop puissantes font leur apparition comme le tracteur canon ou l'Acrius en PvP.
Car je pense que les lourdes sont là pour regrouper des armes vraiment très puissantes et le fait que les développeurs retirent le snipe/pompe/fusion qui ne sont pas si puissante par rapport au Roquette/Mitrailleuse/lourdes exo va être bénéfique pour la seule et bonne raison qu'ils vont pouvoir se lâcher sur les armes lourdes et nous faire des armes surpuissant dans ce slot, la preuve ils ont buff les épée et les lance gre et le roquette a plus de mun il me semble.
De base comme je l'ai dit le deuxième slot regroupé les snipe/pompe/fusion qui était des armes puissantes et non surpuissante, et les primary était toutes dans le premier slot et les lourdes était plus puissantes que les spéciales. Là on revient au même model avec quelques nouveautés qui rendra les lourdes encore plus fun à jouer.
Donc je trouve que ce choix à été mûrement réfléchie et que tu (je l'espère) l'appréciera car tu pourras à Forsaken jouer avec double primary + un snipe surpuissant en lourde.
PS: Je sais pas si tu fais du PvP mais le fait d'avoir la possibilité d'équiper une vrai spéciale(snipe, pompe ect..) te permet de te défendre plus facilement contre un super, rend le jeu plus dynamique et te permet d'être vraiment moins désavantager contre des adversaire ayant les lourdes donc c'est très positif de ce côté là par exemple.
Mais à la base ils avaient pas dit qu'on pouvait mettre les armes dans n'importe quel slots sauf les lourdes ? par exemple mettre un regne de suros en slot 1 et un petit diable en slot 2 ? Ca sera pas possible au final ?
Hey mec, faut juste un peu beaucoup te détendre, je te repose la question (même en ayant eu la réponse) avec une formulation différente pour que tu vois que je ne suis pas agressif: "as-tu eu l'occasion de jouer à Destiny 1?" ou bien "est-ce que tu as vu comment fonctionnait Destiny 1?" C'était une question non pas pour être condescendant, juste parce que il est possible que tu n'y avait pas touché, c'est tout ![]()
Puis bon non, c'est pas juste du "olol c' mieu " bête et méchant: tu veux du développement? j'estime de MON point de vue, que le fait d'avoir plus de combinaison entre les archétypes d'arme est un bon point, ça donne quelque chose de moins mou, de plus varié et surtout plus fun, en pve et pvp, logiquement ça devrait être bien plus nerveux (va savoir avec potentiellement moins de teamshot) et ça devrait permettre de renouveler l'expérience de jeu avec de nouvelles strat, après c'est mon point de vue, et pareil que toi, j'ai commencé par D1, sur lequel j'avais un peu d'expérience quand même ![]()
Après de ton point de vue, je vois ou tu veux en venir, y'avais des combinaison sympa entre certaines armes, baaaa écoute, c'est vrai que c'est dommage, mais bon, on fait pas d'omelette sans casser des œufs, et c'est là ou je veux en venir: tu vas perdre quelque chose, mais tu vas en récupérer une autre qui, quand même, parait mieux ficeler ![]()
C'est pour ça, faut pas être agressif gratuitement Arctic: moi aussi je traine sur JV.com depuis longtemps, je sais comment sont certains forumeurs (padamalgam
) mais faut prendre le temps de comprendre le message de celui qui te parle, surtout quand le fond n'est pas du tout agressif ![]()
Le 29 août 2018 à 13:23:29 -ArcticMonkey- a écrit :
Le 29 août 2018 à 13:14:50 Disboard a écrit :
Les mecs peuvent jouer Coup de minuit/Pompe du proto/ murmure de ver ou sleeper et ça trouve encore moyen de se plaindre![]()
Mais niveau PvP j'en fait pas trop, donc je sais pas si c'est mieux, enfin j'imagine que oui car ça peut pas être pire.
Merci pour ce commentaite hyper limité qui se base sur un loadout possible pour reprocher à d’autres de ne pas être chaud sur le nouveau système
Oui c’est cool de pouvoir jouer coup de minuit / pompe proto / murmure, mais si tu fais l’effort de voir toutes les combinaisons qui ne sont plus possibles, tu comprendras pourquoi ce nouveau système ne correspond pas à tout le monde.
Tu m'expliques ton agressivité direct?
Que la combinaison ne plaisent pas à tous, je suis d'accord mais ça reste quelque chose d'ultra OP, y'a un moment le feeling ne compte presque plus.
Mais même comme ça avec tous les combinaisons y'a justement moyen de satisfaire tous le monde.
Hey Kibengumi,
je joue exactement la meme chose que toi ! et c'est encore pire car le pompe je l'ai loot avant hier imagine ma deception.. en plus je joue chasseur abyssale jai donc passé beaucoup d'armes comme ca et aujourd’hui j'ai les bottes ORPHEUS nerf + le pompe en 3 qui passe en 1 avec ma garance ... j'ai un peu la haine.. mais bon on sy fera
Le 29 août 2018 à 12:51:06 -ArcticMonkey- a écrit :
Le 29 août 2018 à 11:37:58 AdamLallana a écrit :
Quand ils disaient que tu peux toujours jouer comme sur D2 ils parlaient de pouvoir équiper 2 armes principales (ex: Un revolver et un fusil d’eclaireur) ce qui est toujours possible.Oui j’avais bien compris... c’est pour ça que je dis que le nouveau système est celui de D1 en plus flexible, mais quoi qu’on en dise, quand Bungie affirmait qu’on pouvait jouer comme dans D2, c’était du bullshit, car on ne peut plus.
Tu peux toujours.
Le 29 août 2018 à 15:07:37 AdamLallana a écrit :
Le 29 août 2018 à 12:51:06 -ArcticMonkey- a écrit :
Le 29 août 2018 à 11:37:58 AdamLallana a écrit :
Quand ils disaient que tu peux toujours jouer comme sur D2 ils parlaient de pouvoir équiper 2 armes principales (ex: Un revolver et un fusil d’eclaireur) ce qui est toujours possible.Oui j’avais bien compris... c’est pour ça que je dis que le nouveau système est celui de D1 en plus flexible, mais quoi qu’on en dise, quand Bungie affirmait qu’on pouvait jouer comme dans D2, c’était du bullshit, car on ne peut plus.
Tu peux toujours.
Non, et ça sert vraiment à rien d’intervenir si c’est pour affirmer une connerie avec certitude.
Le 29 août 2018 à 14:10:41 TechnicalDeath a écrit :
Hey mec, faut juste un peu beaucoup te détendre, je te repose la question (même en ayant eu la réponse) avec une formulation différente pour que tu vois que je ne suis pas agressif: "as-tu eu l'occasion de jouer à Destiny 1?" ou bien "est-ce que tu as vu comment fonctionnait Destiny 1?" C'était une question non pas pour être condescendant, juste parce que il est possible que tu n'y avait pas touché, c'est toutPuis bon non, c'est pas juste du "olol c' mieu " bête et méchant: tu veux du développement? j'estime de MON point de vue, que le fait d'avoir plus de combinaison entre les archétypes d'arme est un bon point, ça donne quelque chose de moins mou, de plus varié et surtout plus fun, en pve et pvp, logiquement ça devrait être bien plus nerveux (va savoir avec potentiellement moins de teamshot) et ça devrait permettre de renouveler l'expérience de jeu avec de nouvelles strat, après c'est mon point de vue, et pareil que toi, j'ai commencé par D1, sur lequel j'avais un peu d'expérience quand même
Après de ton point de vue, je vois ou tu veux en venir, y'avais des combinaison sympa entre certaines armes, baaaa écoute, c'est vrai que c'est dommage, mais bon, on fait pas d'omelette sans casser des œufs, et c'est là ou je veux en venir: tu vas perdre quelque chose, mais tu vas en récupérer une autre qui, quand même, parait mieux ficeler
C'est pour ça, faut pas être agressif gratuitement Arctic: moi aussi je traine sur JV.com depuis longtemps, je sais comment sont certains forumeurs (padamalgam
) mais faut prendre le temps de comprendre le message de celui qui te parle, surtout quand le fond n'est pas du tout agressif
Oui enfin avant de me demander de décrypter ton message et de comprendre l’intention derrière, regarde déjà ce que tu écris ![]()
J’ai posté plusieurs messages bien développées qui montrent clairement que j’ai joué à D1, et tu commences ta réponse par un taunt qui me ferais passer pour un noob de Destiny.
Je fais seulement part de ma déception quant au manque de flexibilité de ce nouveau système et le fait qu’il n’est plus possible de « jouer comme dans D2 » comme ça avait été annoncé, et en une page je me prends des réponses genre : « le système de D2 est à chier », « noraj » et « t’as joué à D1 ? »...
Vos réponses font pas vraiment avancer le débat non plus. Bref excuse mon aggressivité, ces putains de forums rendent fou parfois, et on finit vite par mettre tout le monde dans le même sac ![]()
Arctic
je te jugerais pas khey, les forums jv.com c'est quelque chose qui te pousse à voir du cynisme un peu partout, moi ke premier ![]()
Impulsion/snipe/roquette ![]()
Le système me convient mieux.
Par contre Adam je ne suis pas du tout d’accord quand tu dis que l’ancien système de D1 était plus dynamique fun ou nerveux, c’est totalement subjectif et ça dépend de ton style de jeu.
En ce qui me concerne je préfèrais celui de D2, j’ai expliqué pourquoi, et pour moi ça n’a rien à voir avec le coté fun ou nerveux du jeu, ça il l’a toujours été dans D1 comme dans D2.
Cependant je maintiens que les combinaisons possibles dans D2 avait plus de sens que celles de D1, et le retour au système de D1, malgré une flexibilité supplémentaire, nous force à faire des choix qui sont moins cohérents.
Je devrais pas avoir à choisir entre un pompe et un revolver.
Bref on verra comment ca évoluera, pour l’instant je me sens roulé.
Tu peut toujours joue comme sur d2 , principale élémentaires lourdes
Le 29 août 2018 à 16:15:13 TechnicalDeath a écrit :
Arcticje te jugerais pas khey, les forums jv.com c'est quelque chose qui te pousse à voir du cynisme un peu partout, moi ke premier
C’est clair ![]()
Bref excuse moi, je vais faire un effort ![]()
Le 29 août 2018 à 16:15:53 dw-67 a écrit :
Tu peut toujours joue comme sur d2 , principale élémentaires lourdes
![]()
Bon j’abandonne ![]()
le nouveau systeme est moins flexible que l ancien ?
Ancien systeme:
-2 lance cailloux et une arme que tu peux pas utiliser souvent car mun trop rare donc a garder pour les boss et mini boss.
Nouveau systeme:
-2 lance cailloux et une arme que tu peux pas utiliser souvent car...blablabla
-Ou 1 lance cailloux + une arme puissante dont les muns abondent et une arme puissante que tu peux pas utiliser souvent...blablabla
-Ou 2 armes puissantes et une arme que tu peux pas utiliser souvent...blablabla. Mais attention faut taper regulierement a la melee ou a la gre avec la lourde en main de preference en jouant intelligent pour pas manquer de muns (un grand pouvoir implique...)
Et ca c est pour le pve pcq en pvp c est pire y a carrement un gameplay totalement different d une spe a l autre meme sans tenir compte du reste du loadout.
Et les mods sont pas encore la...
Le 29 août 2018 à 16:28:07 6InTheDark a écrit :
le nouveau systeme est moins flexible que l ancien ?Ancien systeme:
-2 lance cailloux et une arme que tu peux pas utiliser souvent car mun trop rare donc a garder pour les boss et mini boss.
Nouveau systeme:
-2 lance cailloux et une arme que tu peux pas utiliser souvent car...blablabla
-Ou 1 lance cailloux + une arme puissante dont les muns abondent et une arme puissante que tu peux pas utiliser souvent...blablabla
-Ou 2 armes puissantes et une arme que tu peux pas utiliser souvent...blablabla. Mais attention faut taper regulierement a la melee ou a la gre avec la lourde en main de preference en jouant intelligent pour pas manquer de muns (un grand pouvoir implique...)
Et ca c est pour le pve pcq en pvp c est pire y a carrement un gameplay totalement different d une spe a l autre meme sans tenir compte du reste du loadout.
Et les mods sont pas encore la...
Je ne sais pas à qui t’adresses, perso je n’ai jamais dis que l’ancien système était plus flexible.