Le 06 juillet 2018 à 17:42:04 _bast2000_ a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 17:21:55 sTimPUNk1 a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 17:10:31 _bast2000_ a écrit :
Je trouve les modificateurs super intéressants perso, ça permet de changer sa façon de jouer, de changer d’armes, de trouver un bon combo pour OS la plupart des Boss...
Mais bon, les pleurnicheuses ont encore eu raison de Bungie puisque les Assauts épiques se verront bientôt nerf... 
Pas grave, on repassera en mode no-brain 
Un bon combo pour OS la plupart des boss 
Sérieux personne ne cherche de combo, c'est toujours canon tracteur+pompe icelos+faille+point de fu+nova
Des fois t'as un peu de Boréalis mais c'est tout
Ce que je trouve le plus intéressant dans cet histoire c'est que le fait que certains trouvent cool qu'une activité sensé être fun et no brain soit "hardifié" est juste révélateur du manque cruel d'activité de haut niveau dans ce jeu, et nous rappelle encore douloureusement a quel point Destiny 2 n'a rien fait évolué et n'est qu'une régression jour après jour 
Oui personne ne cherche de combo et beaucoup vont être perdus quand on aura par exemple des loadouts pré-requis sur les Antres prestiges sans leurs armes fétiches 
Un assaut ÉPIQUE est censé être plus difficile qu’un assaut normal. Or, c’est presque déjà tout l’inverse vu la vitesse à laquelle on tombe les boss. Si pour certains c’est compliqué de s’adapter à un petit modificateur insignifiant, qu’ils partent en assaut normal qui lui est censé être no-brain et plus accessible.
Pour le contenu End-Game et la régression, tu ne nous apprends rien... 
Je vais pas répéter ce que j’ai dit sur d’autres topics mais quand il y a une once de difficulté, ça se plaint... #Protocole
Oui mais la on parle des modificateurs d'assauts, pas de raid 
Et si, un assaut épique est plus dur qu'un assaut normal, même sans modificateurs : c'est pas au même niveau de lumière 
Et dsl mais même en normal les boss tombent vite, même bien plus vite
Sérieusement ces assauts n'ont d'épiques que le nom, tu te fais plus chier qu'autres choses (12 minutes pour un assaut, mon dieu c'est quoi cette purge)
Et je cherchais pas a apprendre quelque chose au gens, juste a mettre en relation les 2 choses 
Quand au Protocole c'est juste révélateur du nombre cosmique de gens qui ne s'informe pas, Bungie l'avait bien crié sur tout les toits que le Protocole était fait pour une escouade 380
Après ce qu'ils auraient du faire surtout c'est de verrouiller le protocole pour empêcher les joueurs qui ne sont pas 370 de lancer le protocole