CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh les modificateur la ?

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
06 juillet 2018 à 15:32:28

Vas dire ça aux boss qui ont pas le temps de bouger avec certaines armes vdd...

Après c est sur que si tu t attends a provoquer des explosions atomiques a chaque chargeur de ton arme énergétique...

Stavos
Stavos
Niveau 16
06 juillet 2018 à 16:39:38

Le 06 juillet 2018 à 13:20:42 GeraltDeRivie00 a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 13:03:53 stavos a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 12:25:41 GeraltDeRivie00 a écrit :
C'est quoi cette blague ? En assaut tu prend un coup tu crève ?

Je savais qu'il avait merder sur destiny 2 mais là c'est hard

C'est surtout que comme beaucoup de joueur lanbda tu ne tien pas compte de modificateur et tu te fait tuer en deux deux. et d'ailleur je ne comprend pas pouquoi certain n'y compte de l'effet n'y des modificateur, perso je n'ai jamais de problème.

Ah non pas du tout j'ai juste pas 1h et demi a mettre dans un assaut tout pourri.
Tout les modificateur on été amplifié pour faire genre comme ça il vont jouer plus longtemps mais c'est complètement débile, depuis quand un cabal de shoot en 2 balles parce que c'est cryo ? C'est du n'importe quoi j'ai l'impression de jouer à une autre jeux tellement ils ont abusé

Et je suis pa du tout un joueur lambda fais pas genre toi tu galère pas, t'es le plus fort etc.. Ou alors tu te cache et tu tire balle par balle

Ne le prend pas mal quand je dis joueur lambda, pour moi tu ai un joueur lambda et je suis un joueur lambda pour toi, c'est a dire que l'on n'est pas dans la même liste d'ami c'est tout, je ne connais pas et toi tu ne me connais pas.

troglo42
troglo42
Niveau 10
06 juillet 2018 à 16:47:40

Sérieux, ce forum devient bien pourris, c'est topic ouin ouin sur topic ouin ouin...

Les forums jvc, le royaume des pleureuses !!!

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
06 juillet 2018 à 17:01:01

Le 06 juillet 2018 à 16:47:40 Troglo42 a écrit :
Sérieux, ce forum devient bien pourris, c'est topic ouin ouin sur topic ouin ouin...

Bienvenue votre majesté :hap:

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
06 juillet 2018 à 17:10:31

Je trouve les modificateurs super intéressants perso, ça permet de changer sa façon de jouer, de changer d’armes, de trouver un bon combo pour OS la plupart des Boss...

Mais bon, les pleurnicheuses ont encore eu raison de Bungie puisque les Assauts épiques se verront bientôt nerf... :hap:

Pas grave, on repassera en mode no-brain :noel:

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
06 juillet 2018 à 17:14:42

Les gens qui utilisent encore "ouin ouin" et "pleureuse" pour qualifier ceux qui mettent en évidence des défauts d'un jeux pour moi sont pire même que les haters.
Pour te donner une idée de ton niveau, c'est comme si je te répondais par "aller encore une suceuse de bungie" ou "fanboy" tu vois ca vole pas haut.
Ha ou encore "ouin ouin le forum il devient pourris, pleureuse" :)

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
06 juillet 2018 à 17:16:45

Le 06 juillet 2018 à 17:14:42 WorstShan a écrit :

Les gens qui utilisent encore "ouin ouin" et "pleureuse" pour qualifier ceux qui mettent en évidence des défauts d'un jeux pour moi sont pire même que les haters.
Pour te donner une idée de ton niveau, c'est comme si je te répondais par "aller encore une suceuse de bungie" ou "fanboy" tu vois ca vole pas haut.

Le 06 juillet 2018 à 17:14:42 WorstShan a écrit :

Bof, à partir du moment où on argumente...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 17:18:15

J'ai jamais eu de soucis avec les modificateurs d'assauts, je mets toujours entre 8 et 13min pour les bouclé a partit du moment ou je me coltine pas un débile qui rush pendant Syncope ou qui saute en boucle pendant anti-aérien ou qui veux absolument joué épée alors que y a en verre, alors la oui l'assaut dure une plombe.

Syncope, c'est surement le modificateurs le plus chiant car il oblige à tous démob et à être vigilant car pas de radar. Enfin, je trouve dommage que Bungie procède prochainement à un nerf des modificateurs pour facilité les assauts.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
06 juillet 2018 à 17:21:55

Le 06 juillet 2018 à 17:10:31 _bast2000_ a écrit :
Je trouve les modificateurs super intéressants perso, ça permet de changer sa façon de jouer, de changer d’armes, de trouver un bon combo pour OS la plupart des Boss...

Mais bon, les pleurnicheuses ont encore eu raison de Bungie puisque les Assauts épiques se verront bientôt nerf... :hap:

Un bon combo pour OS la plupart des boss :question:

Sérieux personne ne cherche de combo, c'est toujours canon tracteur+pompe icelos+faille+point de fu+nova

Des fois t'as un peu de Boréalis mais c'est tout

Ce que je trouve le plus intéressant dans cet histoire c'est que le fait que certains trouvent cool qu'une activité sensé être fun et no brain soit "hardifié" est juste révélateur du manque cruel d'activité de haut niveau dans ce jeu, et nous rappelle encore douloureusement a quel point Destiny 2 n'a rien fait évolué et n'est qu'une régression jour après jour :hap:

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
06 juillet 2018 à 17:42:04

Le 06 juillet 2018 à 17:21:55 sTimPUNk1 a écrit :

Sérieux personne ne cherche de combo, c'est toujours canon tracteur+pompe icelos+faille+point de fu+nova

Ce que je trouve le plus intéressant dans cet histoire c'est que le fait que certains trouvent cool qu'une activité sensé être fun et no brain soit "hardifié" est juste révélateur du manque cruel d'activité de haut niveau dans ce jeu, et nous rappelle encore douloureusement a quel point Destiny 2 n'a rien fait évolué et n'est qu'une régression jour après jour :hap:

Oui personne ne cherche de combo et beaucoup vont être perdus quand on aura par exemple des loadouts pré-requis sur les Antres prestiges sans leurs armes fétiches :hap:

Un assaut ÉPIQUE est censé être plus difficile qu’un assaut normal. Or, c’est presque déjà tout l’inverse vu la vitesse à laquelle on tombe les boss. Si pour certains c’est compliqué de s’adapter à un petit modificateur insignifiant, qu’ils partent en assaut normal qui lui est censé être no-brain et plus accessible.

Pour le contenu End-Game et la régression, tu ne nous apprends rien... :noel:

Je vais pas répéter ce que j’ai dit sur d’autres topics mais quand il y a une once de difficulté, ça se plaint... #Protocole

Message édité le 06 juillet 2018 à 17:43:36 par _bast2000_
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
06 juillet 2018 à 17:50:42

Le 06 juillet 2018 à 17:42:04 _bast2000_ a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 17:21:55 sTimPUNk1 a écrit :

Oui personne ne cherche de combo et beaucoup vont être perdus quand on aura par exemple des loadouts pré-requis sur les Antres prestiges sans leurs armes fétiches :hap:

Un assaut ÉPIQUE est censé être plus difficile qu’un assaut normal. Or, c’est presque déjà tout l’inverse vu la vitesse à laquelle on tombe les boss. Si pour certains c’est compliqué de s’adapter à un petit modificateur insignifiant, qu’ils partent en assaut normal qui lui est censé être no-brain et plus accessible.

Pour le contenu End-Game et la régression, tu ne nous apprends rien... :noel:

Je vais pas répéter ce que j’ai dit sur d’autres topics mais quand il y a une once de difficulté, ça se plaint... #Protocole

Oui mais la on parle des modificateurs d'assauts, pas de raid :hap:

Et si, un assaut épique est plus dur qu'un assaut normal, même sans modificateurs : c'est pas au même niveau de lumière :-d

Et dsl mais même en normal les boss tombent vite, même bien plus vite

Sérieusement ces assauts n'ont d'épiques que le nom, tu te fais plus chier qu'autres choses (12 minutes pour un assaut, mon dieu c'est quoi cette purge)

Et je cherchais pas a apprendre quelque chose au gens, juste a mettre en relation les 2 choses :hap:

Quand au Protocole c'est juste révélateur du nombre cosmique de gens qui ne s'informe pas, Bungie l'avait bien crié sur tout les toits que le Protocole était fait pour une escouade 380

Après ce qu'ils auraient du faire surtout c'est de verrouiller le protocole pour empêcher les joueurs qui ne sont pas 370 de lancer le protocole :hap:

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
06 juillet 2018 à 17:51:44

Le pire, c’est que ce sont ces mêmes personnes qui viendront se plaindre de la casualisation.

Alors, on me traitera peut-être de fan-boy ( et je me situe plus de ce côté là que du côté hater ), mais j’argumente toujours ce que je dit et tout le monde ne sera pas forcément d’accord, et c’est normal.

Après je reconnaît que le jeu n’est pas fini et qu’il manque de contenu mais bon faut faire avec et attendre Septembre... et espérer :noel:

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
06 juillet 2018 à 17:57:32

Je suis d’accord avec toi pour le protocole.

Concernant la puissance, tu sais qu’on est «capés» au niveau de l’activité ? C’est juste délirant le nombre de personnes que je voit poster : Cherche joueurs 380 pour Calus normal.

Tu feras pas plus de dégâts en étant 380 qu’en étant 305 et ça, beaucoup ne l’ont visiblement pas encore compris. Il en va de même pour les Assauts.

Raison pour laquelle tu ne roules pas non plus sur tout quand tu refais des aventures ou des missions...

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
06 juillet 2018 à 18:22:09

Par exemple, quand tu lances l’Antre Flèche d’etoiles, l’activité est niveau 360 si je ne me trompe pas (cap 360) et va monter jusqu’à 380 (cap 380) au fil des étapes. ( Le boss lui est même à 400 donc j’ai bien peur qu’il prenne encore plus cher en Juillet/Août, quand on le sera aussi ). Bref, c’est le même principe pour toutes les activités et le jeu nous cap volontairement une fois le niveau max de l’activité atteint. Sinon, Calus, Argos, on en ferait qu’une bouchée. C’est déjà pas mal comme ça ^^’

Message édité le 06 juillet 2018 à 18:24:45 par _bast2000_
Octolingus
Octolingus
Niveau 9
06 juillet 2018 à 18:30:08

La plupart des gens qui se plaignent ne connaisse pas le jeu. Ça va faut arrêter 1h30 pour un assaut epique un moment faut se remettre en question.

Hier j'en ai fait une dizaine d'affilé y'en a pas un qui a dépassé les 20 minutes

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
06 juillet 2018 à 19:14:19

Hier j'en ai fait une dizaine d'affilé y'en a pas un qui a dépassé les 20 minutes

Le truc c'est qu'on devrait pas dire ça :hap:

On devrait plutôt dire "hier j'en ai fait une dizaine y'en a pas un qui a dépassé 10 minutes" :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
06 juillet 2018 à 19:15:11

Pour ce qui est des boss on en fait déjà qu'une bouchée (sérieux ça existe encore les gens pour qui il faut plus d'un tour pour faire tomber Calus :question: )

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
06 juillet 2018 à 19:39:48

Oh que oui ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 19:52:36

Personne n'as compris ou vous l'avez fait exprès je sais pas mais bon pas grave à la base j'étais juste venu demandé si c'était normal

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
06 juillet 2018 à 19:55:05

Non à la base tu es venu t’en plaindre ^^

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment