CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh les modificateur la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 12:25:41

C'est quoi cette blague ? En assaut tu prend un coup tu crève ?

Je savais qu'il avait merder sur destiny 2 mais là c'est hard

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
06 juillet 2018 à 12:29:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-56722799-1-0-1-0-les-assauts-epiques-et-aventures-epiques.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33957-56102020-1-0-1-0-les-nouveaux-modificateurs-d-assauts-de-la-merde.htm

Déjà parlé, déjà traité, pas la peine de refaire un topic pour relancer le même drama

Plus que les modificateurs c'est la sandbox qui pose problème, par contre En Verre doit dégager

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 12:32:38

Ah ok m'étonne pas que les gens se plaigne, à lock alors

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
06 juillet 2018 à 12:40:45

En verre est sympa. Ca dynamise au moins on récupère vite la vie. Anti aérien doit dégager par contre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 12:52:04

C'est surtout les modificateurs élémentaires qui sont abuser au max..

Stavos
Stavos
Niveau 16
06 juillet 2018 à 13:03:53

Le 06 juillet 2018 à 12:25:41 GeraltDeRivie00 a écrit :

C'est surtout que comme beaucoup de joueur lanbda tu ne tien pas compte de modificateur et tu te fait tuer en deux deux. et d'ailleur je ne comprend pas pouquoi certain n'y compte de l'effet n'y des modificateur, perso je n'ai jamais de problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 13:20:42

Le 06 juillet 2018 à 13:03:53 stavos a écrit :

Le 06 juillet 2018 à 12:25:41 GeraltDeRivie00 a écrit :

C'est surtout que comme beaucoup de joueur lanbda tu ne tien pas compte de modificateur et tu te fait tuer en deux deux. et d'ailleur je ne comprend pas pouquoi certain n'y compte de l'effet n'y des modificateur, perso je n'ai jamais de problème.

Ah non pas du tout j'ai juste pas 1h et demi a mettre dans un assaut tout pourri.
Tout les modificateur on été amplifié pour faire genre comme ça il vont jouer plus longtemps mais c'est complètement débile, depuis quand un cabal de shoot en 2 balles parce que c'est cryo ? C'est du n'importe quoi j'ai l'impression de jouer à une autre jeux tellement ils ont abusé

Et je suis pa du tout un joueur lambda fais pas genre toi tu galère pas, t'es le plus fort etc.. Ou alors tu te cache et tu tire balle par balle

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
06 juillet 2018 à 13:31:29

Comme pour les assaults chiant, y a des modifs chiants, et encore pire certains combos de modifs qui rendent l assaut lourd au possible. Mais au moin ça change un peu que de rouler sur le jeu non stop.

Si les modifs du jour ne te plaisent pas, attends le le demain, ou au mieux, fait de la patrouille...

Toujours voir les gens ralier, ça fatigue

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
06 juillet 2018 à 13:31:56

Raler, sorry :hap:

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
06 juillet 2018 à 13:31:59

Si tu joues avec de la mobilité aussi faut pas s'étonner

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
06 juillet 2018 à 13:33:50

Le 06 juillet 2018 à 12:40:45 Alphonse12_ a écrit :
En verre est sympa. Ca dynamise au moins on récupère vite la vie. Anti aérien doit dégager par contre...

En quoi ça dynamise :question:

Tu te fais pt en 2-2, et même si tu regen plus vite la regen ne se déclenche pas plus vite

ça t'oblige a rester passif et jouer longue distance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 13:46:31

C'est peut être moi alors, en tout cas je reconnais plus destiny c'est dommage.

Je reviendrai en septembre pour voir si ça a changé

4nusbis
4nusbis
Niveau 7
06 juillet 2018 à 13:51:35

C sur avant avec le gjallarhorn peut importe le modificateur on roulait sur tout le jeux maintenant qu’il faut faire attention au modificateur le jeux est trop dur ouin ouin oui destiny en pve est devenu « un peu plus pottable »

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
06 juillet 2018 à 14:06:56

Ah quand le jeu est dur ça pleur aussi ?

Klarann
Klarann
Niveau 67
06 juillet 2018 à 14:13:13

bah oui ils peuvent pas rouler sur les mobs sans faire attention.... si tu prend en compte les modificateurs tu peux au contraire faire très très mal.

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
06 juillet 2018 à 14:15:05

Je vois pas le rapport avec être un pigeon.

Les modifications changent tout les jours, si une est trop compliqué pour toi, joue le lendemain ou vas sur fortnite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 14:49:04

Le 06 juillet 2018 à 14:15:05 Tomasan a écrit :
Je vois pas le rapport avec être un pigeon.

Les modifications changent tout les jours, si une est trop compliqué pour toi, joue le lendemain ou vas sur fortnite.

Ok mec ton seul argument c'est va sur fortnite et tu viens me dire sa ? Les modifications élémentaire change tout les jours ? J'crois pas alors au lieu de dire d'la merde commente pas

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
06 juillet 2018 à 14:58:57

Mais de quoi tu parles, Michel ? Les dégâts élémentaires, c'est le seul modificateur qui est équilibré puisqu'il est un bonus ET un malus en même temps. OK tu prends cher mais tu mets cher aussi !

Faut apprendre à jouer hein sérieusement. Autant on peut critiquer l'équilibrage de certains malus, autant les dégâts élémentaires, t'es bien le premier (et le seul) à t'en plaindre. Et c'était EXACTEMENT la même chose dans D1 sur ce point ...

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
06 juillet 2018 à 15:02:18

Le 06 juillet 2018 à 14:58:57 Elrosan a écrit :
Mais de quoi tu parles, Michel ? Les dégâts élémentaires, c'est le seul modificateur qui est équilibré puisqu'il est un bonus ET un malus en même temps. OK tu prends cher mais tu mets cher aussi !

Faut apprendre à jouer hein sérieusement. Autant on peut critiquer l'équilibrage de certains malus, autant les dégâts élémentaires, t'es bien le premier (et le seul) à t'en plaindre. Et c'était EXACTEMENT la même chose dans D1 sur ce point ...

Ah nan moi aussi je m'en plains du modif d'élément : je le trouve pas assez puissant :hap:

Sérieux 25% c'est que dalle, sur D1 c'était doublé, quand je joue ou pas le modif je vois pas la différence

Mais bon je comprend que ce soit que 25% avec des modificateur immonde comme En Verre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 15:27:39

Le 06 juillet 2018 à 14:58:57 Elrosan a écrit :

Ok mec t'as joué à D1 ? Dans tout les cas relance et reviens commenter après

Eux ils te défonce mais toi tu leur fait kedal, je préfère joué à l'arme cinétique tellement la différence est minime

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment