Le 07 juillet 2018 à 14:25:07 Parasol17 a écrit :
Je te precise que j'ai plus de 2000 heures sur le 1 et deja plus de 500 sur le 2 ce qui place la barre tres haute de la casualisation.
En fait je dis juste que l'approche d'un jeu comme destiny ne se fait pas que de ta seule façon. Chacun s'amuse comme il le veut et ton discours me semblait juste être une généralisation énoncé comme une vérité universelle.
Tu.as donné ton avis je viens de donner le mien tout va bien
Bon jeu.
Tu as du mal lire désolé, je n'ai jamais dit qu'il y avait une seule façon de jouer : la mienne
Ce que j'ai décrit est la façon de jouer qui a été emprunté par absolument tous les joueurs de Destiny 1 durant destiny 1, les autres ont simplement arrêté d'y jouer trouvant le jeu trop redondant et pauvre en contenu, le jeu si tu voulais vraiment faire du HL nécessitait forcément de tryhard en team, que tu sois hardcore, chevronné, random ou casual.
Ce qui à fait souffrir le deux outre le vide intersidéral de son contenu de base et de son season pass ridicule, c'est justement ces composantes que Bungie n'a pas su respecter ni exploiter correctement pour le deux, ils ont tellement voulu en vendre par palettes encore et encore qu'ils ont fait les choix les plus absurdes que l'on puisse faire si on connait un minimum la licence.
L'histoire : casual, aucune profondeur ni ambition même si les cinématiques sont jolies ça fait pas le taf.
Les doctrines et les sauts : casual, les sauts de la honte quand on a connu le 1, et les doctrines je préfère ne rien dire...
Les armes et ses munitions : casual, playskool présente les armes de Destiny 2
La manière d'obtenir les loots : casual... casual...casual
Le challenge en général : casual, pour ne pas dire minable durant toute la trame principale
Les perks sur les stuffs : casual et feignant
J'ai pour ma part 1700h de jeu sur le 1 (regret hormis pour les belles rencontres de joueurs supers) et 6h sur le 2 que je n'ai pas acheté (Non Bungie tu ne m'auras pas 2 fois), et ça justifie rien de le dire...
Bon jeu à toi aussi
Message édité le 07 juillet 2018 à 15:03:07 par D_en_bulle