CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obsolescence programmée de destiny 2

El-sueno
El-sueno
Niveau 5
05 juillet 2018 à 17:59:34

Bon, je parie que vous n’avez pas compris le titre donc je vais m’expliquer.

Enfaite, ce serait plus une question : y a t-il un intérêt à continuer à jouer à Destiny 2 (je précise que je n’ai aucun dlc) sachant que TOUS les stuff de l’an 1 deviendront « obsolète » ? quand l’an 2 sortira.

Je voudrais aussi savoir si les dlc du jeu valent le coups ?

Ayant un titan qui bloque à 265 de lumière, j’aimerais savoir si cela en vaut la peine de continuer à Farmer.

Ps: je suis un peu noob dans ce jeu, du coups si quelqu’un peut me donner des conseils.

Weird-poulpy
Weird-poulpy
Niveau 9
05 juillet 2018 à 18:02:42

Le 05 juillet 2018 à 17:59:34 El-sueno a écrit :
Bon, je parie que vous n’avez pas compris le titre

:sarcastic:

tu a jouer a Destiny 1?

apres obselète, je pense pas vraiment.
vu que le systeme d'infusion a ete present dès le debut de D2.

Message édité le 05 juillet 2018 à 18:06:33 par Weird-poulpy
LeMecBanal
LeMecBanal
Niveau 3
05 juillet 2018 à 18:04:21

le probleme avec destiny c'est que si tu joue tout seul t'ira pas loin. sinnon si tu trouve des gens avec qui jouer ça vaut vraiment le coup d'acheter les dlc.

Weird-poulpy
Weird-poulpy
Niveau 9
05 juillet 2018 à 18:09:58

tout est relatif VDD.
je rejou que depuis une semaine et j'ai reroll un perso, je suis deja 30 et 338 de puissance en jouant seul...

El-sueno
El-sueno
Niveau 5
05 juillet 2018 à 18:11:51

Oui j’y ai joué pendant un temps jusqu’à ce que le dlc Takken king sorte...

Oui, car ce dlc a rendu tout mon stuff obselète. Donc j’ai arrêté de jouer au jeu. Ça m’avait soûlé de me dire que je me suis cassé la tête pour farm mon stuff pour au final être obselète.

Puis, je ne compte pas me faire avoir 2 fois par Bungie.

Bon comme je vois certains venir me dire : « oui, mais tu peux infuser ton stuff pour le rendre plus puissant ». Ce, à quoi je répondrais par : « je n’ai pas les dlc du jeu ». Ce qui fait que mon niveau de lumière sera inférieur à une personne qui, lui, a payée les dlc.

Weird-poulpy
Weird-poulpy
Niveau 9
05 juillet 2018 à 18:11:55

d'ailleur c'est quoi le max de puissance en ce moment?

Weird-poulpy
Weird-poulpy
Niveau 9
05 juillet 2018 à 18:15:08

Le 05 juillet 2018 à 18:11:51 El-sueno a écrit :
Oui j’y ai joué pendant un temps jusqu’à ce que le dlc Takken king sorte...

Oui, car ce dlc a rendu tout mon stuff obselète. Donc j’ai arrêté de jouer au jeu. Ça m’avait soûlé de me dire que je me suis cassé la tête pour farm mon stuff pour au final être obselète.

Puis, je ne compte pas me faire avoir 2 fois par Bungie.

Bon comme je vois certains venir me dire : « oui, mais tu peux infuser ton stuff pour le rendre plus puissant ». Ce, à quoi je répondrais par : « je n’ai pas les dlc du jeu ». Ce qui fait que mon niveau de lumière sera inférieur à une personne qui, lui, a payée les dlc.

bah je comprend pas ce que tu fais encor sur le jeu sans DLC! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2018 à 18:34:35

La seule chose qui vaut le coup de buy Warmind c'est le Sleeper encore plus déter que celui du 1.

El-sueno
El-sueno
Niveau 5
05 juillet 2018 à 18:39:37

Poulpy, disons que je m’amuse comme je peux. Si j’avais su que le l’an 2 allait rendre mon stuff obselète avant que je n’achete les autres dlc, je n’aurais même pas pris la peine de joué au 1.

J’anticipe une de tes questions : « mais pourquoi est ce j’ai acheté les dlc ( sauf The Takken King) dans le 1, mais pas dans le 2 ? »

Parce que dans le 1, il y avait du contenu du vrai : un scénario tiré par les cheveux mais fun (contrairement au 2 ou on ne fait que de passer dans de long couloir); des choix de compétences (contrairement au 2, où les dev ont eut la flemme de créer de nouveaux); des armes et armures uniques UTILES (contrairement au 2 où la plupart des exo sont limites useless). Bref j’ai l’impression que le 2 est un réchauffé du 1 mais en bien pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2018 à 19:51:01

Mais c'est ça VDD

Et souligne le mot pire, c'est le cas.

Stavos
Stavos
Niveau 16
05 juillet 2018 à 19:53:57

Salut,
El-sueno pourquoi tu pose la question "Je voudrais aussi savoir si les dlc du jeu valent le coups ?", vu que tu t'ai déjà fait ton opinion, déjà tu dis que tu ai 265 de puissance alors que l'on peut monter jusqu'a 305 de puissance (sans dlc), donc tu as pas mal a faire, aprés tu croix que les dlc vont changer ton avis, se sont des dlc, le 1er dlc n'est pas top, mais le 2eme dlc a changé l'avis de beaucoup de joueur en positif et les à fait revenir.
Moi je te dirai que oui ça vaut le coup de prendre les dlc, mais d'autre te diront d'attendre septembre quand le dlc 3 sortira, mais attend toi à être complètement largué au niv puissance, car la la puissance max sera 600.
A toi de voir.

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
05 juillet 2018 à 20:56:01

Je tiens à ajouter un votre débat un autre élément : Destiny 3 est prévu :hap:

Et à sa sortie, tout D2 sera surement foutu à la poubelle.

Insomniakboy
Insomniakboy
Niveau 13
05 juillet 2018 à 21:34:06

Le 05 juillet 2018 à 20:56:01 Sanji37 a écrit :

:hap:

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
05 juillet 2018 à 21:40:57

j'ose espéré qu'ils apprennent de leurs erreurs et qu'ils ne feront pas la même connerie qu'entre le un et le deux

five7
five7
Niveau 14
05 juillet 2018 à 23:48:51

bah suffit d'infusé

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
06 juillet 2018 à 08:24:45

Le 05 juillet 2018 à 21:40:57 Saloupio_2011 a écrit :

j'ose espéré qu'ils apprennent de leurs erreurs et qu'ils ne feront pas la même connerie qu'entre le un et le deux

Bungie a déjà confirmé qu'on pourra infuser dans le stuff de l'an 1 donc no panic, tout restera valable :ange:

Marauder_117
Marauder_117
Niveau 10
07 juillet 2018 à 06:34:33

Le 05 juillet 2018 à 21:40:57 Saloupio_2011 a écrit :

:hap:

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
07 juillet 2018 à 09:09:07

J'ai monté 3 perso 385 en faisant quasiment tout, tout seul. Tu fais quelques jalons, ça suffit. T'es même pas obligé de faire les raids. Pour te dire Calus prestige je l'ai fait une seule fois, et j'amais fait la flèche... Pourtant je suis au max en puissance.

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
07 juillet 2018 à 12:15:03

Le 07 juillet 2018 à 09:09:07 Mapingway a écrit :
J'ai monté 3 perso 385 en faisant quasiment tout, tout seul. Tu fais quelques jalons, ça suffit. T'es même pas obligé de faire les raids. Pour te dire Calus prestige je l'ai fait une seule fois, et j'amais fait la flèche... Pourtant je suis au max en puissance.

Ce qui prouve bien que sous cette forme le jeu est complètement naze, un jeu dont le principal intérêt est de jouer avec les potes pour réussir des activités haut level afin d'obtenir du loot spécifique et sympathique, si tu dis avoir pu faire 90% solo pour être full puissance et bien ça prouve que Bungie n'a même pas compris ses objectifs et ambitions.
Ca doit être dur pour ces mecs là de bosser avec un gros doigt dans l'oeil, quel studio de quiches !

parasol17
parasol17
Niveau 5
07 juillet 2018 à 12:55:57

Vdd, le but des raids entre amis n'est pas d'être max de lumière mais de s'amuser. Faut pas tout confondre. Perso, je n'ai pas le temps de faire les raids et autres activités de groupe donc je joue solo et si je ne peux pas monter en lumière j'arrête le jeu car des activités comme la bannière ne me seront plus accessibles.
Je ne vois pas le rapport entre groupe et niveau de lumière.
Le simple fait d'avoir une team et de s'amuser en raid ou autre devrait déjà te suffire mais non il te fait à toi et tes amis toutes les bonnes activités, le niveau max, les meilleures armes,....
Enbgros le jeu n'est que pour une petite partie des joeurs, car beaucoup n'ont pas de team ou sont dans des teams juste pour le principe car aucune activité n'est organisée au sein de ce clan comme c'est le cas dans le mien.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment