CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D2 après Warframe ?

-FTR-
-FTR-
Niveau 6
04 juillet 2018 à 20:33:19

warframe n'en a rebuté énormément, pas assez claire, trop de paramètre a assimilé, trop compliqué et rébarbatif...

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
04 juillet 2018 à 20:38:20

Warframe c'est assez sympa.
Mais faut bien s'investir pour bien apprécier le jeu.

draxlaa_23
draxlaa_23
Niveau 10
05 juillet 2018 à 13:15:20

Le 04 juillet 2018 à 19:30:38 Briareos2 a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 19:09:56 draxlaa_23 a écrit :
J'ai jouer 3 semaine a warframe j'ai stop tellement c'est creux est vide, le systeme de farm est vraiment chiant, trop de warframe inutile, puis la VA :malade:

Bien sur en 3 semaines tu as tout fait ? :nonnon: j'y joue depuis la bêta et je suis loin d"avoir fais le tour

Bah juste en 3 semaine j'ai compris que j'allais faire tout le temps la meme chose , les planetes sont creuse et vide , les mobs pareil , les missions aussi , l'univers du jeu est plutot pas mal mais ca s'arrete la

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
05 juillet 2018 à 13:19:45

Destiny tu fais les jalons et bye à Mardi prochain :hap:

Warframe est compliqué pour les débutant maintenant donc sans trouver un clan ou des gens pour l'aider, il va abandonner direct.

Message édité le 05 juillet 2018 à 13:19:58 par BMWM4
LaIvreCorneille
LaIvreCorneille
Niveau 10
05 juillet 2018 à 13:20:28

Ça me rappelle un jeu qui est comme ça, mais avec seulement 3 classes et pleins de loot poubelle :(

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
06 juillet 2018 à 13:59:35

En vrai c'est plus ou moins la même chose les mecs, vous allez farmer comme un porc dans les deux jeux et y aura pas grand chose de plus à faire. Warframe a plus de contenu. Est-ce que c'est plus intéressant pour autant ? Je ne sais pas à vous de voir. Mais les boucles de gameplay sont les mêmes, il s'agit de partir en mission, shooter des trucs, looter et recommencer.

Demandez vous surtout si vous préférez la 1ere ou la 3eme personne c'est le principal critère qui va différencier ces deux jeux.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
06 juillet 2018 à 14:25:14

Le 06 juillet 2018 à 13:59:35 Under-The-Oak a écrit :
En vrai c'est plus ou moins la même chose les mecs, vous allez farmer comme un porc dans les deux jeux et y aura pas grand chose de plus à faire. Warframe a plus de contenu. Est-ce que c'est plus intéressant pour autant ? Je ne sais pas à vous de voir. Mais les boucles de gameplay sont les mêmes, il s'agit de partir en mission, shooter des trucs, looter et recommencer.

Demandez vous surtout si vous préférez la 1ere ou la 3eme personne c'est le principal critère qui va différencier ces deux jeux.

Euuuuuuuuh, farmer comme un porc dans Destiny 2 :(

Je crois que t'as chopper une version du jeu avec 3 ans de patch via une faille temporel, je te le reprend 100€ si tu veux :-d

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
06 juillet 2018 à 15:21:21

Non mais après on a pas tous les mêmes considérations de ce que c'est que de farmer comme un porc, ça je peux l'entendre, c'était probablement maladroit.
Pour certains ce sera trop, pour d'autres ce sera pas assez toujours est t'il que c'est le cœur du jeu, c'est surtout ce que je souhaite signifier :hap:

Après pour 100€ franchement tu me tentes presque :noel:

Message édité le 06 juillet 2018 à 15:22:57 par Under-The-Oak
jder06
jder06
Niveau 9
06 juillet 2018 à 17:04:19

Outre la diversité de gameplay lié aux innombrables builds possible sur chaque frame le jeu est doté d'un modèle économique qui a mon sens devrait être plus largement utilisé dans l'industrie.
On peut vendre ce qu'on loot a d'autres joueurs en échange de la monnaie payante du jeu (le platinium) et ceci très facilement.
Je trouve ce système absolument génial.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment