CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D2 après Warframe ?

shere-kaa
shere-kaa
Niveau 9
03 juillet 2018 à 21:30:09

Salut à tous,
ça fait une semaine que je joue à Warframe assez souvent maintenant, j'aimerais savoir si Destiny 2 est mieux que Warframe et si oui, pourquoi ? J'hésite à l'acheter...

Aussi, on m'a parlé d'un essai gratuit sur le luncher battle.net que je ne trouve pas... bon jeu à tous :)

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
03 juillet 2018 à 22:04:18

Warframe est a des années lumière au niveau du contenu, comparé à destiny.
Si tu kiffes Warframe, tu vas t'emmerder comme un rat mort sur destiny. J'aime les deux jeux, mais quand même une très grosses préférences pour Warframe.

30aine de Warframe contre 3 classes dans destiny. Du loot, du craft à gogo entre les versions normales et Prime, de bonnes histoires (en plus ils ont ajouté de l'histoire récemment, il me semble ?).

Tu aurais dû tester destiny quand c'était gratuit, ce w-e.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
03 juillet 2018 à 22:14:25

Subjectivement D2 est meilleur pour moi car c'est comme ça :hap: mais objectivement je pense par exemple que la DA de D2 est laaaargement meilleur, pareille pour son gameplay mais je pense que le loot et le end game de warframe est surement meilleur.

Message édité le 03 juillet 2018 à 22:14:52 par MrAnon02
Mapingway
Mapingway
Niveau 10
03 juillet 2018 à 22:27:24

surement meilleur.

sûrement, c'est que tu n'as pas joué à Warframe, comment peux-tu juger quelque chose que tu ne connais pas ? :hap:
Je me permets de donner mon avis parce que je connais bien les deux.

Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
03 juillet 2018 à 22:31:46

Le but dans warframe ? Le but dans Destiny ? On t’écoute le suceur de warframe :) car à part passer 15 ans a farm pour améliorer un mod ou un riven et faire 18 fois pas heure akkad pour passer tes armes 30 et tes frames a 30 je vois pas a quoi il sert warframe :)

Message édité le 03 juillet 2018 à 22:33:35 par Treeqeh
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
03 juillet 2018 à 22:34:15

Ouai, pas surement mais probablement my bad.

Mais je suis presque sur pour le loot et farm vu qu'un proche la test donc bon :hap:.

Message édité le 03 juillet 2018 à 22:34:45 par MrAnon02
Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
03 juillet 2018 à 22:36:47

Pour te dire j’ai presque 25 jours de jeu sur warframe les seul souvenir qui me revienne c’est Farmer Farmer Farmer .. a cet heure ci je sais même pas comment j’ai pu jouer autant quand j’y repense :) le jeu et simplement autant addictif que D mais commu complètement pété et finalement tu te fait chier à la fin

Message édité le 03 juillet 2018 à 22:37:54 par Treeqeh
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
03 juillet 2018 à 22:37:17

(s'installe silencieusement...) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

LeCuckDeter
LeCuckDeter
Niveau 10
03 juillet 2018 à 23:25:34

Farming simulator

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
04 juillet 2018 à 00:58:57

On t’écoute le suceur de warframe :)

Jugement bête et hâtif + smiley pour se donner un genre : Converser avec toi serait une perte de temps.

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
04 juillet 2018 à 04:45:58

[22:31:46] <Treeqeh>
Le but dans warframe ? Le but dans Destiny ? On t’écoute le suceur de warframe :) car à part passer 15 ans a farm pour améliorer un mod ou un riven et faire 18 fois pas heure akkad pour passer tes armes 30 et tes frames a 30 je vois pas a quoi il sert warframe :)

Destiny ? Farm les raid, event, Assaut pour monter en lumière et plus rien foutre après comme dans Warframe.

Dire que la commu de Warframe est mauvaise c'est vraiment rien n'y connaître au jeu. :sarcastic:

FauconPiano11
FauconPiano11
Niveau 10
04 juillet 2018 à 05:32:14

Le 04 juillet 2018 à 04:45:58 BMWM4 a écrit :

[22:31:46] <Treeqeh>

Destiny ? Farm les raid, event, Assaut pour monter en lumière et plus rien foutre après comme dans Warframe.

Dire que la commu de Warframe est mauvaise c'est vraiment rien n'y connaître au jeu. :sarcastic:

M'ouai, farm des raid, event, assaut, pour monter en lumière tout en pouvant se balader, en ayant une histoire et du lore restent plus intéressant que warframe qui a exactement les même chose a faire en boucle pour une arme qui te permettras de faire la même chose en plus dur hein :noel:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
04 juillet 2018 à 05:47:43

Les quêtes de Warframe sont juste top,surtout les dernières.

Le lore de Warframe est très intéressant aussi, le jeu est tout le temps mis à jour avec des grosses nouveautés à chaque fois. Les compagnons, les plaines, l'opérateur, les raids qui sont retravaillés pour le moment donc plus jouable pour le moment.

Un nouveau monde ouvert est prévu encore et tout ça gratuitement :hap:

jder06
jder06
Niveau 9
04 juillet 2018 à 08:17:32

Et on en parle de touts les builds possible sur chaques frames et donc de la diversité du gameplay qui en découle ?

-FTR-
-FTR-
Niveau 6
04 juillet 2018 à 08:57:31

Le 03 juillet 2018 à 22:14:25 MrAnon02 a écrit :
Subjectivement D2 est meilleur pour moi car c'est comme ça :hap: mais objectivement je pense par exemple que la DA de D2 est laaaargement meilleur, pareille pour son gameplay mais je pense que le loot et le end game de warframe est surement meilleur.

warframe c'est 2013 sur ps4 c'est normal qu'il y a un gouffre et f2p pas le même budget. mais le monde ouvert est magnifique. et il y a pas de end game défini car tu as pas de trame principale ou de colonne vertébrale comme sur destiny avec les ténèbres tu as des maj permanente. j'ai quelque collègue a 5000h de jeux qui ont pas encore terminé le jeux niveaux loot :bravo:

les raid de warframe sont moins charger mais énorme sa s'étend sur des kilomètres ! le jordas est épique !

c'est vrai que si tu as pas 10h pour farm les instances c'est pas la peine ^^ ...

et les armes .... :cute:
zenistar :coeur:

Message édité le 04 juillet 2018 à 08:58:20 par -FTR-
Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
04 juillet 2018 à 18:43:47

Le 04 juillet 2018 à 00:58:57 Mapingway a écrit :

On t’écoute le suceur de warframe :)

Jugement bête et hâtif + smiley pour se donner un genre : Converser avec toi serait une perte de temps.

C’est bien ce que je pensais, ta aucun argument donc tais toi la prochaine fois merci :)

draxlaa_23
draxlaa_23
Niveau 10
04 juillet 2018 à 19:09:56

J'ai jouer 3 semaine a warframe j'ai stop tellement c'est creux est vide, le systeme de farm est vraiment chiant, trop de warframe inutile, puis la VA :malade:

Briareos2
Briareos2
Niveau 13
04 juillet 2018 à 19:30:38

Le 04 juillet 2018 à 19:09:56 draxlaa_23 a écrit :
J'ai jouer 3 semaine a warframe j'ai stop tellement c'est creux est vide, le systeme de farm est vraiment chiant, trop de warframe inutile, puis la VA :malade:

Bien sur en 3 semaines tu as tout fait ? :nonnon: j'y joue depuis la bêta et je suis loin d"avoir fais le tour

Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
04 juillet 2018 à 19:46:08

Le 04 juillet 2018 à 19:30:38 Briareos2 a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 19:09:56 draxlaa_23 a écrit :

Bien sur en 3 semaines tu as tout fait ? :nonnon: j'y joue depuis la bêta et je suis loin d"avoir fais le tour

Il a pas tord .. c’est très vite lassant de jouer à warframe car tu fais h24 les meme choses, après je dis pas tu peux aimer faire la même chose h24 la preuve le jeu et pas encore mort mais certaine personne n’aime pas trop c’est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2018 à 19:59:57

Ça sert à rien de discuter ou d'essayer de débattre ici VDD

Du coup, le meilleur moyen c'est d'essayer et de se faire un avis, mais bon, attends Septembre car D2 est tellement casual et sans profondeur.... :malade:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment