CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bide sur PC ?

Lyr0x
Lyr0x
Niveau 7
28 novembre 2017 à 18:28:03

Salut les gars, il y a du monde sur PC ? Ou c'est pas enorme ?
J'imagine beaucoup moins que sur ps4 ou Xbox...

super-yann
super-yann
Niveau 14
28 novembre 2017 à 18:29:59

Le 28 novembre 2017 à 18:28:03 lyr0x a écrit :

je joue depuis la sortie PC il y a toujours du monde à la tour, les évents publique sont bien remplie et les partie PVP ce trouve rapidement.

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
28 novembre 2017 à 18:35:41

Toujours du monde, on y joue à 4 et on trouve tjrs 3 autres pour faire le raid et autres activités chaque semaine.

peanutislife69
peanutislife69
Niveau 7
28 novembre 2017 à 19:45:36

[[sticker:p/1kki]] moi perso je fais le Raid avec ma team 3 fois semaines et y a toujours une foule de gens lors de Events [[sticker:p/1kkn]]

Apres, oui il y a une baisse de joueurs mais c'est pas comparable a la version console je crois [[sticker:p/1kkr]]

Namingway
Namingway
Niveau 54
28 novembre 2017 à 20:06:55

Le 28 novembre 2017 à 18:29:59 super-yann a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:28:03 lyr0x a écrit :

je joue depuis la sortie PC il y a toujours du monde à la tour, les évents publique sont bien remplie et les partie PVP ce trouve rapidement.

" evenements publiques bien remplis " hum hum, pas depuis le début hein. Parce que perso, j'en ai passé du temps sur des evenements publiques, tout seul. Ils avaient fait un patch pour qu'on soit plus en session, ça s'est un peu arrangé mais c'est pas encore ça. Tu arrives encore à être 2 ou 3 sur un évenement, donc " bien rempli " c'est un peu fort, comme mot.

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
28 novembre 2017 à 20:21:02

Après le système de recherche de joueurs est naze en patrouille, tu ne peux pas juger la taille de la population à partir de ça.

Il y a pas des chiffres ?

Donblas
Donblas
Niveau 7
28 novembre 2017 à 20:30:53

évènements publics, avec un C, svp j'en ai un peu marre de voir cette faute partout

Donblas
Donblas
Niveau 7
28 novembre 2017 à 20:33:04

Sinon oui sur PC il y a du monde, c'est encore le début et la plupart n'ont pas joué au premier car exclu console.
Donc beaucoup d'heures en moins, on a le temps de se lasser encore.

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
29 novembre 2017 à 08:24:52

Le 28 novembre 2017 à 18:35:41 fed01_75 a écrit :
Toujours du monde, on y joue à 4 et on trouve tjrs 3 autres pour faire le raid et autres activités chaque semaine.

Ah tu fais le raid à 7 joueurs toi ? Sympa :hap:

Le 28 novembre 2017 à 20:30:53 Donblas a écrit :
évènements publics, avec un C, svp j'en ai un peu marre de voir cette faute partout

Totalement d'accord avec toi l'ami :ok:

j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
30 novembre 2017 à 10:49:17

Bizarrement sur pc je trouve qu'il y a beaucoup plus de personnes pour les événements publics.

Scogia
Scogia
Niveau 10
30 novembre 2017 à 18:10:22

Toujours du monde mais le jeu ne plait pas pour autant.
L'autovisée manette y est certainement pour quelque chose..

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
30 novembre 2017 à 18:27:28

Le 30 novembre 2017 à 18:10:22 Scogia a écrit :
Toujours du monde mais le jeu ne plait pas pour autant.
L'autovisée manette y est certainement pour quelque chose..

j'ai vu ça dans les options ^^ c'est juste inadmissible sur pc .... mais bon il en faut pour tout le monde ....

Scogia
Scogia
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:05:56

Bah les joueurs manette restes sur console et ceux qui veulent y jouer sur PC acceptent les règles du PC.
C'est comme ca depuis toujours donc bon :/

Unknow19
Unknow19
Niveau 56
30 novembre 2017 à 20:10:57

J'vois pas en quoi c'est un soucis l'auto visée au pad. Quand je joue au pad j'suis bien content. Et en pvp malgré cela je reste bien plus performant au clavier/sourie (en pve aussi)

nervus66
nervus66
Niveau 10
30 novembre 2017 à 20:49:46

"c'est inadmissible que tout le monde puisse jouer au jeu !"

soyez un peu plus conciliant, si les manettes sont compatibles pc c'est pour être utilisé. Sentez-vous supérieur si ça vous chante mais empêchez les autres de s'amuser comme ils l'entendent

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
30 novembre 2017 à 21:21:43

Première partie sur pc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512073241-screenshot-2017-11-30-19-38-19-612-com-android-chrome.png :ange:

À la manette bien évidemment :noel:

Scogia
Scogia
Niveau 10
30 novembre 2017 à 21:42:12

Non le problème c'est pas que les joueurs manettes jouent avec nous. Le problème c'est qu'ils aient un aimbot gratuit autorisé par le jeu lui même. Sois tout le monde joue avec les mêmes règles, sois c'est l'anarchie totale et on a des débats avec des mecs qui défendent la casualisation du FPS sur PC.
Après c'est pas un jeu spécialement skillé je vous l'accorde. Mais quand je vois ce genre de conneries:
- "Sentez-vous supérieur si ça vous chante mais empêchez pas les autres de s'amuser comme ils l'entendent"
ou même
- "J'vois pas en quoi c'est un soucis l'auto visée au pad. Quand je joue au pad j'suis bien content"
bah ca me fait pitié.

Pour les joueurs casu qui sont pour l'accessibilité du jeu vidéo essayez au moins d'apprendre à jouer au clavier/souris (ou mêmes aux jeux en général) au lieu de venir chouiner pour entrer dans "la cours des grands". A cause de vos conneries vous avez réussi à détruire des licences comme Street Fighter, Dark Souls (2), Wow (parait-il), Halo, Ninja Gaiden, Battlefront et même le dernier Mario putain. Des sociétés comme Naugthy Dog ou Ubisoft font des jeux exprès pour que puissiez vous amuser. Et d'autres éditeurs se sont mêmes mis dans l'esprit de vous faire jouer ensembles avec des jeux comme Overwatch, League of Legend, Call of Duty, Fortnite, Battlefront ! C'est quoi la prochaine étape ? Starcraft 3 en pay to win ? Choisir son build dès départ dans The binding of isaac ?
Le but c'est quoi ? Pourrir nos jeux ? Jouer avec nous sans faire l'effort d'apprendre ? :honte:
Je ne suis pas spécialement un grand joueur mais quel est l'intérêt de "s'inverstir" dans un jeu si il n'y a pas de réelle progression personnelle (par le gameplay et non par les atouts du jeu style équipement ect) ?

Les sacs de la console s'amènent et il faut qu'on les assistes parce qu'ils n'arrivent pas à viser. Bah non retournez jouer entre vous avec votre aimbot si ça vous amusent tant que ça. Mais mettre 700/800/1000 (ou +) dans un PC pour jouer avec une assistance pour handicapé ca me désole.

Si vous avez envie de jouer à un jeu sur PC (ou autre) mais que vous n'y arrivez pas la seule solution c'est de s’entraîner. Mais par pitié arrêtez de chouiner ou de nous sortir des excuses de sac parce que vous jouez avec un support pas adapté à la plateforme.
Et pour finir, on peut activer l'aimbot manette pour le clavier/souris :ok:
Merci bungie.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
30 novembre 2017 à 21:53:31

Le 30 novembre 2017 à 21:42:12 Scogia a écrit :
Non le problème c'est pas que les joueurs manettes jouent avec nous. Le problème c'est qu'ils aient un aimbot gratuit autorisé par le jeu lui même. Sois tout le monde joue avec les mêmes règles, sois c'est l'anarchie totale et on a des débats avec des mecs qui défendent la casualisation du FPS sur PC.
Après c'est pas un jeu spécialement skillé je vous l'accorde. Mais quand je vois ce genre de conneries:
- "Sentez-vous supérieur si ça vous chante mais empêchez pas les autres de s'amuser comme ils l'entendent"
ou même
- "J'vois pas en quoi c'est un soucis l'auto visée au pad. Quand je joue au pad j'suis bien content"
bah ca me fait pitié.

Pour les joueurs casu qui sont pour l'accessibilité du jeu vidéo essayez au moins d'apprendre à jouer au clavier/souris (ou mêmes aux jeux en général) au lieu de venir chouiner pour entrer dans "la cours des grands". A cause de vos conneries vous avez réussi à détruire des licences comme Street Fighter, Dark Souls (2), Wow (parait-il), Halo, Ninja Gaiden, Battlefront et même le dernier Mario putain. Des sociétés comme Naugthy Dog ou Ubisoft font des jeux exprès pour que puissiez vous amuser. Et d'autres éditeurs se sont mêmes mis dans l'esprit de vous faire jouer ensembles avec des jeux comme Overwatch, League of Legend, Call of Duty, Fortnite, Battlefront ! C'est quoi la prochaine étape ? Starcraft 3 en pay to win ? Choisir son build dès départ dans The binding of isaac ?
Le but c'est quoi ? Pourrir nos jeux ? Jouer avec nous sans faire l'effort d'apprendre ? :honte:
Je ne suis pas spécialement un grand joueur mais quel est l'intérêt de "s'inverstir" dans un jeu si il n'y a pas de réelle progression personnelle (par le gameplay et non par les atouts du jeu style équipement ect) ?

Les sacs de la console s'amènent et il faut qu'on les assistes parce qu'ils n'arrivent pas à viser. Bah non retournez jouer entre vous avec votre aimbot si ça vous amusent tant que ça. Mais mettre 700/800/1000 (ou +) dans un PC pour jouer avec une assistance pour handicapé ca me désole.

Si vous avez envie de jouer à un jeu sur PC (ou autre) mais que vous n'y arrivez pas la seule solution c'est de s’entraîner. Mais par pitié arrêtez de chouiner ou de nous sortir des excuses de sac parce que vous jouez avec un support pas adapté à la plateforme.
Et pour finir, on peut activer l'aimbot manette pour le clavier/souris :ok:
Merci bungie.

Tout le monde a sa place dans le jeux videos...
Concernant le soucis de la manettes, je suis d'accord mais suffit de mettre ensemble ceux qui joue à la manette et de virer l'option pour les combo C/S, pas besoin de leur cracher à la gueule, alors certe il y a certaines licence qui se casualise, mais il y en a aussi d'autre qui ne sont aps casual pour autant...

Surtout que Mario il y a que certains opus 2D et sunshine qui propose de la difficulté, le 64 c'est difficulté presque inexistante et galaxy c'est difficulté au point mort.

Dark Souls 2 n'est en rien plus casual, il propose juste un level design moins bon, mais coté build et PvP c'est le meilleur de la saga en terme d'équilibre...

WOW sa pleurniche mais tout les addon sont très bon, et la difficulté la plus élevé reste du niveau de Vanilla au max.
Le probleme vient plus du leveling, et de la progression éphémere, vus qu'a chaque addon, ce que proposer le précédent sert plus a que dalle.
Par exemple les fief de Draenor, c'est devenus totalement useless à Legion...

Halo à rien de plus casual qu'auparavant que l'ont aime ou non, d'ailleurs le 5 en difficulté max, est plus tendus que certains anciens opus...

Message édité le 30 novembre 2017 à 21:54:11 par RaghnildTheCrow
Scogia
Scogia
Niveau 10
30 novembre 2017 à 22:14:32

Je pense avoir craché à la gueule de personne sauf les éditeurs.
On va pas rentrer dans le débat DS2 parce que ca ne sert à rien de débattre sur ça. On a tout simplement pas joué au même jeu tant il est simple (même en +4).
Sinon je te citais des exemples au pif pas la peine d'en faire tes points d'argumentation (pas toujours recevables d'ailleurs :hap: ).
Mais tu ne peux pas nier que la casualisation, qui a pour but de contenter les joueurs occasionnels, ruine complètement l'esprit de compétition du jeu vidéo.
édit: "d'ailleurs le 5 en difficulté max, est plus tendus que certains anciens opus..." Si t'avais écris ça autre part qu’ici tu te serai fais lyncher :rire:

Namingway
Namingway
Niveau 54
30 novembre 2017 à 22:21:44

Je joue au pad et je m'en tape de ceux qui jouent clavier souris, chacun joue comme il veut, non ?

Si vous trouvez que c'est cheaté, bah faites pareil, jouez au pad ou alors arrêtez de vous plaindre, c'est tout.

Sinon osef, je ne joue pas en PvP.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment