CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté

sianou77
sianou77
Niveau 20
03 novembre 2017 à 14:00:30

Le 03 novembre 2017 à 11:52:21 Elios34 a écrit :
mdr l auteur toi ta pas jouer au 1, dsl mais destiny a une bonne communaute en general sauf pour 2 voir 3 petits con.
Si pour toi ya une mauvaise commu je t invites a aller sur des jeux comme call of ou fifa et la on verra si destiny reste une mauvaise comu :)

lol, tu fais partie de ces 2 ou 3 petits cons et tu ne t'en es même pas rendu compte. Continue à jouer à call of duty et à fifa et laisse les adultes sur destiny. merci.

Elrosan
Elrosan
Niveau 10
03 novembre 2017 à 15:41:14

Je vous comprends pas les gars : à quoi servirait un chat sachant que les instances de la Tour sont limitées à 26 joueurs et que la très grande majorité de ces joueurs ne cherchent pas du tout à faire la même chose que vous ?

Ou alors un chat mondial ? Vous n'imaginez pas à quel point ça serait le bordel ! Ça serait comme fusionner TOUS les topics LFG : illisible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 16:04:35

Le 03 novembre 2017 à 15:41:14 Elrosan a écrit :
Je vous comprends pas les gars : à quoi servirait un chat sachant que les instances de la Tour sont limitées à 26 joueurs et que la très grande majorité de ces joueurs ne cherchent pas du tout à faire la même chose que vous ?

Ou alors un chat mondial ? Vous n'imaginez pas à quel point ça serait le bordel ! Ça serait comme fusionner TOUS les topics LFG : illisible !

Please ! Non.. Non et Non sur MH Tri sur "Wii" y'avait un chat qui te permettait de chercher des gens tranquillement donc qu'il y ai que 20 personnes n'est pas le problème, dans tout les cas parler avec les gens autour de toi, permettra de rechercher beaucoup plus vite des gens donc non sa ne servira pas à rien.

Et l'excuse du chat plein d'insulte et illisible :monoeil:, t'a juste a désactiver le chat sur PC je ne vois pas le problème...

Edit : Ceux qui n'auront pas envie de l'utilisé pourront le désactivé de tout façon.

Message édité le 03 novembre 2017 à 16:06:09 par Pseudo supprimé
Elrosan
Elrosan
Niveau 10
03 novembre 2017 à 17:28:18

Je suis un joueur console. Pour moi ce débat me rappelle celui qu'on avait eu sur D1 pour les party vocales ingame. Presque tout le monde (moi y compris) les réclamaient à corps et à cris justement pour faciliter l'aspect social du jeu et Bungie a fini par les implémenter.

On voyait les mêmes arguments "si t'aimes pas ça, t'a qu'à pas l'utiliser", "un jeu moderne ne peut pas s'en passer", "comment font les autres joueurs OMG j'ai besoin qu'on me prenne par la main".

Pour quel résultat ? Depuis la sortie de cette fonctionnalité, elle n'a été utilisée que quand les party PSN étaient down ...

Donc effectivement si c'était activé, je ne l'utiliserai pas. Mais vu la vitesse à laquelle Bungie code, je préfèrerai qu'ils se concentrent sur du contenu utile ...

Pour moi un chat sur Destiny, ça n'aurait aucun sens ... Ce n'est pas un MMO, ya pas de trade entre joueurs ... Bref l'aspect social se fait uniquement en vocal et ça a toujours très bien marché ...

Sebz04
Sebz04
Niveau 9
04 novembre 2017 à 16:43:34

C'est normale la communautée a quittée le jeu là ya plus que les déchets :snif2:

]Tid[
]Tid[
Niveau 8
05 novembre 2017 à 11:37:25

Le 03 novembre 2017 à 17:28:18 Elrosan a écrit :
Je suis un joueur console. Pour moi ce débat me rappelle celui qu'on avait eu sur D1 pour les party vocales ingame. Presque tout le monde (moi y compris) les réclamaient à corps et à cris justement pour faciliter l'aspect social du jeu et Bungie a fini par les implémenter.

On voyait les mêmes arguments "si t'aimes pas ça, t'a qu'à pas l'utiliser", "un jeu moderne ne peut pas s'en passer", "comment font les autres joueurs OMG j'ai besoin qu'on me prenne par la main".

Pour quel résultat ? Depuis la sortie de cette fonctionnalité, elle n'a été utilisée que quand les party PSN étaient down ...

Donc effectivement si c'était activé, je ne l'utiliserai pas. Mais vu la vitesse à laquelle Bungie code, je préfèrerai qu'ils se concentrent sur du contenu utile ...

Pour moi un chat sur Destiny, ça n'aurait aucun sens ... Ce n'est pas un MMO, ya pas de trade entre joueurs ... Bref l'aspect social se fait uniquement en vocal et ça a toujours très bien marché ...

Pas d'accord, deja il se vend comme un mmo, mais je suis assez d'accord qu'il n'en est pas vraiment un, mais il se vend comme tel. Malgré ca on est quand même dans un jeu très multi ou l'on croise des joueurs en ville, en exploration, et aucun moyen de discuter avec quelqu'un proche de nous, et c'est anormal c'est tout. Et du coup niveau rencontre sur le jeu -> Zero pointé

Après si il avait mit du matchmaking sur la nuit noire et le leviathan comme sur les autres ( du coup je vois vraiment pas l’intérêt de ne pas l'avoir mit sur ces derniers, enfin si avec partie guidé... ) je dirais encore car des petits clans, des bandes d'amis qui ont pas forcement les mêmes horaires, ces gens la on parfois envie de jouer et lancé une partie, mais non impossible car pas de matchmaking de nuit noire ou raid, et non passez par leur site pour avoir une liste d'amis qui n'en est pas une n'est pas une solution. Je parle sur PC surtout.

Excalibur-Umbra
Excalibur-Umbra
Niveau 10
05 novembre 2017 à 14:01:38

L'autre qui parle de callof et FIFA alors que c'est la même communauté que destiny :rire:

Troublion974
Troublion974
Niveau 6
06 novembre 2017 à 08:30:29

attendre pour une partie guidée peut durée longtemps. Oui les consoles disposent de moyens de recherche en dehors du jeu ce qui est limite insultant. En gros, tu n'as pas les mêmes horaires que ton clan ou tes amis tu es laissé sur le bas côté. Comme dit un vdd plus haut, Bungie aurait au moins pu laisser le mm pour la nuit noire. Le raid s'est une chose différente du fait que les membres du groupes doivent se parler.
Pis les billets ça peut prendre 5min pour former un groupe à plusieurs heures ou simplement disparaître dans la masse.
Parfois, j'ai l'impression que personnes n'a le droit de donner son avis avec vous. L'auteur soulève un point intéressant et la discussion tourne au ridicule comme tous les autres topics. Tu sais pas chercher ? En veux tu en voilà que les insultes volent à tour de bras.
C'est sur que quand je finis ma job le soir je n'ai pas forcément envie d'attendre le bon vouloir des autres joueurs qui ne te connaissent pas, mais permettent de te juger. Et je n'ai pas non plus envie d'attendre 15, 20 ou 40 min pour une partie guidée.
L'auteur essaie de te trouver un clan sympathique et dont les membres sont actifs et avec qui tu peux faire correspondre ton temps de jeu.
Quand aux autres.... bon jeu à vous avec votre façon très fermé de voir les choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2017 à 08:43:24

Malgré ca on est quand même dans un jeu très multi ou l'on croise des joueurs en ville, en exploration, et aucun moyen de discuter avec quelqu'un proche de nous, et c'est anormal c'est tout.

C'est ça qui est dommage même sur PC malheureusement...[[sticker:p/1lmk]]

Prendtapillule
Prendtapillule
Niveau 9
06 novembre 2017 à 15:50:50

Le 04 novembre 2017 à 16:43:34 Sebz04 a écrit :
C'est normale la communautée a quittée le jeu là ya plus que les déchets :snif2:

Tu parle de toi je suppose[[sticker:p/1lm9]]

NB: ce n'est pas une question.

titanfal
titanfal
Niveau 8
07 novembre 2017 à 10:34:50

Si il veulent pas mettre de tchat ils aurait pu mettre au moins un statut au dessus de ta tête visible de tous genre raid/assaut/quete/pvp

Comme sa au premier coup d oeil on sait qu elle activite le joueur cherche.

Apres la commu je pense que le niveau des joueurs en pve a grandement baissé on avait plus de bon joueurs sur le 1.

Même si y avait déjà a l'époque le débat de se qui veulent que sa aillent vite et donc compose leur team que de bon joueur.

Y a aussi le joueur qui veut faire des raid mais qui a aucun stuff potable pour le faire et quand tu lui expliques il se vexe et s ennerve.....

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
07 novembre 2017 à 11:36:07

Perso à la fin de la campagne, j'étais aussi assez choqué par la difficulté à faire des activités en groupe, rechercher des joueurs etc, et au final si tu trouves un bon discord avec une bonne communauté (monde, sociable) c'est nickel.

J'ai trouvé lui si tu veux http://discord.gg/bbKhNCQ et depuis aucun problème pour les activités en groupe !

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
07 novembre 2017 à 11:36:33

Le 07 novembre 2017 à 10:34:50 Titanfal a écrit :

Même si y avait déjà a l'époque le débat de se qui veulent que sa aillent vite et donc compose leur team que de bon joueur.

Y a aussi le joueur qui veut faire des raid mais qui a aucun stuff potable pour le faire et quand tu lui expliques il se vexe et s ennerve.....

Je suis d'accord avec toi l'idéal serait un mix entre les deux.
Mais maintenant je trouve plus de groupe qui veut prendre la peine de t'expliquer les strats du raid. Je trouve la communauté vachement plus fermée que sur le 1.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment