CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté

Clyade
Clyade
Niveau 3
03 novembre 2017 à 01:08:06

Salut ! C'est mon premier Destiny et j'ai l'impression que c'est la communauté la plus cancer de tous les temps, incapable de répondre aux mp que j'envoie qui sont juste des propositions de Raid ou de Nightfall, et comme le jeu propose une progression en solo très bien faite (lol) ben j'ai rien à faire. C'est la même chose pour les autres joueurs solo ?
Parce que à part me faire snober ou insulter je vois pas grand chose en fait.

troglo42
troglo42
Niveau 10
03 novembre 2017 à 01:56:19

Je passe à la tour, vite fait, entre deux activités, j'ai dans les deux minutes 5 demandes de groupe. Alors, non, je ne vais pas m'amuser à répondre à chacun, je refuse l'invite et je continue ce que j'étais venu faire...

Car oui, si je passe à la tour, c'est que j'ai quelque chose à y faire, c'est pas trouver des groupes...

Par exemple, hier soir, je fais un saut rapide à la tour pour venir discuter avec deux-trois pnj entre un raide et une nuit noire avec mes potes, je ne vais pas expliquer ça à tout les mecs qui me demande en groupe...

Je sais que c'est un peu étrange dans le monde PC, mais sur destiny, excepté les parties guidées, c'est en dehors du game que tu trouves des joueurs, via, par exemple, les deux liens de mon vdd, ou plein d'autres solutions...

La solution la plus efficace, si le jeu te plais, c'est de trouver un clan actif.

Histoire d'être clair, car on m'a déjà maintes fois fait la même remarque ici : non, je ne justifie pas les choix de Bungie, mais c'est comme ça que ça fonctionne, autant t'habituer et faire avec...

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
03 novembre 2017 à 02:00:55

Le 03 novembre 2017 à 01:56:19 troglo42 a écrit :
Je passe à la tour, vite fait, entre deux activités, j'ai dans les deux minutes 5 demandes de groupe. Alors, non, je ne vais pas m'amuser à répondre à chacun, je refuse l'invite et je continue ce que j'étais venu faire...

Car oui, si je passe à la tour, c'est que j'ai quelque chose à y faire, c'est pas trouver des groupes...

Par exemple, hier soir, je fais un saut rapide à la tour pour venir discuter avec deux-trois pnj entre un raide et une nuit noire avec mes potes, je ne vais pas expliquer ça à tout les mecs qui me demande en groupe...

Je sais que c'est un peu étrange dans le monde PC, mais sur destiny, excepté les parties guidées, c'est en dehors du game que tu trouves des joueurs, via, par exemple, les deux liens de mon vdd, ou plein d'autres solutions...

La solution la plus efficace, si le jeu te plais, c'est de trouver un clan actif.

Histoire d'être clair, car on m'a déjà maintes fois fait la même remarque ici : non, je ne justifie pas les choix de Bungie, mais c'est comme ça que ça fonctionne, autant t'habituer et faire avec...

D'un sens ca peut sembler triste ce qu'il dit, mais c'est entièrement vrai. Le temps où la Tour était un lieu de rencontre est révolu depuis tellement longtemps. Aujourd'hui il faut savoir utiliser les moyens mis en place par les commus FR (JV.Com avec les deux liens mis ci-dessus) et EN (Reddit entre autres) et Bungie.net pour trouver des joueurs !

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
03 novembre 2017 à 09:41:18

Si les gens te disaient SUR QUOI ils ont besoin d'aide = ça serait mieux aussi parfois !
Je me retrouve "régulièrement" avec des demandes d'amis ou des invitations pour rejoindre l'escouade, SANS SAVOIR de quoi il s'agit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 09:47:50

+ 1 VDD même pas un bonjour...

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
03 novembre 2017 à 09:50:49

Le 03 novembre 2017 à 09:41:18 Aldo-L-Apache a écrit :
Si les gens te disaient SUR QUOI ils ont besoin d'aide = ça serait mieux aussi parfois !
Je me retrouve "régulièrement" avec des demandes d'amis ou des invitations pour rejoindre l'escouade, SANS SAVOIR de quoi il s'agit !

c'est sûr, je répond jamais dans ce cas. Il y en a vraiment très peu qui prennent le temps d'envoyer un message pour demander un coup de mains.

devila
devila
Niveau 10
03 novembre 2017 à 09:58:18

Sûrement l'une des plus bizarres sur les jeux vidéo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 10:17:24

C'est la même chose pour les autres joueurs solo ?

La vie d'un loup solitaire n'est pas simple sur Destiny malheureusement...

flyloki
flyloki
Niveau 5
03 novembre 2017 à 10:43:41

Le problèmes des joueurs solo (je fait une généralité ceci ne s'applique pas forcément a vous) c'est qui sont non ouverts a lâché ce statuts en nouant des contact.

Et dans un sens avec destiny tu est obligé d'avoir un réseau de contact si tu ne veux pas galéré a trouvé un groupe a chaque session de jeu. Ce qui augmente la sociabilité du jeu.

Après que cette mise en contact n'est pas possible en jeu de mon point de vue ça des avantage comme des inconvénient.
Devoirs utilisés des moyen tiers est un peu une hérésie cependant tu ne te fait pas spammé de demande a longueur de journée.

Une solution que bungie aurait pus mettre en place est un espace dédié au joueur recherchant un groupe pour telle ou telle activité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 11:01:10

Bungie ne veulent apparement pas mettre de chat dans l'espace "social" (même sur PC :nonnon:) pourtant c'est ce qui faciliterai la recherche et la rendrai beaucoup plus rapide et tout le monde serait content.

Va savoir pourquoi ils ne veulent pas l'introduire...

Message édité le 03 novembre 2017 à 11:01:23 par Pseudo supprimé
VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
03 novembre 2017 à 11:04:10

Le 03 novembre 2017 à 11:01:10 FirstCurse a écrit :
Bungie ne veulent apparement pas mettre de chat dans l'espace "social" (même sur PC :nonnon:) pourtant c'est ce qui faciliterai la recherche et la rendrai beaucoup plus rapide et tout le monde serait content.

J'avoue que la raison de ce choix est assez sombre pour moi également :peur:

Ça serait bénéfique à tout le monde un chat global sur les espaces sociales, même Warframe le fait et en beaucoup mieux, je comprend pas pourquoi Bungie ne veut pas et ne communique pas là dessus.

popop_-
popop_-
Niveau 10
03 novembre 2017 à 11:26:45

Faudrait vraiment des chats. C’est quand même moyen de pas en avoir sur une version pc. Un chat général et un chat de zone. C’est la base. Ca rendrait d’une part le jeu plus vivant et d’autre partça faciliterait grandement le jeu.

J’aime ce jeu. Mais vraiment ce manque de chat donne une impression de vide, on a pas l’impression de jouer à un jeu en ligne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 11:50:33

on a pas l’impression de jouer à un jeu en ligne

C'est tout à fait ça :oui:.

Elios34
Elios34
Niveau 7
03 novembre 2017 à 11:52:21

mdr l auteur toi ta pas jouer au 1, dsl mais destiny a une bonne communaute en general sauf pour 2 voir 3 petits con.
Si pour toi ya une mauvaise commu je t invites a aller sur des jeux comme call of ou fifa et la on verra si destiny reste une mauvaise comu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 11:55:45

Le 03 novembre 2017 à 11:52:21 Elios34 a écrit :
mdr l auteur toi ta pas jouer au 1, dsl mais destiny a une bonne communaute en general sauf pour 2 voir 3 petits con.
Si pour toi ya une mauvaise commu je t invites a aller sur des jeux comme call of ou fifa et la on verra si destiny reste une mauvaise comu :)

Pourquoi t'es agressif comme ça ? Il a bien préciser avoir "l'impression" tu sais pas lire ?

Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
03 novembre 2017 à 11:56:37

Jamais eu de problème pour trouver des joueurs ? Sur le menu ps4 il a l'onglet communauté, tu tape destiny et tu auras tout se qu'il faut, sur xbox ça doit être pareil je sais pas.

Ici dur jvc tu as les sujets de recherche de joueurs et d'activités

Donc ne traite pas la comu destiny ! Cherche juste un tout petit peu......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 11:57:12

Le 03 novembre 2017 à 11:04:10 VITRI0L a écrit :

Le 03 novembre 2017 à 11:01:10 FirstCurse a écrit :

J'avoue que la raison de ce choix est assez sombre pour moi également :peur:

Ça serait bénéfique à tout le monde un chat global sur les espaces sociales, même Warframe le fait et en beaucoup mieux, je comprend pas pourquoi Bungie ne veut pas et ne communique pas là dessus.

C'est pour évité que Dylan ou autre jeune soit oppressé par des insultes sur les chats general/guilde et que sa part en éternel débat de communauté toxique et jeux video sa rend violents ...

L'excuse la plus merdique que j'ai entendu pour un jeux social ...

]Tid[
]Tid[
Niveau 8
03 novembre 2017 à 12:07:05

Il est clair qu'il faut un chat social, on est sur PC, ca se vend comme un mmo, c'est impératif d'avoir un chat social pour ce type de jeu. On parle d'une communauté, pour ma part elle est absente vu que je n'ai aucun moyen de parler avec qui que ce soit. Pour un jeu en ligne bon bah voila....

Non je ne vais pas m'amuser à chuchoté une personne à la fois :p

Message édité le 03 novembre 2017 à 12:07:58 par ]Tid[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2017 à 12:09:17

C'est pour ça qu'il faut aller ce plaindre sur le forum de bungie les gens.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment