Je passe à la tour, vite fait, entre deux activités, j'ai dans les deux minutes 5 demandes de groupe. Alors, non, je ne vais pas m'amuser à répondre à chacun, je refuse l'invite et je continue ce que j'étais venu faire...
Car oui, si je passe à la tour, c'est que j'ai quelque chose à y faire, c'est pas trouver des groupes...
Par exemple, hier soir, je fais un saut rapide à la tour pour venir discuter avec deux-trois pnj entre un raide et une nuit noire avec mes potes, je ne vais pas expliquer ça à tout les mecs qui me demande en groupe...
Je sais que c'est un peu étrange dans le monde PC, mais sur destiny, excepté les parties guidées, c'est en dehors du game que tu trouves des joueurs, via, par exemple, les deux liens de mon vdd, ou plein d'autres solutions...
La solution la plus efficace, si le jeu te plais, c'est de trouver un clan actif.
Histoire d'être clair, car on m'a déjà maintes fois fait la même remarque ici : non, je ne justifie pas les choix de Bungie, mais c'est comme ça que ça fonctionne, autant t'habituer et faire avec...