CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance

Buibubi
Buibubi
Niveau 52
03 octobre 2017 à 12:10:06

1 maintenance de 4H minimum toutes les semaines sur un jeu ... J'ai jamais vu ça ... Merci bungie

lllAuroraalll
lllAuroraalll
Niveau 7
03 octobre 2017 à 12:32:30

C'est bien! Tu passes pas une semaine sans une maintenance de plusieurs heures pile au moment où le gros des joueurs peuvent se connecter en plus...
Les mecs se foutent vraiment de notre gueule! Bungie et les serveurs cest une vieille histoire... sur warframe tu as des mise à jour importante régulièrement et je n'ai jamais connu de maintenance, pareil pour battlefield cod etc !!!
Cette entreprise ne pense qu' au fric ! Et c'est un fait !
Tout nouveau jeu à besoin d'une maturation les premières semaines et ils ont ce droit aussi mais eux en abusent franchement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2017 à 13:25:48

Quel nouveau jeu de toute façon? Ils ont eu 3 ans pour gérer leur m#rde avec Destiny premier du nom. Le 2 change pas un iota.

Ils n'ont aucune excuse. Faire des maintenances de plusieurs heures dès qu'il y a 3 bugs mineur à corriger, ca s'est juste jamais vu.

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
03 octobre 2017 à 13:38:26

les maintenances c’est pas grave. Il faut juste qu’ils respectent les horaires indiqués ...

nervus66
nervus66
Niveau 10
03 octobre 2017 à 13:46:33

Alors autant les maintenance chaque semaine me saoulent aussi, autant je comprend pas du tout les arguments de certains sur "Bungie pense qu'au fric". Je ne dis pas que c'est faux, car oui, une entreprise cherche à faire du profit(grande nouvelle). Mais quel rapport avec les maintenances ? ça ne leur rapporte pas de sous de corriger les bugs...

Et non il n'aurait pas pu tout corriger avant la sortie, car beaucoup de bug ne sont détectable que par le nombre d'utilisation. Et pas besoin de me sortir que le jeu est vide tout ça tout ça, ou qu'il est casu à souhait, car sont ainé l'était bien plus à sa sortie dans les deux cas.(infiniment plus même)

Empereur_Calus
Empereur_Calus
Niveau 4
03 octobre 2017 à 13:55:57

Calmez vous les toxico sérieux...

Profitez justement pour sortir, parler avec des gens

Oh mon dieu 4 heures de mon existence sans destiny... Ma vie est foutue

Gregcody81
Gregcody81
Niveau 5
03 octobre 2017 à 13:57:36

Ce qui me fais surtout rire, c'est les maintenances qui sont sois disant la pour corriger certains bug, mais au final en apportent d'autres, et ainsi de suite. J'ai jamais eu autant de soucis de déconnexion que sur destiny 2. Pourtant j'étais très gros joueur an 1, vdsl 100, j'étais casiment jamais déco,maintenant c'est systématiquement à chaque séance de jeu. Genre hier 3h de jeu, 4 déco en tout, de retour orbite sans raisons , d'erreur baboon, etc etc. Et oui bungie, contrairement à vos msg d'information de merde, ça vient pas de ma connexion, mais bien de vos nouveaux serveurs. Oui bungie avait bien parler de nouveaux serveurs pour destiny 2.. Quand a ce soir, je taf de 16h30 à 4h.. Je serais pas là pour voir ça, pas la pour attendre 21h et apprendre que non, c'est 22 h.. Mdr

penar18
penar18
Niveau 8
03 octobre 2017 à 14:14:34

Le 02 octobre 2017 à 20:31:21 nexxxNNN a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 20:14:46 tashima92 a écrit :
Plus ca va et plus il nique tout le monde nous européen toute le monde fini ca journée vers cette heure la ou pendant les heure indiqué et de plus pendant le jour du réset perso je m'en fou ca ne me touche pas dans mon cas mais c'est vrai qu'il pourait faire des efforts sur les horaires.

Ils font ca en fonction des Américains. Il y a plus d'Américains que d'Européens donc c'est normal.

Ca fait 4 semaines d'affilée la, faites vous une raison. Ca finira bien en une maintenance chaque 3 semaines puis tout les mois etc.

En même temps ils feraient ça à 6h du mat heure pacifique ça nous donnerait un 14h chez nous, ça fait chier personne chez eux et ça nous impacte moins chez nous...

akgamer86
akgamer86
Niveau 19
03 octobre 2017 à 15:02:11

Arrêtez de pleurer.

On jouera à 23 h ce soir (oui pour les nouveaux arrivés sur le jeu cette semaine ,vers 20 h 58 chaque semaine, on a un tweet de bungie qui prolonge la maj jusqu'à 23 h).

17-23 h ce n'est que 6 h de maintenance.

Ce serait excellent si cela améliorait vraiment le jeu.

Le seul soucis c'est qu'après chaque maj de 6 h, on ne remarque aucune différence dans le jeu.

Apres je préfère un développeur qui fait des maintenances plutôt qu'un développeur qui n'en fait pas.

Au moins, ils font semblant de suivre le jeu.

MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
03 octobre 2017 à 15:14:31

Apres la maintance on aura l'annonce de la faction vainqueur quî sans surprise sera la monarchie donc aucun suspens

Cornkild
Cornkild
Niveau 6
03 octobre 2017 à 15:27:35

Le 03 octobre 2017 à 15:14:31 MEGAMANEXE64 a écrit :
Apres la maintance on aura l'annonce de la faction vainqueur quî sans surprise sera la monarchie donc aucun suspens

Comment tu peux savoir ça ?

Gregcody81
Gregcody81
Niveau 5
03 octobre 2017 à 15:41:31

Le 03 octobre 2017 à 15:27:35 Cornkild a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 15:14:31 MEGAMANEXE64 a écrit :

Comment tu peux savoir ça ?

le post est surtout ironique.. tout le mond sait d'avance que la faction gagnante pour cette fois ce sera astre mort.. suffis de se renseigner autour de sois...

Cornkild
Cornkild
Niveau 6
03 octobre 2017 à 15:45:37

Justement je trouve que c'est plus l'astre mort qui était choisi (comme dans le 1) du coup je trouvais cela bizarre qu'il y ait un retournement de situation comme ça :hap:

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
03 octobre 2017 à 16:21:43

La zombieFaktory a dit que l'astre mort gagnera donc tout le monde ont choisi l'astre mort? J'y suis pas alle, le pistolet de la Monarchie m'intrigue le plus :oui:

Feunax
Feunax
Niveau 15
03 octobre 2017 à 16:27:29

Déco à 16h15, toujours au taquet Bungie [[sticker:p/1lm9]]

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
03 octobre 2017 à 16:47:16

ou ceux qui ont compris ou sont les meilleurs armes !

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
03 octobre 2017 à 16:47:49

ou ceux qui ont compris ou sont les meilleurs armes !

dungas73
dungas73
Niveau 7
03 octobre 2017 à 16:57:01

Les meilleurs sont à la guerre futur hein , mais bon les jean gothic aime bien la mort 💀

keupon44
keupon44
Niveau 8
03 octobre 2017 à 16:59:47

Le 03 octobre 2017 à 16:21:43 Dominar_TyranT a écrit :
La zombieFaktory a dit que l'astre mort gagnera donc tout le monde ont choisi l'astre mort? J'y suis pas alle, le pistolet de la Monarchie m'intrigue le plus :oui:

Entièrement d'accord

Eris-Morne
Eris-Morne
Niveau 37
03 octobre 2017 à 17:03:26

Perso je suis dans chacune des factions avec mes 3 persos, mais faut dire que les revêtements nuances de noir/gris/camo de l'Astre Mort et le bleu marine/fromage de la FWC sont dégueulasses, par contre pour la NM ils ont fait un superbe revêtement, rien à dire.

Puis si c'est pour avoir un beau skin noir et blanc, il y a le Monochrome de Everversum, celui-là est plus sympa, puis Tess Everis en vend justement cette semaine. :hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment