CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenance

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 45
02 octobre 2017 à 20:05:41

Les services de Destiny 2 seront mis hors ligne ce mardi 3 octobre afin de préparer le déploiement du correctif 1.0.3.1 de Destiny 2.

L'opération de maintenance commencera à 17 h, heure d'Europe centrale (8 h, Pacifique).

• Les joueurs ne pourront pas se connecter à Destiny 2.

Les joueurs seront déconnectés de leur activité en cours à 18 h, heure d'Europe centrale (9 h, Pacifique).

• Nous recommandons aux joueurs de terminer toute activité de Raid ou Nuit noire non achevée bien avant cette heure-là pour éviter une victoire des Cabals.

La maintenance devrait se terminer à 21 h, heure d'Europe centrale (12 h, Pacifique).

• Les joueurs pourraient se retrouver dans la file d'attente des serveurs de Destiny lorsqu'ils essaieront de se reconnecter après la maintenance.
tashima92
tashima92
Niveau 11
02 octobre 2017 à 20:14:46

Plus ca va et plus il nique tout le monde nous européen toute le monde fini ca journée vers cette heure la ou pendant les heure indiqué et de plus pendant le jour du réset perso je m'en fou ca ne me touche pas dans mon cas mais c'est vrai qu'il pourait faire des efforts sur les horaires.

Message édité le 02 octobre 2017 à 20:16:13 par tashima92
nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
02 octobre 2017 à 20:31:21

Le 02 octobre 2017 à 20:14:46 tashima92 a écrit :
Plus ca va et plus il nique tout le monde nous européen toute le monde fini ca journée vers cette heure la ou pendant les heure indiqué et de plus pendant le jour du réset perso je m'en fou ca ne me touche pas dans mon cas mais c'est vrai qu'il pourait faire des efforts sur les horaires.

Ils font ca en fonction des Américains. Il y a plus d'Américains que d'Européens donc c'est normal.

Ca fait 4 semaines d'affilée la, faites vous une raison. Ca finira bien en une maintenance chaque 3 semaines puis tout les mois etc.

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
02 octobre 2017 à 20:33:34

Le 02 octobre 2017 à 20:32:38 Failsafe a écrit :
Ces maintenances sont de plus en plus pénibles. Non ? :doute:
Chaque semaine pendant 4 à 6H le jeu est en maintenance... Ils ont vraiment besoin de le rendre inaccessible aussi longtemps et ce toutes les semaines ? C'est à se demander ce qu'ils foutent pour recommencer leur maintenance tous les sept jours pendant autant d'heures.

Si j'emmenais ma caisse chaque semaine au garagiste pendant tout un aprèm je me poserai quelques questions et je songerai à la confier à quelqu'un d'autre. :hap:

D'autres MMO ont aussi des maintenance de 4-5h chaque semaine tu sais c'est normal...

Kristalhead
Kristalhead
Niveau 8
02 octobre 2017 à 20:51:28

Oui des mmo avec beaucoup de contenu et activités a corriger et équilibrer, pas des jeux multi 4 joueurs avec deux trois activités et une pauvre vingtaine d'équipements a équilibrer.
Après vu qu'il faut trois maintenances pour régler un bug c'est vrai que je ne comprends pas que chaque semaine il y en ai encore qui jouent les étonnés.

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
02 octobre 2017 à 21:09:28

Je tiens juste à préciser que des serveurs c'est très, très, très compliqué à entretenir et encore plus sur un jeu vidéo. :ok:

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
02 octobre 2017 à 21:45:01

Vous allez pas encore chialer pour la.maintenance sérieux toutes les semaine c est pareil alors stop faire chier

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
02 octobre 2017 à 23:21:27

toute les semaine mais pire que le psn quoi [[sticker:p/1kki]]

en plus le jour du reset bravo [[sticker:p/1kkr]]

[aries_no_fufu]
[aries_no_fufu]
Niveau 10
03 octobre 2017 à 00:12:24

Une belle équipe de cus de jattese manchots quand même

ProjetBiffle
ProjetBiffle
Niveau 10
03 octobre 2017 à 00:21:06

Les gens qui pleurent pour la maintenance. Vous avez pas de vie IRL ? [[sticker:p/1jnh]]

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
03 octobre 2017 à 00:36:22

sownyxz sownyxz
02 octobre 2017 à 21:45:01
Alerte
Vous allez pas encore chialer pour la.maintenance sérieux toutes les semaine c est pareil alors stop faire chi

T'es le genre de mec à qui on peut couler une chiasse dans la bouche et il sera content toi nan ?

On est en 2017, les mecs down leurs serveurs TOUTES les semaines plus de 5H00, réveilles toi mon gros.

Encore Destiny aurait le contenu d'un jeu comme World Of Warcraft, ok à la limite, mais là faut pas se foutre de la gueule du monde, ce sont des bras cassés chez Bungie.

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
03 octobre 2017 à 00:55:43

Encore de la faute de Activision tout ça :noel:

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
03 octobre 2017 à 06:18:40

On est en 2017 exact donc il me semble que personne vous force à jouer ;) si le jeux ne vous convient pas passer votre chemin

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
03 octobre 2017 à 07:34:37

Tu parles à qui ? :noel:

sianou77
sianou77
Niveau 20
03 octobre 2017 à 07:47:15

Vu le nombre de personnes connectés, une maintenance hebdomadaire me semble justifiée. C'est génant mais il faut prendre son mal en patience.

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
03 octobre 2017 à 09:03:05

Empal et toutes les pleureuses ^^

Hawke-Inferno
Hawke-Inferno
Niveau 8
03 octobre 2017 à 09:30:38

Une maintenance hedbo pour si peu de contenue [[sticker:p/1jnh]]

Il y a autant voir moins de contenue que le 1 à sa sortie, et pourtant sur le 1 même avec l'entretien des serveurs PS360 il y avait pas autant de maintenance.

Je me demande vraiment qu'est ce qui demande tant d'entretien

Mr-Heavenly35
Mr-Heavenly35
Niveau 2
03 octobre 2017 à 11:00:03

Nan mais Halo quoi :rire:

ie_v12
ie_v12
Niveau 7
03 octobre 2017 à 11:01:27

Trop rigolo

k31k31