Sa sert a rien de up t'elle et telle armes, parce que vous allez vous aussi, vous faire tué par celle ci, parce que tout le monde jouera avec 
au final, vous etes juste des noob qui pleure, je le répète mais la mida na rien d'extraordinaire, en jugement j'ai une moyenne de 5 de ratio je joue antipod d et je defonce tout en full rush bien sur.
Si vous ne savez pas gerer vos déplacements arrêtés vraiment de vous plaindre en pvp on a vue ce qui a donné sur d1
Ceux qui ont pleurer sur le charbon de d1 vous êtes nul c'est tout je jouai dernière parole, et je les défoncé parce que je sais me déplacer et analysé le jeux, le radar. Joué avec la map
Sur le mode ffa de d1 je passais 90% de mes partie 1er du classement, les partie je les plié en 3 min mon record etait de 2min full défonce
Au lieu de vous plaindre, élevé votre niveau
.. Parce que attendre tout le temps qu'un gars passe dans votre viseur, n'élève pas votre niveau au fil des partie. Coucou jean~celestin et c'est 3 de ratio.
Pour conclure les meilleurs joueurs sont les joueurs agressif, je le suis je me plain pas du pvp, les armes sont parfaitement équilibrée les pyjs pleure
moi pas
Edit: si les team en face joue en team shoot joué aussi team ne vous privé pas également
Message édité le 02 octobre 2017 à 17:59:02 par Rakstor02