CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos prédictions nerf / buff

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
01 octobre 2017 à 22:18:52

Qu'ils augmentent surtout la perk du Boréalis, parce que dans le concept c'est bien de pouvoir changer les dégâts élémentaires à la volée, mais j'ai jamais vu un sniper aussi pourri, surtout en arme lourde ! [[sticker:p/1ljj]]

iSpongebob
iSpongebob
Niveau 23
01 octobre 2017 à 23:03:32

Le 01 octobre 2017 à 17:57:43 digeur01 a écrit :
un léger nerf mida serrait bien only pvp et un gros up de toutes les armes niveau précision car le problème est la tiré la moitié des balles a côté sa craint.

Bah si t'as pas de shot, faut pas dire que c'est la faute des armes [[sticker:p/1lmc]]
Et au lieu de baisser la mida, je serai pour un up de toute les autres armes en fait, parce que 4 balles HS de révolver pour tuer quelqu'un en pvp, c'est trop.
Globalement, il faut plus de temps pour tuer un dversaire sur D2, ce qui fait que le jeu est très accentué sur le teamshot, ce qui rend le jeu moins plaisant de manière générale.

sieg_the_one
sieg_the_one
Niveau 8
01 octobre 2017 à 23:42:39

Toute façon destiny et équilibrage ça a toujours été le bordel.
Rien qu'en ce moment niveau classe, le titan cryo avec ses 2 gre impulsion, son mur, son spe qui te refait l'équipe entiere 2 fois sans souci... bref.
Des fois je tente un setup fun et la bim, full titan cryo, mida procureur roquette ... bref

J'en ai vu un parler de l'épée , je préfère largement un mec à l'épée qui va réfléchir à son placement , qu'un cancéreux qui te full roquette a chaque tour...

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
02 octobre 2017 à 00:03:00

Un buff du chasseur peut être ?
Ça me fait chier de le dire mais il est clairement en dessous des 2 autres classes

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
02 octobre 2017 à 02:51:27

Le problème c'est que la Mida me semble bien plus performante dans le jugement que dans l'épreuve classique, pourtant c'est avantage de niveau désactivé dans les deux cas non?
Déjà dans le 1er au début c'était la Suros et la Vex, tout le monde jouait avec et après un nerf des deux armes qui sont devenues quasi useless on se retrouvait avec une bataille de flingues (chardon, rapace noir et dernières paroles)
C'est clairement le mal de Bungie, avoir du mal dans l'équilibre des armes, et quand y en a qui sortent trop du lot au lieu de les mettre au niveau des autres pour qu'on puisse jouer avec l'arme qu'on veut ils abusent sur le nerf et surtout ils buff de manière abusée d'autres armes qui viendront remplacer les armes comme la Mida.

sieg_the_one
sieg_the_one
Niveau 8
02 octobre 2017 à 03:43:53

Cest aussi un moyen pour eux de faire semblant de renouveler le gameplay, mon avis.

akgamer86
akgamer86
Niveau 20
02 octobre 2017 à 07:58:29

La Mida c'est pas qu'elle devrait etre nerfée, c'est qu'elle devrait être retiré du jeu.

Quand les mecs de bungie ont tellement pas.d'imagination qu'ils sont obligés de foutre une arme déjà ultra joué sur D1 :-(

Elle n'a rien à faire dans le jeu.

Au prochain dlc ce sera quoi ?

La malok,le dragon rusé, le matador, le palindrome qui seront rajoutés ?

Ils auraient pu nous ajouter un superbe éclaireur exotique avec des perks originales et une super quête pour l'obtenir.

A la place t'as le droit à une Mida avec une quête merdique où tu dois démanteler 5 fusils d'éclaireur et tuer des mecs en faisant des sauts de cabri avec un pistolet mitrailleur.

Avouez qu'ils ont pas.la lumière à tous les étages chez bungie. Au mieux le rdc et encore.

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
02 octobre 2017 à 08:01:35

Buff les munitions lâcher sur Calus pour les mecs dans le crânes, toujours en dèche c'est une horreur :hap:

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
02 octobre 2017 à 08:26:29

IL EST ÉVIDENT QU'IL FAUT BUFF LES REVOLVERS POUR QU'ILS TUENT À NOUVEAU EN 3/4 BALLES !!!!!!!!!!!!
C'est la seule alternative qui reste pour être au niveau des stars que sont les autos, casser le camping à la MIDA en les rushant au revolver et rendre son dynamisme au pvp.
On peut même buffer les pistolets.
La Mida telle qu'elle ne dérangera pas, si certaines autres catégories sont buff !!!!!!!!!!!!!!

haronslight
haronslight
Niveau 10
02 octobre 2017 à 08:52:43

Les pistolets sont déjà pas mauvais ( mention spéciale pour dernier espoir).
Les revolvers 140 cpm tuent déjà en 4hs et 3 pour les 110cpm

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
02 octobre 2017 à 09:04:47

A part dernier espoir, les pistos en général manquent clairement de stabilité. Surtout par rapport à ceux de D1.
Les revolvers ? Mdr va tuer 3/4 mecs à l'auto ou MIDA avec eux, on va rigoler. C'est juste un suicide. Ils ne tiennent pas le duel face aux autres catégories.
Ce sont les grands oubliés du nouveau pvp. Un véritable massacre.

Radarrow
Radarrow
Niveau 9
02 octobre 2017 à 09:07:19

Up des revolvers et des impulsions pour concurrencer la MIDA.
GROS GROS up des lance-grenades et éventuellement des sniper parce que c'est les armes les plus useless du jeu.
Up des pistolet pour favoriser le rush et le gameplay à courte distance.
Et voilà :)

FrenetikVDK
FrenetikVDK
Niveau 4
02 octobre 2017 à 09:34:24

Pour ma part, je trouve que c'est le flinch naturel des armes qui sont un peu abusé en plus couple aux munitions de gros calibre.... Ton viseur part en Jamaïque 🇯🇲
Essaye de visé au sniper contre une arme sans munition de gros calibre et vous comprendrez...

Ensuite la visée des sniper on en parle ? Même avec lunette faible grossissement, c'est toujours trop vu la taille des maps, ce qui rend les sniper peu utilisé et pas assez performant comparé aux autres armes lourde...

Pour parler de la mida.... C'est pas vraiment l'arme en elle même qui est chiante, l'histoire de D1 se répète, comme dit plus haut, au début c'était la suros et la vex et sur D2 on a le game play éclaireur pour le moment... Il y a plusieurs éclaireur qui valent le coup quand même (correcteur des pléiades, minuit anonyme etc....)

haronslight
haronslight
Niveau 10
02 octobre 2017 à 09:55:40

En même temps tu challenges pas un MIDA avec un révolver à 100m faut pas être con quand même :hap:

A la rigueur légèrement augmenter leur portée mais je vois pas le problème du révolver face à LA Mida.
Avant la Mida tuait en 4Hs et les révolver en 3 maintenant la Mida c'est 5hs et 4 les revolvers ça change pas au final.

Apres si tu tente un duel à longue distance en pensant que le révolver soit avoir une portée d Éclaireur faut se dire qu'un révolver c'est fait pour la mi distance comme les auto en général.

Ça gueulait sur les pistolet sur D1 je les trouve correct sur D2 ils sont pas non plus incontrôlable..

C'est les impulsions les grands oublier je trouve.

ie_v12
ie_v12
Niveau 7
02 octobre 2017 à 09:58:22

Les flingues sont dans une situation délicate actuellement, si tu les up pour qu'ils tuent en 3 balles :d) Ils redeviennent les meilleures armes du jeu comme dans D1, mais de très très loin cependant

Si tu les laisses comme ça ils sont un peu en dessous des autos, mida etc.. Tu peux pas trouver un juste milieu du style "il faut 3,5 tirs pour tuer" :hap: C'est le problème des flingues

haronslight
haronslight
Niveau 10
02 octobre 2017 à 10:00:19

VDD à la rigueur modifier les cadences de tir.
Après quand les auto auront été nerf je pense que les révolver même avec 4hs seront beaucoup plus jouable.

Mais les révolver 3HS ça serait trop puissant par rapport aux autres armes de la méta actuelle.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
02 octobre 2017 à 11:16:29

Le fait de remettre des revolvers compétitifs (3 HS) va redynamiser ce pvp, qui incite trop au teamshoot de loin.
La majorité de mes duels se font à longue distance, grands jets de grenade et protection derrière un décor. Seul le rush à 3/4 en domi dynamise un peu le pvp, mais ça reste du rush à l'auto, voir à l'épée, qq fois au pompe. Et puis tout le monde ne joue pas revolver, tout le monde n'a pas de shoot avec ou la manière de se déplacer.
Le revolver permet bcp de duel à mi distance. Donc au moins tu sors de ta grotte et bouges ton c**... ça évite de jouer à cache, de loin et derrière un mur.
Et puis pq ce nerf des revolvers ? Les gens s'en sont jamais plaint.

haronslight
haronslight
Niveau 10
02 octobre 2017 à 11:49:23

Mais c'est pas une histoire de nerf des révolver tout à ete nerf au final.

Les éclaireurs et révolver mettent une balle de plus et les impulsions une rafale de plus aldo donc ça revient au même.
Déjà que D1 les revolvers 3HS étaient déjà puissant si en plus ils avaient laisser à 3HS sur d2 ils auraient été fumer.

Et bungie à l air de privilégier un gameplay teamshoot plutôt qu autre chose donc bon..
Et quand bien même bungie remonterait les révolver en 3HS t auras toujours des gros malins pour claquer une tête et se barrer pendant quun autre type arrive pour te finir :hap:

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
02 octobre 2017 à 11:53:02

Un petit UP des revolvers et des impulsions ça ferai pas de mal.

Rakstor02
Rakstor02
Niveau 8
02 octobre 2017 à 17:56:49

Sa sert a rien de up t'elle et telle armes, parce que vous allez vous aussi, vous faire tué par celle ci, parce que tout le monde jouera avec :)

au final, vous etes juste des noob qui pleure, je le répète mais la mida na rien d'extraordinaire, en jugement j'ai une moyenne de 5 de ratio je joue antipod d et je defonce tout en full rush bien sur.
Si vous ne savez pas gerer vos déplacements arrêtés vraiment de vous plaindre en pvp on a vue ce qui a donné sur d1

Ceux qui ont pleurer sur le charbon de d1 vous êtes nul c'est tout je jouai dernière parole, et je les défoncé parce que je sais me déplacer et analysé le jeux, le radar. Joué avec la map
Sur le mode ffa de d1 je passais 90% de mes partie 1er du classement, les partie je les plié en 3 min mon record etait de 2min full défonce

Au lieu de vous plaindre, élevé votre niveau :).. Parce que attendre tout le temps qu'un gars passe dans votre viseur, n'élève pas votre niveau au fil des partie. Coucou jean~celestin et c'est 3 de ratio.

Pour conclure les meilleurs joueurs sont les joueurs agressif, je le suis je me plain pas du pvp, les armes sont parfaitement équilibrée les pyjs pleure :) moi pas

Edit: si les team en face joue en team shoot joué aussi team ne vous privé pas également

Message édité le 02 octobre 2017 à 17:59:02 par Rakstor02
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)