CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos prédictions nerf / buff

five7
five7
Niveau 14
01 octobre 2017 à 17:42:47

salut, alors à votre avis quelle carnage va faire Bungie dans leur premier équilibrage ? :noel:
moi perso mise à part la gre à impulsion je ne voit pas trop quelle autre chose ils pourraient nerf :(
peut être un up des auto 600 RPM et des impulsions aussi

haronslight
haronslight
Niveau 10
01 octobre 2017 à 17:49:18

Massacre de la MIDA.
Je pense qu'un nerf de sa portée serait réalisable pour que les éclaireurs 180cpm soit plus viable à longue distance face au MIDA.

Up des auto 600cpm avec léger nerf des auto 450cpm.

Up général des impulsions maybe...

digeur01
digeur01
Niveau 3
01 octobre 2017 à 17:57:43

un léger nerf mida serrait bien only pvp et un gros up de toutes les armes niveau précision car le problème est la tiré la moitié des balles a côté sa craint.

sieg_the_one
sieg_the_one
Niveau 8
01 octobre 2017 à 18:01:28

nerf du mida, retour du chardon ( type an 1) histoire de bien nous troll ...

digeur01
digeur01
Niveau 3
01 octobre 2017 à 18:14:30

nan pitier pas cette arme se truc ma fait stopper osiris a l'époque quand tu tombe sur une équipe full chardon laisse tomber deja en 3v3 a l'époque cetait la purge mais la 4v4 chardon only super....

devila
devila
Niveau 10
01 octobre 2017 à 18:16:45

Nerf des autos à 450 rpm
Nerf du mida
Nerf des smg à 600 rpm, peut être global
Nerf des sidearms omolon

Peut être un up des snipers

Mais bon on parle de Bungie donc faut s'attendre à tout, et pas forcément quelque chose de bien lol

devila
devila
Niveau 10
01 octobre 2017 à 18:18:39

Je préfère largement les parties d'Osiris à 3 chardons/matador que ce jeu, c'était désiquilibré mais fun et rapide

bientix13
bientix13
Niveau 10
01 octobre 2017 à 18:19:43

Peut-Être un léger up du Rayon de Soleil ? surement le seul gun exo potable mais il se fait manger par le Petit Diable qui est légendaire .

Genre 1 balle de plus ou augmenter légèrement les dégâts de la balle explo ? On verra bien :)

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
01 octobre 2017 à 18:20:43

J'espère un buff des revolvers au niveau de la portée et de la stab

devila
devila
Niveau 10
01 octobre 2017 à 18:23:38

déséquilibré*

Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
01 octobre 2017 à 18:39:44

La MIDA sera nerf c'est sûr, plutôt que de créer une nouvelle arme qui pourrait rivaliser contre, Bungie préfère éliminer le problème que de le résoudre, c'est ce qu'ils faisaient avec Destiny 1.
Idem les Dernière Danse et Dernier Espoir (j'sais plus très bien les noms) sont graves OP, je ne joue pratiquement que ça: éclaireur ou impulsion en primary, sidearm en énergie ça défonce tout !

Putain et virez-moi ces épées que tous les noobs attendent !! C'est surtout eux le cancer sur ce jeu :fou:

Message édité le 01 octobre 2017 à 18:40:22 par Dominar_TyranT
Pool1892
Pool1892
Niveau 23
01 octobre 2017 à 18:40:11

Complètement d'accord avec devila.

Et puis, je préfère un duel de celui qui met 2HS en premier que 4 gars fond de map.

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
01 octobre 2017 à 18:41:43

Dernier espoir est super efficace à courte portée, je ne vois pas l'intérêt d'un nerf.

Antipode est monstrueux aussi, si pas plus efficace.

five7
five7
Niveau 14
01 octobre 2017 à 19:18:28

personne pense un nerf de la gre à impulsion ? j'ai tellement de triple à mon actif avec :(

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
01 octobre 2017 à 19:23:30

Le 01 octobre 2017 à 19:18:28 Five7 a écrit :
personne pense un nerf de la gre à impulsion ? j'ai tellement de triple à mon actif avec :(

Très certainement oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 19:55:27

Je sais que je me fait beaucoup de film, mais le gros problème qu'il doivent régler voir supprimer, c'est le perk "munitions de gros calibre" sur les armes !

Il y a tellement d'arme intéressante à utiliser, que ça soit au niveau du design ou de l'utilité globale, mais tu peux pas trop tester leur potentiel en pvp car tu perd 90% de tes duel parce que t'a une putain d'arme en face qui te fait bouger ton viseur jusque dans la stratosphère à cause de ces "munitions de gros calibre" ![[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmc]]

Je suis un joueur lambda de pvp, et quand il n'y a pas un putain d'assisté qui joue avec son mida, cadeau d'uriel ou autre qui on ce perk, je gagne quasi tout mes duel.

tashima92
tashima92
Niveau 11
01 octobre 2017 à 20:12:50

Si il nerf le mida on aura droit a du full wardcliff en lourd se qui est de mon point de vue plus mauvais au niveau du pvp ca va être le cancer général vue que Xur le vend tout le monde va l'avoir en pvp ca va être marrant ...

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
01 octobre 2017 à 20:17:45

Recycler une arme pour ensuite la patcher... Quelle bande d'abrutis chez Bungie c'est impressionnant

Ils s'attendaient à quoi, à ce que personne ne joue mida en pvp? Ils ont pas joué à leur jeu alors ..

Au lieu de nous recycler une arme avec une réel valeur genre un bon mort rouge, stoïque, ou alors surros.. Ils nous mettent une arme à cancer en pvp, pour ensuite la patcher

Quelle bande de con :honte:

xKyooh
xKyooh
Niveau 7
01 octobre 2017 à 20:17:48

Le rapport VDD ?
La bobine de wardcliff c'est une lourde, donc c'est pas parce que la Mida sera nerf que les gens vont jouer ça puisqu'ils le peuvent déjà actuellement

Fullmetal91
Fullmetal91
Niveau 6
01 octobre 2017 à 21:48:01

Perso, je pense que comme dans le 1...quoi qu'ils nerf les joueurs partirons sur une autre arme. En gros quand il y a une arme potable, faut que tout le monde l'ai. Par contre ce qu'il serait bien c'est qu'il ne nerf que le pvp si c'est les joueurs pvp qui pleure. Car bon en pve c'est un peut lourd de payé à cause de ça... RiP l'exégèse du 1

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment