CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend rien

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 septembre 2017 à 14:43:47

Le 14 septembre 2017 à 11:58:12 [Z]aiKoZ a écrit :
Ils ont tués les doctrines sue Destiny 2 .. Le jeu est très simple d'accès pour les nouveaux joueurs

Tu vas vite comprendre ne t'inquiète pas

Malheureusement en faisant ca, ils ont descendu pleins de bon point de Destiny 1, comme les doctrines par exemple ..

perso j le vois pas comme ça,au contraire,j'trouve qu'ils ont quand meme écouté les joueurs et qu'ils ont corrigé des défauts du 1er
apres certe,tout n'est pas parfait mais il est quand mieux foutu je trouve

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 septembre 2017 à 14:52:48

Le 14 septembre 2017 à 12:42:08 -Atheon- a écrit :
La premiere quete de destiny 2 ca devrait etre de finir destiny 1 car j'ai serieusement l'impression qu'il n'y a que des nouveau qui ignore tout de destiny de ses mecanique et tout et tout...
Le pire c'est que ce sont des mecs qui n'ont aucun esprit de deduction de reflexion, des teubet qui font des topic parcequ'il ne veulent pas reflechir...

certains ne cherchent pas a comprendre par eux meme,et demandent de l'aide systématiquement sur le forum,mais faut pas non plus mettre tout le monde dans le meme sac
y'a beaucoup de termes employé dans le jeu que seul ceux qui ont fait le 1 vont tout de suite comprendre,et c'est claire qu'il y a tres peu d'explications sur pas mal de choses

ProjetBiffle
ProjetBiffle
Niveau 10
14 septembre 2017 à 15:47:33

Une autre question hein, désolé si ça à l'air d'en déranger certains hein [[sticker:p/1jnh]]
Comme excuse, le jeu n'est pas hyper hyper hyper clair hein :hap:

Tout à l'heure je me trimbalais sur la map et j'ai fait des événements publique, il y avait des gens et tout, j'ai mis mon casque mais impossible de chatter avec eux, est ce normal ?
Faut il obligatoirement être dans le groupe de quelqu'un pour pouvoir chatter avec lui ?
Peux on crér un groupe comme ça en dehors du HUB ou alors il faut obligatoirement être dans le hub ?

J'ai cherché des infos et zieuté les options, je n'ai rien trouvé.

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
14 septembre 2017 à 17:19:12

Peut pas t'aider sur le systéme ce tchat de la xbox j'y connais rien . Mais par contre si tu chercher des groupes pour jouer .... telecharge l'appli destiny sur ta tablette , pc ..... , tu crée ton compte bungie et après dans cette appli tu verra (y a un onglet à la fin) y a des personnes qui cherche du monde pour ton type de mode de jeu sur destiny . Après je te conseil de te faire des potes et de rentrer dans un clan pour y jouer , c'est bien sympa et tu pourra faire des Nuit Noire et des RAID en team .

Message édité le 14 septembre 2017 à 17:21:04 par Aalex13210
Nagnooo
Nagnooo
Niveau 8
14 septembre 2017 à 17:24:46

Le 14 septembre 2017 à 15:47:33 projetbiffle a écrit :
Une autre question hein, désolé si ça à l'air d'en déranger certains hein [[sticker:p/1jnh]]
Comme excuse, le jeu n'est pas hyper hyper hyper clair hein :hap:

Tout à l'heure je me trimbalais sur la map et j'ai fait des événements publique, il y avait des gens et tout, j'ai mis mon casque mais impossible de chatter avec eux, est ce normal ?
Faut il obligatoirement être dans le groupe de quelqu'un pour pouvoir chatter avec lui ?
Peux on crér un groupe comme ça en dehors du HUB ou alors il faut obligatoirement être dans le hub ?

J'ai cherché des infos et zieuté les options, je n'ai rien trouvé.

Y'a le chat du jeu que tu peux utiliser sans passer par l'application caht de la Xbox. Par contre vous devez être en escouade sinon vous ne vous entendrez pas.

Il faut que tu rajoute des gens dans ta liste d'amis, faire un chat avec eux comme ça tu auras des compagnons pour les quetes et questions.

ProjetBiffle
ProjetBiffle
Niveau 10
14 septembre 2017 à 18:59:33

Han okay, Dommage quand même qu'on puisse pas parler avec les inconnus qu'on croise comme ça.

Sinon oui, un pote a commandé le jeu et on va jouer ensemble mais bon de ce que j'ai compris y'a pas mal d'activités ou être 2 ne suffira pas :hap:

Merci pour vos réponses en tout cas :ange:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
14 septembre 2017 à 19:05:29

Rien comprendre sur destiny alors que c'est un jeu casu / et RPG du pauvre , faut pas être fut fut.
Apres on s'étonne que les jeux soit vide aux mécanisme de moins en moins develloper
Si les mecs arrive même pas a comprendre les mécanismes BASIQUES du jeu ça craint d'une force :rire:

pingoys
pingoys
Niveau 10
14 septembre 2017 à 19:07:12

Le 14 septembre 2017 à 18:59:33 projetbiffle a écrit :
Han okay, Dommage quand même qu'on puisse pas parler avec les inconnus qu'on croise comme ça.

Sinon oui, un pote a commandé le jeu et on va jouer ensemble mais bon de ce que j'ai compris y'a pas mal d'activités ou être 2 ne suffira pas :hap:

Merci pour vos réponses en tout cas :ange:

Tu peux quand t'es en escouade , en assault et en raid, même avec des inconnus :hap:

Texa
Texa
Niveau 10
14 septembre 2017 à 19:11:41

Si tu veux, je refais un personnage là. On peut progresser un petit bout en groupe.

ProjetBiffle
ProjetBiffle
Niveau 10
14 septembre 2017 à 19:21:49

Le 14 septembre 2017 à 19:05:29 ATX-12 a écrit :
Rien comprendre sur destiny alors que c'est un jeu casu / et RPG du pauvre , faut pas être fut fut.
Apres on s'étonne que les jeux soit vide aux mécanisme de moins en moins develloper
Si les mecs arrive même pas a comprendre les mécanismes BASIQUES du jeu ça craint d'une force :rire:

Nan mais, c'est pas le sujet, c'est que le jeu part quand même du principe que tu as fait Destiny 1 un peu ...
Rien à voir avec des histoires de casu ou pas.. Comme dit plus haut je joue à Monster Hunter et c'est loin d'être un jeu d'assistés / casu ..
J'adore les Dark Souls aussi et je crois pas que c'est casu ( même si ce n'est pas non plus Hardcore comme certains le prétendent ). Bref, remarque un peu Hors sujet

ProjetBiffle
ProjetBiffle
Niveau 10
14 septembre 2017 à 19:22:48

Le 14 septembre 2017 à 19:11:41 Texa a écrit :
Si tu veux, je refais un personnage là. On peut progresser un petit bout en groupe.

Sur Xbox one ?
Bah là tout de suite ça sera pas forcément possible mais si t'es dispo dans le week end, pourquoi pas :)

Ps : je suis sur one par contre.

Texa
Texa
Niveau 10
14 septembre 2017 à 19:27:10

Ouais sur One.
Ah le Week End je bosse. On verra ça.
Je te laisse mon GT au cas où. "Ol Texa"

ProjetBiffle
ProjetBiffle
Niveau 10
14 septembre 2017 à 21:14:59

Le 14 septembre 2017 à 19:27:10 Texa a écrit :
Ouais sur One.
Ah le Week End je bosse. On verra ça.
Je te laisse mon GT au cas où. "Ol Texa"

Yes, je vais t'ajouter :ok: mon GT c'est " woltiabowol ". J'ai un ami qui s'est commandé le jeu aussi mais bon si t'es chaud pour te faire un nouveau perso et nous accompagner :)

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment