S'ils sont logiques, looter un engramme avec son titan, puis le décrypter avec son chasseur, donnera de l'équipement de titan.
Dans ce cas il nous reste quand même l'infusion : prendre cette pièce de titan pour l'infuser dans la pièce de chasseur. Je pense que ça devrait fonctionner comme ça.
Le 04 septembre 2017 à 14:48:45 Scottysh a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 14:43:11 MysteryBug a écrit :
Moi j'aime bien le fait de ne pas être obligé d'équiper son plus puissant équipement pour décrypter. Mais je n'imaginais pas les choses comme ça.
au final ça va, on va de toute façon jouer avec notre plus haut niveau de lumière donc c'est assez cool.
Reste à savoir sur je peux looter un engramme avec mon titan lumière max, puis le décrypter avec mon chasseur bas level pour avoir un objet de lumière max dedans ?
Non je ne pense pas, le résultat du loot se fera au moment du decryptage, et non au moment où on trouve l'engramme.
C'est vrai que c'est ce que j'avais entendu. J'avais donc compris que le jeu détectera automatiquement notre niveau de lumière le plus puissant parmi nos équipements (équipés ou non) pour déterminer le niveau de lumière du décryptage.
Message édité le 04 septembre 2017 à 14:50:01 par MysteryBug