CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le netcode

cube_de_glace
cube_de_glace
Niveau 10
28 août 2017 à 22:38:00

Même en ayant l'habitude de jouer à PUBG ou encore Battlefield avec le netcode pourri qu'on leur connaît.

Ici, Bungie a mis la barre très haut. C'est du jamais vu pour moi, j'ai l'impression que c'est pire que ce j'ai pu voir en stream sur PS4 il y a quelques semaines.

J'ai 5 ou 6 parties, j'ai peut-être eu un host de merde à chaque fois. Mais en l'état, même en étant top joueur de la partie avec un bon ratio, ça ressemble à rien.

C'est con de devoir faire l'impasse sur cette partie là du jeu.

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
28 août 2017 à 22:42:26

Pas eu de souci perso.

CTBcorps
CTBcorps
Niveau 7
28 août 2017 à 22:45:33

idem , aucun soucis que ce soit en pvp ou pve avec des potes ou pickup

Killeur-du06
Killeur-du06
Niveau 15
28 août 2017 à 23:06:38

On voit très bien que le net code est pourris et ceux depuis destiny 1, on tire a coté on touche comme même ou inversement.

cube_de_glace
cube_de_glace
Niveau 10
28 août 2017 à 23:20:58

Le 28 août 2017 à 23:06:38 Killeur-du06 a écrit :
On voit très bien que le net code est pourris et ceux depuis destiny 1, on tire a coté on touche comme même ou inversement.

On meurt après s'être planqué derrière un mur, les mutual kills, j'ai l'impression de revivre les pires heures de BF3.

pingoys
pingoys
Niveau 10
28 août 2017 à 23:23:00

Bah je l'avais dis quelque jours plus tôt mais sur pc ce sont des serveurs p2p donc non dédiés, enjoy :hap:

Message édité le 28 août 2017 à 23:27:47 par pingoys
decizion
decizion
Niveau 10
28 août 2017 à 23:25:55

fallait pas espérer que ce jeu soit compétitif lol :hap:
du multi pvp sur host sur un jeu triple A, seul acti/ bungie / blizzard peut oser chier ça en 2017... :fou:

Le jeu est très bon pour ce qui concerne la coop les raids et le fun en pve mais le pvp c'est juste sans intéret et le jeu sera déserté en quelques mois sur cette partie pvp. :oui:

pingoys
pingoys
Niveau 10
28 août 2017 à 23:34:26

Le 28 août 2017 à 23:25:55 decizion a écrit :
du multi pvp sur host sur un jeu triple A, seul acti/ bungie / blizzard peut oser chier ça en 2017... :fou:

Le jeu est très bon pour ce qui concerne la coop les raids et le fun en pve mais le pvp c'est juste sans intéret et le jeu sera déserté en quelques mois sur cette partie pvp. :oui:

Blizzard n'as rien à voir avec le net code du jeu et je t'invite à me citer un jeu Blizzard ou le net code est foiré :hap: (à part hearthstone ou le cross platform est présent je vois pas )

J'aurais plutôt penser à Ubisoft avec le net code de The division et encore mieux For honnor la on parle de réel catastrophe :hap: et encore une fois c'est souvent à cause du p2p en particulier pour For honnor
:hap:

Message édité le 28 août 2017 à 23:35:42 par pingoys
cube_de_glace
cube_de_glace
Niveau 10
28 août 2017 à 23:46:36

Ça représentait quoi le PvP sur le 1 en terme de % de contenu ?

Veganophobe
Veganophobe
Niveau 4
28 août 2017 à 23:52:08

Le 28 août 2017 à 23:34:26 pingoys a écrit :

Blizzard n'as rien à voir avec le net code du jeu et je t'invite à me citer un jeu Blizzard ou le net code est foiré :hap: (à part hearthstone ou le cross platform est présent je vois pas )

J'aurais plutôt penser à Ubisoft avec le net code de The division et encore mieux For honnor la on parle de réel catastrophe :hap: et encore une fois c'est souvent à cause du p2p en particulier pour For honnor

Overwatch :hap:

Atlasv
Atlasv
Niveau 6
28 août 2017 à 23:54:37

Bizarre aucun problème sur le 2 pour ma part (contrairement au 1) mais bon c connu on entend toujours les mécontents gueuler pendant que les autres s'amusent!!

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
28 août 2017 à 23:57:07

Le Pvp était surtout joué en Bdf et Jugement. C'est même le seul intérêt/challenge en Pvp à part les quêtes.

Kaptain_IX
Kaptain_IX
Niveau 10
29 août 2017 à 00:28:12

Nan mais clairement, le netcode est à chier, tu passes un angle tu creve, tu met une tête à coté du mec, ça passe...

J'adore le jeu mais sur ce point on ne peut pas le defendre c'est un fait.

pingoys
pingoys
Niveau 10
29 août 2017 à 00:32:51

Le 28 août 2017 à 23:52:08 Veganophobe a écrit :

Menteur :hap:

TetrahedronL
TetrahedronL
Niveau 46
29 août 2017 à 00:36:45

The division c'était complètement fumé oui, sur D1 j'avais déjà des problèmes mais c'était à cause de la connexion (120ko/s)

Jefaa
Jefaa
Niveau 28
29 août 2017 à 02:00:53

"Ça représentait quoi le PvP sur le 1 en terme de % de contenu ?"

Le PvP représente en gros la finalité de Destiny et le PvE est juste un moyen pour se stuff avec des raids etc assez sympa à faire. Tous les joueurs investis de Destiny 1 ont passés la grande majorité de leur temps en PvP.
Niveau contenu tu as le public classique avec les différents mode de jeu, la bannière de fer une fois par mois, Osiris le WE. En plus de ça si ça t'intéresse tu as tout l'aspect compétitif du jeu, pour D1 on a eu des ESL chaque WE en année 3 accompagné de divers gros tournois/events compétitifs organisés par des membres de la communauté (FarCog). Et D2 s'annonce plutôt prometteur sur ce point avec le 4v4, les nouveaux modes plus compétitifs etc et on peut déjà voir des structures s'y intéresser : https://twitter.com/GoingRogueGG/status/901889362429751296

Bref, si vous ne comptez pas faire de PvP sur Destiny passez votre chemin, en plus de vite vous lassez vous passez à côté du réel intérêt du jeu.

Veganophobe
Veganophobe
Niveau 4
29 août 2017 à 02:09:38

Le 29 août 2017 à 00:32:51 pingoys a écrit :

Le 28 août 2017 à 23:52:08 Veganophobe a écrit :

Menteur :hap:

https://youtu.be/q8O7IzUJblA?t=5m57s Et pourtant Overwatch c'était ça :hap:

cube_de_glace
cube_de_glace
Niveau 10
29 août 2017 à 08:04:33

Le 29 août 2017 à 02:00:53 Jefaa a écrit :

Le PvP représente en gros la finalité de Destiny et le PvE est juste un moyen pour se stuff avec des raids etc assez sympa à faire. Tous les joueurs investis de Destiny 1 ont passés la grande majorité de leur temps en PvP.
Niveau contenu tu as le public classique avec les différents mode de jeu, la bannière de fer une fois par mois, Osiris le WE. En plus de ça si ça t'intéresse tu as tout l'aspect compétitif du jeu, pour D1 on a eu des ESL chaque WE en année 3 accompagné de divers gros tournois/events compétitifs organisés par des membres de la communauté (FarCog). Et D2 s'annonce plutôt prometteur sur ce point avec le 4v4, les nouveaux modes plus compétitifs etc et on peut déjà voir des structures s'y intéresser : https://twitter.com/GoingRogueGG/status/901889362429751296

Bref, si vous ne comptez pas faire de PvP sur Destiny passez votre chemin, en plus de vite vous lassez vous passez à côté du réel intérêt du jeu.

D'accord, le PvP c'est le endgame une fois qu'on a fait le tour du contenu PvE pour se stuff.

Du coup, ça s'annonce pas terrible sur PC. Sur console, vu que c'est plus posé question gameplay, c'est pas problèmatique.

Sincèrement, vu comme le multi de jeu comme Battlefront s'est effondré en un mois, sur PC DS2 sera désert une fois que tout le monde aura fait le tour du PvE.

troglo42
troglo42
Niveau 10
29 août 2017 à 08:35:37

Le 29 août 2017 à 02:00:53 Jefaa a écrit :

N'importe quoi.

C'est TA vision du game, et cette vision n'est absolument pas universelle.

J'ai passé plus de 2000h sur le game, et très très peu de temps sur le PVP. Juste de quoi faire les succès et des contrat d'armes exos. Je trouve le PVP chiant à mourir sur D1...

Et j'ai pas lâché le jeu car je m’ennuyais, mais parce que mes potes l'ont lâché et les raids avec des pickups de jvc, c'est souvent la galère.

Donc non, pour certains joueurs, le PVP est anecdotique, et le restera...

Sur D2, j'en ferai, un peu. De quoi faire les succès et quelques contrats d'armes exos...

troglo42
troglo42
Niveau 10
29 août 2017 à 08:38:10

Le 28 août 2017 à 23:23:00 pingoys a écrit :
Bah je l'avais dis quelque jours plus tôt mais sur pc ce sont des serveurs p2p donc non dédiés, enjoy :hap:

Il me semble que sur D2, ils ont parlé de serveurs hybrides.

lol

Pour PC, je ne sais pas trop, je joue peu, mais sur console : il est rarissime d'avoir des serveurs dédié sur les AAA...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment