Le 29 août 2017 à 02:00:53 Jefaa a écrit :
"Ça représentait quoi le PvP sur le 1 en terme de % de contenu ?"
Le PvP représente en gros la finalité de Destiny et le PvE est juste un moyen pour se stuff avec des raids etc assez sympa à faire. Tous les joueurs investis de Destiny 1 ont passés la grande majorité de leur temps en PvP.
Niveau contenu tu as le public classique avec les différents mode de jeu, la bannière de fer une fois par mois, Osiris le WE. En plus de ça si ça t'intéresse tu as tout l'aspect compétitif du jeu, pour D1 on a eu des ESL chaque WE en année 3 accompagné de divers gros tournois/events compétitifs organisés par des membres de la communauté (FarCog). Et D2 s'annonce plutôt prometteur sur ce point avec le 4v4, les nouveaux modes plus compétitifs etc et on peut déjà voir des structures s'y intéresser : https://twitter.com/GoingRogueGG/status/901889362429751296
Bref, si vous ne comptez pas faire de PvP sur Destiny passez votre chemin, en plus de vite vous lassez vous passez à côté du réel intérêt du jeu.
N'importe quoi.
C'est TA vision du game, et cette vision n'est absolument pas universelle.
J'ai passé plus de 2000h sur le game, et très très peu de temps sur le PVP. Juste de quoi faire les succès et des contrat d'armes exos. Je trouve le PVP chiant à mourir sur D1...
Et j'ai pas lâché le jeu car je m’ennuyais, mais parce que mes potes l'ont lâché et les raids avec des pickups de jvc, c'est souvent la galère.
Donc non, pour certains joueurs, le PVP est anecdotique, et le restera...
Sur D2, j'en ferai, un peu. De quoi faire les succès et quelques contrats d'armes exos...