CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Bêta PC Destiny 2

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
26 août 2017 à 08:53:12

Qui a précommandé sur Amazon ici ? Parce que j'ai eu une petite blague de leur part perso :hap:

Bonjour,
Voici une copie de la transcription de chat que vous avez demandé :

Question initiale : Je n'ai pas reçu mon code d'accès à la Beta anticipée avec ma précommande de Destiny 2.

07:42 AM CEST Amazon: Bonjour, je m'appelle X je serai ravie de vous servir
Pouvez vous me communiquer le numéro de commande s'il vous plaît ?
07:43 AM CEST Moi: Bonjour, oui sans problème. Un instant SVP
Le numéro de commande est : XXX-XXXXXXX-XXXXXXX
07:45 AM CEST Amazon: Je vérifie de suite pour vous
07:46 AM CEST Moi: Merci, je vais patienter.
07:48 AM CEST Amazon: Merci d'avoir patienté
07:49 AM CEST Amazon: Je viens de vérifier et je vous informe que nous ne proposons pas à l'accès anticipé à la beta sur le site
07:50 AM CEST Amazon: vous devez suivre les étapes indiqués sur le lien suivant https://www.bungie.net/fr/Help/Article/45831#Availability
07:51 AM CEST Moi: Bizarre, j'ai eu plusieurs retour de personnes ayant obtenu un code d'accès lors de leur précommande sur votre site.
07:51 AM CEST Amazon: non l'accès à la beta est fermé sur notre site
07:53 AM CEST Moi: Qu'entendez-vous par "fermé" ? Car je suis confus parce que votre lien mentionné plus haut redirige vers le guide de la beta qui indique que un code est donné par précommande est qu'il faut le rentrer sur bungie.net afin d'obtenir l'accès anticipé.
07:54 AM CEST Moi: Pour reprendre directement le passage du site dont je fait référence : "Activez vote code d'accès anticipé de précommande - Saisissez le code d'accès anticipé à la Bêta de Destiny 2 obtenu auprès de votre revendeur lors de la précommande sur Bungie.net/fr/redeem."
07:54 AM CEST Amazon: pouvez vous m'envoyer la page qui indique que les codes beta sont envoyés sur notre site
07:55 AM CEST Moi: C'est exactement la même page que vous m'ayez envoyer : https://www.bungie.net/fr/Help/Article/45831#Availability
07:55 AM CEST Amazon: sur notre site il est proposé uniquement le Bonus de précommande : L'arme exotique "Coeur de Glace" et l’interaction exclusive "salut militaire"
07:56 AM CEST Moi: Pourtant il est clairement indiqué que le code s'obtient auprès du revendeur lors de la précommande, donc je fais comment désormais ?
07:59 AM CEST Amazon: sur notre site ce n'est pas encore disponible
08:00 AM CEST Amazon: je viens de vérifier et le fournisseur nous n'a pas encore communiqué les codes d'accès à la bêta
08:01 AM CEST Moi: Et ce sera disponible quand ? Parce que je veux pas être désagréable mais la beta commence dans 2 jours avec le code d'accès anticipé, or, là vous me dites en gros que je n'aurais que 2 bonus de précommande sur les 3 c'est cela ?
08:02 AM CEST Amazon: quelques jours avant le lancement de la bêta
08:03 AM CEST Amazon: entre 2 à 3 jours avant le lancement
08:03 AM CEST Moi: Actuellement, nous sommes déjà entre 2 et 3 jours.
08:03 AM CEST Amazon: donc je vous invite a patienter pour recevoir votre code
08:04 AM CEST Moi: Donc si d'ici demain je n'ai toujours pas de code cela veut dire que je ne l'aurais jamais ?
08:04 AM CEST Amazon: veuillez patienter je vais contacter mon supérieur pour avoir plus d'information
08:05 AM CEST Moi: Pas de soucis, je comprend que vous faites de votre mieux et je vous en remercie. Je vais patienter.
08:13 AM CEST Amazon: Merci d'avoir patienté
je viens d'avoir la bonne information de notre service en charge
08:14 AM CEST Amazon: et ils m'ont confirmé que vous n'êtes pas éligible pour reçu le code pour accéder a la bêta
08:15 AM CEST Moi: En quoi je ne suis pas éligible ?
08:15 AM CEST Amazon: les codes ont été envoyée jusqu'au 17 juillet 2017 et dans la limite du nombre de codes disponible.
08:16 AM CEST Amazon: les codes ont été proposé sur l'article https://www.amazon.fr/dp/B06XXZ338F
celui que vous avez commandé le bonus proposé c'est L'arme exotique "Coeur de Glace" et l’interaction exclusive "salut militaire"
08:17 AM CEST Moi: C'est surtout l'édition PC que j'ai commandé, je ne vais pas commandé une édition PS4 alors que je ne suis pas en possession de la machine.
08:17 AM CEST Amazon: le bonus de précommande Destiny 2 - Accès anticipé à la Bêta est fermée sur notre site depuis le 17 juillet
08:18 AM CEST Amazon: sur l'article que vouq avez commande le bonus code bêta n'est pas proposé
08:18 AM CEST Moi: Pourtant plusieurs personnes ont reçu leur code hier, mais bon...
08:18 AM CEST Amazon: Avez vous d'autres demandes ?
08:19 AM CEST Moi: Oui, savez vous où je peux obtenir une clé d'ici le 28/08 ?
08:20 AM CEST Amazon: Malheureusement non
08:21 AM CEST Moi: Pas grave, je vais essayé de précommandé ailleurs alors.
08:21 AM CEST Amazon: D'accord
Merci.
Amazon.fr

Au final j'ai du acheter une clé... [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 26 août 2017 à 08:54:19 par xMoNsTaRzx
Eckles
Eckles
Niveau 24
26 août 2017 à 08:53:54

Sérieux le DL est ouvert à tous le jour de lancement de la beta ouverte ? Pour une beta qui dure 2jours. C'est n'importe quoi

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
26 août 2017 à 09:06:57

N'ayant plus de tune à claquer du moins pas 90 balles dans un jeu à cause de mon emménagement, jme suis pointé à micromania hier, cash j'leur demande un code beta pc destiny 2, le mec m'imprime un ticket avec un code à 9 chiffres.

Je rentre chez moi je rentre le code sur le site de Bungie, le site me file une clé de jeu pour la beta, je rentre cette clé sur mon compte Bnet et à 19h j'ai refresh le launcher fin de l'histoire.
Go micromania, 0 centimes à avancer aucune carte a enregistrer, juste un code osef.
Le mois prochain j'irai le preco sur le Bnet directement.

Message édité le 26 août 2017 à 09:07:18 par Celty_44
Celty_44
Celty_44
Niveau 71
26 août 2017 à 09:09:31

Le 25 août 2017 à 16:40:02 Nishikyu a écrit :
Ils peuvent pas laisser tous le monde pré-DL le 25 août sérieux ? Quand t'es pas en fibre tu fait comment contrairement ? 200 kbps/s chez moi.... bon c'est mort ...

J'ai plus la fibre actuellement la ou avant j'laurai dl sur mon ssd en moins d'1m30 (et ouai 135mo/s), la j'ai mis un peu moins de 10h à coup de 350ko/s donc 200ko/s tu va mettre 14h par la tu laisse ton pc tourner la nuit et c'est bon.

lemechant78
lemechant78
Niveau 4
26 août 2017 à 11:13:05

Des gens peuvent le pré-telecharger sur Bnet ?

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
26 août 2017 à 11:45:03

oui et déjà installer sur le pc si tu veut savoir

89ron
89ron
Niveau 10
26 août 2017 à 14:33:05

Amazon c'etait fait "hack" leur systeme de distribution de clef un peu avant la periode Beta Console de Destiny 2, c'est pourquoi ils l'ont retirer ou que certaine personne ont des clef deja utiliser.

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
26 août 2017 à 15:04:26

Le 26 août 2017 à 14:33:05 89ron a écrit :
Amazon c'etait fait "hack" leur systeme de distribution de clef un peu avant la periode Beta Console de Destiny 2, c'est pourquoi ils l'ont retirer ou que certaine personne ont des clef deja utiliser.

Pourtant sur Reddit il y a bien une dizaine de ricains qui reçoivent toujours leur clés, même avant le mail de confirmation de la commande pour certains. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2017 à 19:59:59

Bon finalement j'ai eu ma clé , en insistant chez Amazon , je suis tombé sur plusieurs incompétents , mais j'ai finalement eu mon code , donc si jamais vous avez pas le votre et que vous avez préco chez eux , hésitez pas à insister par Mail , bonne continuation gardiens

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
26 août 2017 à 21:52:34

Le 26 août 2017 à 19:59:59 TableEnMarbre a écrit :
Bon finalement j'ai eu ma clé , en insistant chez Amazon , je suis tombé sur plusieurs incompétents , mais j'ai finalement eu mon code , donc si jamais vous avez pas le votre et que vous avez préco chez eux , hésitez pas à insister par Mail , bonne continuation gardiens

Ces incompétents t'on sorti les même excuses qu'à moi ? :hap:

Bonne nouvelle en tout cas. [[sticker:p/1lm9]]

slaj91
slaj91
Niveau 10
26 août 2017 à 22:57:56

C'est bien gentil de lock mon topic mais il manque un truc là :

"

Connectez-vous à Bungie.net - Connectez-vous à votre compte Bungie.net ou créez-en un en utilisant votre compte Blizzard, PlayStation Network ou Xbox Live.

https://www.bungie.net/fr/Companion

Activez vote code d'accès anticipé de précommande - Saisissez le code d'accès anticipé à la Bêta de Destiny 2 obtenu auprès de votre revendeur lors de la précommande sur Bungie.net/fr/redeem.

"

Déjà quand je click sur le lien j'arrive sur bunge.net normal, vu qu'il me semble que j'ai déjà lié mon compte Battle Net et mon compte Bungie, mais du coup j'ai toujours pas la clé en fait ! Il manque une étape ou comment ça se passe ?

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
26 août 2017 à 23:05:32

Le 26 août 2017 à 22:57:56 slaj91 a écrit :
C'est bien gentil de lock mon topic mais il manque un truc là :

"

Connectez-vous à Bungie.net - Connectez-vous à votre compte Bungie.net ou créez-en un en utilisant votre compte Blizzard, PlayStation Network ou Xbox Live.

https://www.bungie.net/fr/Companion

Activez vote code d'accès anticipé de précommande - Saisissez le code d'accès anticipé à la Bêta de Destiny 2 obtenu auprès de votre revendeur lors de la précommande sur Bungie.net/fr/redeem.

"

Déjà quand je click sur le lien j'arrive sur bunge.net normal, vu qu'il me semble que j'ai déjà lié mon compte Battle Net et mon compte Bungie, mais du coup j'ai toujours pas la clé en fait ! Il manque une étape ou comment ça se passe ?

Tu as précommandé Destiny 2 où ? (Revendeur ou Battle.net)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 00:31:33

Le 26 août 2017 à 21:52:34 xMoNsTaRzx a écrit :

Le 26 août 2017 à 19:59:59 TableEnMarbre a écrit :

Ces incompétents t'on sorti les même excuses qu'à moi ? :hap:

Bonne nouvelle en tout cas. [[sticker:p/1lm9]]

Yep je les ais trouvés plus efficace par mail que en leur parlant directement , mais j'ai enfin ma putain de clé donc c'est bon je peux respirer

bloublou17
bloublou17
Niveau 10
27 août 2017 à 13:53:30

J'ai précommandée a Micromania mais aucun code ...

xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
27 août 2017 à 14:35:35

Le 27 août 2017 à 13:53:30 bloublou17 a écrit :
J'ai précommandée a Micromania mais aucun code ...

Appelles-les :hap: (Ou va même sur place ce sera plus efficace)

Message édité le 27 août 2017 à 14:37:07 par xMoNsTaRzx
Nishikyu
Nishikyu
Niveau 10
27 août 2017 à 14:54:40

Qui a précommandé sur Amazon ici ? Parce que j'ai eu une petite blague de leur part perso

Je vais faire comme les vieux SAV qui vous demande si vous avait bien installé les dernier drivers .... Tu as bien précommandé la version PC du jeu ? parcque la béta c'est que pour PC il me semble.

bloublou17
bloublou17
Niveau 10
27 août 2017 à 16:02:13

Je suis au Canada, les appeler, ça fais chère! :-(

multirator
multirator
Niveau 6
27 août 2017 à 16:30:42

du coup en france on pourra jouer demain à 19 h; c'est ça ?

Message édité le 27 août 2017 à 16:31:01 par multirator
xMoNsTaRzx
xMoNsTaRzx
Niveau 8
27 août 2017 à 16:36:53

Le 27 août 2017 à 14:54:40 Nishikyu a écrit :

Qui a précommandé sur Amazon ici ? Parce que j'ai eu une petite blague de leur part perso

Je vais faire comme les vieux SAV qui vous demande si vous avait bien installé les dernier drivers .... Tu as bien précommandé la version PC du jeu ? parcque la béta c'est que pour PC il me semble.

Oui, j'ai bien choisi la version PC. Bien que le type de chez Amazon m'a donné un lien vers la version PS4 (va savoir pourquoi) [[sticker:p/1kki]]

Kibowanai
Kibowanai
Niveau 6
27 août 2017 à 17:55:56

J'ai fini par obtenir un code béta par téléphone , celui qui m'a pris en charge à fini par contacter le service et j'ai obtenu un code béta ( je conseille d'utiliser ce lien https://www.bungie.net/fr/Help/Article/45831#Availability pour prouver qu'ils sont censé fournir des codes ) et dire que je leur paye le premium https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Message édité le 27 août 2017 à 17:56:09 par Kibowanai
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment