CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Bêta PC Destiny 2

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 47
17 août 2017 à 19:46:14

Disponibilité de la Bêta:

• 28 août 2017 à 19 h, heure d'Europe centrale (10 h, Pacifique) : Début de la Bêta anticipée sur PC
  • 29 août 2017 à 19 h, heure d'Europe centrale (10 h, Pacifique) : Début de la Bêta ouverte sur PC
  • 31 août 2017 à 19 h, heure d'Europe centrale (10 h, Pacifique) : Fin de la Bêta sur PC

Accès Anticipé:

Les joueurs qui précommandent Destiny 2 bénéficient d'un accès anticipé à la Bêta de Destiny 2. Les joueurs qui ont précommandé leur copie de Destiny 2 doivent suivre les étapes suivantes pour bénéficier d'un accès anticipé à la Bêta de Destiny 2 sur PC:

Connectez-vous à Bungie.net - Connectez-vous à votre compte Bungie.net ou créez-en un en utilisant votre compte Blizzard, PlayStation Network ou Xbox Live.

https://www.bungie.net/fr/Companion

Activez vote code d'accès anticipé de précommande - Saisissez le code d'accès anticipé à la Bêta de Destiny 2 obtenu auprès de votre revendeur lors de la précommande sur Bungie.net/fr/redeem.

https://www.bungie.net/fr/User/coderedemption

Récupérez votre code de téléchargement de la Bêta de Destiny 2 - Une fois qu'ils seront disponibles, consultez votre page des codes activées sur Bungie.net et choisissez PC.

https://www.bungie.net/fr/Profile/Codes/

Activez le code de téléchargement de la Bêta - Connectez-vous sur votre compte Blizzard pour activer le code de téléchargement de la Bêta de Destiny 2 dans la boutique Blizzard.

Veuillez noter les points suivants :

• Les joueurs qui rencontrent des difficultés pour retrouver leur code d'accès anticipé à la Bêta de Destiny 2 doivent contacter leur revendeur pour obtenir de l'aide.
  • L'activation et l'acquisition de code ne s'affichent pas correctement sur certains appareils mobiles. Veuillez consulter Bungie.net sur un navigateur Internet si vous n'arrivez pas à voir ces pages.

https://www.bungie.net/

• Les joueurs ne recevront qu'un seul code de téléchargement de la Bêta de Destiny par précommande. Bungie ne remplacera pas les codes qui auront été perdus ou activés sur la mauvaise plateforme.
  • Un compte Blizzard est nécessaire pour pouvoir accéder à la Bêta de Destiny 2 sur PC. Les joueurs qui doivent créer un compte Blizzard peuvent consulter cette page.

https://www.bungie.net/frfr/Help/Troubleshoot?oid=45899

• Les joueurs qui ont précommandé directement dans la boutique blizzard bénéficieront automatiquement d'un accès anticipé à la Bêta de Destiny 2 sur PC. Les joueurs qui cherchent à précommander Destiny 2 sur PC et qui ne l'ont pas encore fait devraient consulter www.destinythegame.com/fr/buy.

https://www.destinythegame.com/buy

• Les joueurs qui souhaitent participer à la Bêta ouverte sur PC devront se rendre dans la boutique Blizzard et télécharger le client de la Bêta le 29 août.

Matériel requis:

Matériel Classique

Configuration minimum

PROCESSEUR : Intel

Intel Core i3-3250 3.5 GHz

PROCESSEUR : AMD

AMD FX-4350 4.2 GHz

CARTE GRAPHIQUE : NVidia

NVidia GeForce GTX 660 2GB

CARTE GRAPHIQUE : AMD

AMD Radeon HD 7850 2GB

RAM

6 GO

Configuration recommandée

Intel Core i5-2400 3.4 GHz

PROCESSEUR : AMD

AMD Ryzen R5 1600X

NVidia GeForce GTX 970

CARTE GRAPHIQUE : AMD

AMD Radeon R9 390

RAM

8 GO

Matériel disponible actuellement:

Configuration minimum

Intel Pentium G4560 3.5 GHz

NVidia GeForce GTX 1050 2GB

Configuration recommandée

Intel Core i5-7400 3.5 (Turbo)

NVidia GeForce GTX 1060 6GB

Activités:

Mission de la campagne : De retour

En lançant la Bêta de Destiny 2, les joueurs devront créer un personnage et jouer la première mission de la campagne : De retour.

Taille de l'escouade : 1
Matchmaking : Indisponible

L'Épreuve : Explosif et Domination

Les joueurs auront accès à deux modes de l'Épreuve. Chaque mode se jouera dans une arène spécifique.

• Explosif : Mode de jeu de type attaque/défense d'un objectif avec les règles du mode Élimination. La première équipe qui atteint un score de 6 remporte la partie.
  • Domination : Les 2 équipes s'affrontent pour contrôler des zones qui confèrent des points supplémentaires lorsque des ennemis sont mis à terre. La première équipe qui atteint la limite de point ou le score le plus élevé à la fin de la limite de temps remporte la partie.

Taille de l'escouade : 1-4
Matchmaking : Disponible

Assaut : La Flèche inversée

Les joueurs auront accès à un Assaut. Les joueurs rejoignent une escouade pour terminer les objectifs et le contenu de la Bêta sur la planète Nessos.

Taille de l'escouade : 1-3
Matchmaking : Disponible

Signaler un problème:

Lorsqu'ils rencontrent un problème, il est recommandé aux joueurs d'envoyer un signalement via le forum d'aide en incluant les informations suivantes:

https://www.bungie.net/fr/Forums/Topics/?tg=Help&tSort=1&tType=0&d=0&lang=en

• Tag Blizzard
  • Date et heure du problème rencontré
  • Activité concernée
  • Description du problème rencontré

Les joueurs ne recevront pas forcément une réponse, mais les signalements d'erreur seront transmis aux équipes concernées pour enquête.

Problèmes connus:

Il est possible que les joueurs rencontrent des problèmes ayant un impact sur la jouabilité de cette version Bêta. Veuillez noter les points suivants:

Réseau

• Les joueurs pourront rencontrer différents codes d'erreur réseau en essayant de jouer à la Bêta.
  • Bungie testera la stabilité des serveurs pendant la Bêta, ce qui pourra faire apparaître occasionnellement des codes d'erreur.

L'Épreuve

• Les noms d'emplacement pourraient ne pas s'afficher pendant les parties de l'Épreuve.
  • Les joueurs pourraient être renvoyés en orbite après avoir observé un écran noir en entrant dans une partie du mode Explosif.

Assaut

• Les joueurs pourraient se retrouver au début de l'Assaut La Flèche inversée en rejoignant une partie en cours.

Général

• L'équilibrage du Sandbox est toujours en cours : Certaines armes ou compétences pourraient faire plus ou moins de dégâts que prévus.
  • Le contenu de la Bêta n'a pas été complètement localisé dans toutes les langues.

:ok:

bossmia
bossmia
Niveau 10
17 août 2017 à 20:12:28

3 jours[[sticker:p/1jne]]

Eckles
Eckles
Niveau 24
17 août 2017 à 20:21:44

Need pré installer le jeu soon :peur:

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
17 août 2017 à 20:23:48

Ils s'en battent tellement les steack de nous....

Hermaeus7
Hermaeus7
Niveau 10
17 août 2017 à 21:04:50

Nan mais ils sont sérieux, je n'avais même pas capter que ça se passe en plein milieu de semaine, wtf, je ne pourrais même pas tester la beta.....

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
18 août 2017 à 00:35:06

Clair... Ca puis la date de la release ... on est clairement pas la cible

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
18 août 2017 à 10:51:20

3 jours aie aie aie

Mais que ça va être bon, je vais enfin pouvoir ressentir ceux qui ont pu jouer à Halo sur PC, ça doit être proche du nirvana. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Message édité le 18 août 2017 à 10:51:35 par Sen-Mithrarin
kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
18 août 2017 à 14:49:55

Pas non plus comparable à du Halo même si il y a des ressemblances...

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
18 août 2017 à 15:07:09

Le 18 août 2017 à 15:05:44 vaxioss a écrit :
On commence à s'add sur Blizzard ou pas ? :noel:

ID Blizzard : LaBuse :hap:

Non.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3012452-0-1-0-1-0-recherche-de-joueurs-pour-activites.htm

Treeqeh
Treeqeh
Niveau 14
18 août 2017 à 21:58:22

Pas de pré chargement ?

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
18 août 2017 à 22:09:18

Le 18 août 2017 à 14:49:55 Kamelott[JV] a écrit :
Pas non plus comparable à du Halo même si il y a des ressemblances...

Tais toi donc, j'étais en phase avec mes pensés quand à l'idée d'y jouer à la souris. [[sticker:p/1ljr]]

7Z7
7Z7
Niveau 29
19 août 2017 à 01:17:05

J'avais entré mon code que j'avais reçu d'Amazon du temps de la bêta sur console et il m'avait indiqué que les informations pour la bêta PC viendraient en août. Désormais j'ai ça sur mon compte, c'est OK? :hap:

"The Destiny 2 closed beta for consoles has concluded; it is open to everyone until July 23rd. Keys for downloading the PC Beta will be available in late August."

J'ai rentré 3 codes au final et à chaque fois j'ai ça, il m'en reste un que je garde en secours mais ils sont peut être valable que pour console :hap:

Message édité le 19 août 2017 à 01:19:50 par 7Z7
89ron
89ron
Niveau 10
19 août 2017 à 05:46:20

C'est bon le 28 aout ils vont te generer un CODE Blizzard pour que tu le rentre sur le site Battle.net, te donnant ainsi acces a la Beta anticipee.

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 19 août 2017 à 05:47:19 par 89ron
MissLoona
MissLoona
Niveau 7
20 août 2017 à 01:22:06

Ils ont donné une date de pré DL?

Callofman57
Callofman57
Niveau 7
20 août 2017 à 11:08:00

Le 20 août 2017 à 01:22:06 missloona a écrit :
Ils ont donné une date de pré DL?

Non mais je pense que Vendredi on pourra :oui:

7Z7
7Z7
Niveau 29
21 août 2017 à 12:55:34

Le 19 août 2017 à 05:46:20 89ron a écrit :
C'est bon le 28 aout ils vont te generer un CODE Blizzard pour que tu le rentre sur le site Battle.net, te donnant ainsi acces a la Beta anticipee.

Ah d'accord, merci pour ta réponse :ok:

Du coup, j'ai usé 3 codes pour rien :hap:

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
21 août 2017 à 20:28:57

Bonsoir, la distribution des clés par amazon à commencé?

MissLoona
MissLoona
Niveau 7
22 août 2017 à 01:26:36

Le 21 août 2017 à 20:28:57 RaghnildTheCrow a écrit :
Bonsoir, la distribution des clés par amazon à commencé?

Moi je l'ai pas encore reçu en tout cas...[[sticker:p/1lmk]]

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
22 août 2017 à 08:26:17

moi non plus, mais j aimerais savoir si c'etait le cas pour certains.

histoire de voir avec le service client pour etre sur de pas me faire avoir, même si sa m etonnerais d'Amazon

89ron
89ron
Niveau 10
22 août 2017 à 20:38:51

J-6 avant de savoir si j'ai bien fait de lacher 0.80e pour acheter une clef d'acces anticiper.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment