Le 06 janvier 2018 à 20:39:36 Cecile-Fion a écrit :
Le gameplay est mou sur console, c'est moins nerveux, alors qu'en réalité, bah vu que tous le monde joue avec la manette, les joueurs ne s'en rendent pas compte
Je crois que les joueurs PC ne jouent absolument jamais sur consoles, et ne savent pas que pas mal de joueurs jouent avec une sensi très élevée, rendant leurs mouvements infiniment plus rapides que la moyenne. (en revanche c'est plutôt réservé à une certaine catégorie de joueurs, plutôt bons, et qui jouent sans AA : sensi élevée et AA sont incompatibles ensemble...)
Donc vous venez sans cesse nous expliquer qu'on est lent et que blablabla, sans oublier que blablabla, mais en vrai vous ne savez absolument pas de quoi vous parlez, et vous répétez en boucles les mêmes lieux communs.
Et de toute façon, dire "les consoles" alors qu'il existe d'énormes différences entres les joueurs X1 et PS4, c'est n'importe quoi.
Tu rigoles ? J'ai beaucoup plus jouer sur console que sur pc je pense, et je suis un joueur grosse sensi aussi.
La sensi règle une chose, mais l'ergonomie de la manette reste handicapante en comparaison à un clavier.
Je n'aime vraiment pas non plus que l'on catégorise les joueurs, j'ai quasiment toutes les consoles, mais je joue aussi sur pc, j'ai eu une période ou je jouais "sérieusement", mais maintenant je joue majoritairement pour me détendre quand j'ai rien à foutre.
C'est une gueguerre de merde sans déconner, et en plus j'expose seulement mon avis.
De plus, je n'ai pas vu d'autre personne parler de la lenteur du jeu ( et je parle de la lenteur, pas du nombre de fps, même si celui-ci à aussi un impact sur la lenteur du jeu en général ).
Le fait est que les deux plateformes ont leurs avantages et inconvénient.
Et la phrase AA et grosse sensibilité qui ne peuvent pas s'unir, ça me fait bien rire, c'est justement les joueurs grosses sensibilités qui ont le plus besoins de l'aide à la visée ( et je sais de quoi je parle encore une fois, puisque j'ai longuement jouer sur console, va falloir que je le répète encore ). Alors bien sûr, tu peux jouer sans, très bien jouer sans même, mais bon, tu te prives d'une aide que tous le monde possède ( et ça ne sert à rien de dire que c'est pour les "noob" franchement ). En plus de ça, je ne sais pas si c'est du à la façon dont est retransmise l'inclinaison du joystick ou quoi mais le jeu donne une impression de lourdeur pas présente avec une souris.
Et cite moi une différence entre la ps4 et la X1 ( j'ai les deux consoles aux passages, donc bon ... Et là, mon but n'est pas de dire "lol, g tte lé console é toa non" mais juste de prévenir que dire des conneries ne servent à rien, si je donne mon avis, c'est qu'il généralement fondé sur mes expériences, on peut être en désaccord bien sûr, puisque il s'agit d'un avis, donc c'est personnel ). La seule différence réelle entre les deux plateformes sont la manette, et encore avec un chronus max tu branches la manette que tu veux et c'est bâclé.
Bref, jouer sur la plateforme que vous voulez, tant que vous vous éclater c'est le principal, mon avis à été dis.