Le 03 janvier 2018 à 20:47:43 Gervinho a écrit :
le problème c'est qu'on a du mal à voir vos arguments à part que "c'était mieux avant" et des topics comme celui sur le changement des mouvements ou l'auteur rage parce qu'il peut plus spam ADAD pour faire buguer la hitbox alors qu'il avait beaucoup misé là dessus depuis la sortie du jeu pour tryhard son ratio..
C'est clair, plein de monde loue BF2 comme le jeu du siècle, mais historiquement, ils avaient tous leur tards :
- BF 1945 : Tu pouvais squatter la base de l'ennemi, voler ses chars et avions et y rester jusqu'à la fin de la partie
- BF 2 : idem, tu pouvais toujours squatter la base, on ne parlera pas de strike to karkand qui se limitait 3 fois sur 4 à une grenad rain entre la butée de la base US et le 1er point prenable. N'oublions pas la technique du dauphin.
- BF vietnam : Curieusement, c'est l'un de ceux que j'ai trouvé le plus abouti, car quand même moins de points énervant que les autres (en plus on pouvait mettre la radio dans les véhicules, un must)
- BF company 2 (je suis seulement sur PC) : les grenades launcher qui sont abusivement utilisé, yeaaaah..
- BF3 : l'avènement du mortier, inutile dans dire plus. Idem pour les scopes thermiques et VNIR, qui permettent de voir les ennemis, partout, tout le temps, à travers les fumigènes et même en plein cagnard dans le désert.
- BF4 : On améliore ce qui se trouve au-dessus, mais on rajoute des bugs. Des souches d'arbres qui te bloquent comme un mur, des tanks bloqués par des arbustes, etc...
- BF1 : Encore et toujours le mortier, pas mal d'armes automatiques au final, des fusils à pompe un peu abusé (enfin, surtout le M10-A).
- BF4 : n'en parlons pas, surtout niveau bug. Entre les souches qui bloquent ton perso, ou les tanks qui restent bloqués...
- BF1 : Un peu moins assisté sur certains sujets, plus sur d'autres. De nombreux bugs de blocage (au mon dieu, un galet par terre, je dois le contourner!).
Pour m'être tapé plus de 1000 heures de jeu sur chaque, je peux dire que l'ambiance de la communauté à toujours été pourrie, le niveau général médiocre, et que chaque opus a eu son lot de générateurs de frustration. Je ne me souviens pas ne pas avoir ragé sur un BF en fait.
Donc les "c'était mieux avant", fermez vos gueules et investissez dans un traitement pour l'alzheimer.