CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi presque vide

KlitLicker
KlitLicker
Niveau 8
14 novembre 2017 à 21:25:24

Dsl pour les fautes j viens de me relire :mort;

j-luc-melenchon
j-luc-melenchon
Niveau 10
15 novembre 2017 à 09:12:40

Aucun probleme pr moi je trouve tjr une partie et elle est tjr rempli

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 novembre 2017 à 10:39:00

moi aussi, juste le chargement de partie que je trouve toujours long, mais ca me trouve des parties en qq secondes, je fais juste partie rapide > Conquete....

je suis grade 86 et j'ai eu une fois une partie "vide" ou on etait 4 contre 3 en Conquete sur fort de Vaux :fou:

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
15 novembre 2017 à 10:40:15

Sinon encore une fois, pusique l'auteur du thread est sur ce support : non il n'y aucun souci pour trouver des parties sur X1, à moins de jouer en mode pigeons de guerre dans les heures creuses (cad à peu près en milieu de matinée, peu de joueurs européens et quasi aucun joueur US)...
Faut stopper un peu la désinformation les gars.

j'imagine que sur PS4 c'est évidemment moins le cas encore.

Futur[Ban]4
Futur[Ban]4
Niveau 9
15 novembre 2017 à 10:43:48

+1 VDD sur PS4 j'ai aucun souci pour trouver une partie le WE, j'avais des jours de congés en semaine, il y a moins de joueurs mais aucun problème non plus pour trouver une partie pleine.

mentoryoda
mentoryoda
Niveau 7
15 novembre 2017 à 10:46:54

Idem, aucun souçis sur PS4 sauf à certaines heures particulières et sur certains modes... Mais c'est vraiment rare de ne pas trouver une partie.

omadex_
omadex_
Niveau 10
15 novembre 2017 à 14:25:58

Sur PC ça va aussi même si ça se vide un peu la nuit vers 2/3h du mat

P.S. : je ne parle que pour conquête

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
15 novembre 2017 à 14:57:16

Sur X1, y a un vide qui se fait sentir vers 23h/23h30 en Opé et conquête : les joueurs qui ragequittent ne sont plus remplacés, et on termine parfois (pas tout le temps non plus, et du reste en Opé depuis la dernière MAJ c'est plus le cas) la partie à 8vs8...

Mais ça tient surtout à la typicité des joueurs X1, à 70% voire plus sur le territoire US, contrairement au PC ou PS4 où au minimum la moitié des joueurs est en Europe.

bref, sur X1, en CQ, si on joue vers 23h, le mieux est amha de passer direct sur les serveurs US côté Est, le ping reste acceptable.

Druidiix
Druidiix
Niveau 10
15 novembre 2017 à 19:58:08

Je viens de lancer une opé sur kaiserschlatch. Je tombe sur un debut de partie sur bal funeste avec même pas 30 types en ligne. Mais tout va bien

araknouille
araknouille
Niveau 9
15 novembre 2017 à 21:01:19

Le 15 novembre 2017 à 19:58:08 Druidiix a écrit :
Je viens de lancer une opé sur kaiserschlatch. Je tombe sur un debut de partie sur bal funeste avec même pas 30 types en ligne. Mais tout va bien

stop la désinformation, merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509579583-1514321677217.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2017 à 21:55:33

C'est clair j'ai repris le jeu ,pas joué depuis plusieurs mois aucun souci pour trouver une partie conquete,ligne de front,dom rempli sur ps4

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
16 novembre 2017 à 10:09:31

Ca n'a rien à voir avec le nombre de gens, mais tout avec la mentalité des joueurs (et aussi le temps de jeu nécessaire à une seule Opé).
En gros à chaque début début d'Opé y a un ragequit général, sur à peu près toutes les maps, d'autant plus quand la partie précédente a duré longtemps...
Evidemment quand avant les maps ne s'enchainaient pas y avait pas ce problème. Mais c'est comme ça, les joueurs ont voulu un enchainemeny de maps, tout ça pour quitter à la fin de leur partie.

RickHarrissou
RickHarrissou
Niveau 10
16 novembre 2017 à 10:23:45

Je joue le soir et j'ai jamais eu aucun soucis pour trouver une partie complète. Et je suis sur One donc la plateforme ou y'a le moins de monde en principe.

Le seul truc que j'ai constaté, c'est que les boulets ont disparu. Les parties sont agréables, toujours un mec pour suivre l'objectif, ravitailler ou soigner.

Et d'une manière générale, le niveau a bien augmenté.

Bref BF1 maintenant > à y'a un an.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2017 à 10:33:03

Avec la sortie de cod et battlefront 2 c'était à prévoir, mais les gens vont vite se rendre compte que c'est des jeux finis à la pisse et revenir sur bf1 d'ici la fin de l'année :)

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)