CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi presque vide

PseudoKL
PseudoKL
Niveau 8
12 novembre 2017 à 10:19:48

c'est moi ou depuis la sortie de COD WW2 il n'y a pratiquement plus personne en multi

PseudoKL
PseudoKL
Niveau 8
12 novembre 2017 à 10:20:11

sur XBOX ONE

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
12 novembre 2017 à 11:23:13

15 647 personnes sur X1 en train de jouer en ce moment.

Xtazpsyko
Xtazpsyko
Niveau 7
12 novembre 2017 à 11:38:57

Sur ps4 40.000 en ce moment. C est la plateforme qui est vide pas le jeux xd.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
12 novembre 2017 à 12:19:38

plate formes pas vide; comme mis au dessus, et on va éviter la guerre des consoles, typiques des enfants dans les 90's.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2017 à 13:33:57

Je viens d'avoir COD, j'ai testé le multi, bah j'y retournerai plus, j'aime pas le gameplay, donc pour ma part je serai sur BF1

jokelson
jokelson
Niveau 91
14 novembre 2017 à 17:33:30

Bien sur qu'il n'y a plus grand monde.

A 17h, il m'a fallu attendre 10mn pour qu'on dépasse les 20 joueurs et que la partie démarre.
Partie Rapide CQ sur TSNP

Comble de chance, nouveau bug m'empêchant de redéployer, m'obligeant à RQ la partie au 3/4...
= perte des stats = perte de temps...

Lorsque un jeu qui 1 an après 10 ou 20 MAJ... est toujours fini à l'urine: il faut pas s'étonner que beaucoup soit blasé.
Car oui, il y a toujours les mêmes bugs de m*rde MAJ après MAJ.
L'un des plus irritants pour un Medic est l'impossibilité de soigner (fait le geste sans rien sortir...) il ne se passe pas un game sans que je ne vois un bug.

Pour rappel, les chiffres de co ne veulent rien dire: la moitié sont dans les menus à chercher une partie potable.
Entre les longs chargements, les serveurs foireux et les parties totalement déséquilibrés (manque toujours des joueurs dans une des team...) j'appelle pas ça des joueurs actifs...
Perso, j'ai pas l'impression d'être actif lorsque je victimise une Team qui a 10 joueurs de moins (ou que je suis de l'autre côté sans drapeau)
Il est devenu quasi impossible de faire une rotation des Map car elle se vide au fur & à mesure, tu passes donc ton temps à chercher à un serveur full...

En outre, 15 000 sur un (vieux) COD= c'est beaucoup + que 15 000 sur BF où il faut 60 joueurs.
Les Map étant bcp + vaste, il faut un nombre beaucoup + important de joueurs pour faire tourner le jeu... sous peine de se promener dans un désert....

Sachant que les joueurs restants sont éparpillés via les différents modes/ nombreuses map, cela donne énormément de serveurs à moitié vide= tu t'ennuies.

Il y a 2 jours, en partie rapide, je suis rentré dans une partie qui a fini 85 à 1000....
C'était du 15 VS 2 en CQ....
Le plus étrange, c'est comment ils ont pu finir cette partie sans intérêt... une énigme... :pf:

Sympa ce suspens, BF1 est devenu un demi-désert hyper compétitif ... :ok:

jokelson
jokelson
Niveau 91
14 novembre 2017 à 17:38:55

D'ailleurs je rejoins un autre CQ Partie Rapide: nous sommes 4.... après 5 minutes d'attente :ok:

Il est beau ce monde "actif" en train d'attendre dans des centaines de serveurs vides :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2017 à 17:53:40

Bizarrement jokelson rien de tous ce qe tu dit arrive sauf quand ca commence a se vider a bout de 5h de jeu :pf:

xWieber
xWieber
Niveau 2
14 novembre 2017 à 18:09:27

Je suis sur One et je ne constate aucun de tes problèmes. Soit crédible au lieu d’emplifier les choses. Et si t’es frustré et pas content va sur Cod tu trouveras une armée de jeune gens prêt à t’affronter.

jokelson
jokelson
Niveau 91
14 novembre 2017 à 18:28:45

Je n'amplifie rien du tout.
En 1h10 de co, je n'ai fini qu'une seule partie.
Vous voulez des captures la prochaine fois ?

Confirmation qu'il n'y a pas grand monde: le salon que j'ai trouvé était le même que celui où j'ai eu le bug m'empêchant de finir....
Exactement les mêmes joueurs !

Le 14 novembre 2017 à 18:09:27 xWieber a écrit :
Je suis sur One et je ne constate aucun de tes problèmes. Soit crédible au lieu d’emplifier les choses. Et si t’es frustré et pas content va sur Cod tu trouveras une armée de jeune gens prêt à t’affronter.

Niveau crédibilité, je n'ai rien à prouver je pense.
Je suis pas un neuneu qui s'invente une vie.

Je suis 3eme Mondial Score Medic sur XBOX alors bon... tu crois que ca m'amuse de perdre mon temps dans des serveurs EU vides ?

Je me plains pas parce que je perds, je dis que le jeu se vide et que tu perds beaucoup de temps pour trouver une partie potable (que ce soit l'AM ou Nuit... )

Il y a peut-être du monde caché: toujours est il que je le vois pas chez moi (et je dois pas être le seul) même en utilisant partie rapide.

Ca fait longtemps que les serveurs privés sont out...
Peut-être que certains se contentent de partie déséquilibré, pas moi.

Je précise que je joue sur le DLC...
Car oui, yaura toujours du monde pour jouer en boucle Amiens.

Sauf que quand tu paies un Premium, c'est quand même une belle arnaque d'être contraint de rejouer only au jeu de base & de ne plus pouvoir choisir ton DLC ou ta map...

Pourquoi pensez vous que DICE a supprimé un mode en Opération ?
C'est moi qui amplifie peut-être ?
Ou la suppression de l'option "all" pour les simple/double ticket (il n'y a plus de double ticket du coup...)
Les Friday BF Night, ils sont passés où ? j'invente ?

Je joue depuis sa sortie: le jeu n'a plus la richesse de ces débuts, si j'y joue encore, c'est 85% pour le ranking. C'est difficile de trouver du plaisir dans des menus... ou des parties à moitié vide (où le résultat final est connu d'avance)

jokelson
jokelson
Niveau 91
14 novembre 2017 à 18:52:28

Le 14 novembre 2017 à 18:09:27 xWieber a écrit Et si t’es frustré et pas content va sur Cod tu trouveras une armée de jeune gens prêt à t’affronter.

En fait, concernant ta pique sur COD.
Cela me fait bien marrer sachant que le niveau était plus relevé sur COD.

Tu vois, je viens de COD (360) après des années d'arrêt, c'est mon 1er BF...= je n'ai jamais été aussi bien classé que sur ce jeu !
Il est très simple une fois passé l'adaptation.

Encore, je jouais comme une m*rde au début... sinon je serais beaucoup + haut.
Même lorsque je joue sur une Co téléphonique avec +150 de ping, je peux finir 1er.
Tu peux même finir 1er en faisant 2 kills ou un ratio dégueu...

Sur COD, c'était impossible de dominer dans de telles conditions, je gagnais aussi mais j'avais un meilleur ping à l'époque. Sans une bonne co, tu ne peux rien faire sur COD...

Le bashing COD c'est puéril.
Surtout lorsque tu vois que BF1 est encore + assisté sur console (aide à la visée pas loin de l'AIM B...) et dispose d'arme encore plus puissante (ex: pompe de BF1)

Concernant la communauté, celle de BF1 ne joue pas + teamplay, c'est faible côté QI.
Le déplacement de la majorité des joueurs est mauvais, aucune intelligence tactique de 90% des joueurs.
Et encore, je joue beaucoup des level 100 ou 120.... sur le jeu de base, les mecs sont limite aveugles...
Un campeur peut tuer une full team sans que personne ne le remarque.

Bref, BF1 est pas plus skillé qu'un COD old gen, la commu de BF1 est clairement pas plus l'élite du FPS.
Je connais des tas de joueurs de COD bien + fort que les poulets sans tête ou campeur de BF1.
La plupart des gros ratio de BF1 sont aussi des anciens CODistes...

BF1, l'illusion de la difficulté provient du nombre d'ennemis, de la façon dont ils se cachent (ya le choix...)
Certainement pas parce qu'ils sont plus forts...

PS: Ce n'est pas un critique du jeu BF1 qui à sa sortie était fabuleux.... hormis ses bugs qui sont toujours là et yen a même des nouveaux...

Message édité le 14 novembre 2017 à 18:55:00 par jokelson
boulanger67
boulanger67
Niveau 6
14 novembre 2017 à 19:29:50

Salut je pense que c'est à cause de l'équilibrage du jeu , de même que j'ai l'impression que les joueurs joue leurs vie😱 depuis la dernière mise à jour

jokelson
jokelson
Niveau 91
14 novembre 2017 à 19:52:49

Le 14 novembre 2017 à 19:29:50 boulanger67 a écrit :
Salut je pense que c'est à cause de l'équilibrage du jeu , de même que j'ai l'impression que les joueurs joue leurs vie😱 depuis la dernière mise à jour

Il y a clairement un problème dans la recherche de partie.
Avec le navigateur de serv. complètement useless: cela à nuit gravement à un jeu qui était très bon à ses débuts.
Aujourd'hui, le jeu n'a plus du tout la même variété.

-Un gamer Hardcore: il n'a plus rien pour lui
-Un joueur BF Classics (super mode only snip/ gun secondaire/cavalier/ véhicule très léger...) = terminé.
Avant tu pouvais jouer en boucle du BF Classics avec une commu de qualité... sur la map de ton choix...

- Un joueur double-ticket, partie longue & épique du week-end: faut bien chercher... perso RIP: j'en ai pas fait une seule depuis des mois....
- Partie privée avec des bons joueurs: RIP, aujourd'hui tu dois te taper des lambda gambadant au hasard... et autres cancers de la Quechua.
- La désertion se poursuit sur les DLC (déséquilibré au mieux)

AU final, BF1 devient un jeu où tu n'as plus aucun choix.
Tu dois jouer Amiens ou Balafre... à un horaire bien précis (sinon c'est serveur USA avec gros ping...) et puis FTG....
Jouant aussi la nuit, même les serveurs USA sont touchés....

Soit il n'y a pas assez de joueurs, soit le match-making est bidon: c'est du pareil au même...
Sur mon temps de jeu, une bonne partie s'est perdue dans les menus.... (heureusement j'ai un SSD today :hap: )

Les joueurs qui jouent leur vie, l'effet s'est accentuée je trouve.
Le départ de joueurs vers COD n'est pas forcément une bonne chose: il y aura moins de Hellriegel/ pompe (encore que je vois énormément de pompe en ce moment... ) mais il y aura plus de plantes-vertes jouant à cache-cache.

Je préfère quand même des mecs qui bougent que des mecs allongés à 200 mètres de l'objectif.... (ou des camions d'artillerie hors zone.... )

J'ai l'impression d'être un des rares joueurs à rusher, les joueurs statiques que tu croises sont très très nombreux....
(étonnant vu le nombre d'assauts... ils doivent wait allongé dans une plaine avec l'AT Rocket... )

Message édité le 14 novembre 2017 à 19:54:59 par jokelson
KlitLicker
KlitLicker
Niveau 8
14 novembre 2017 à 20:14:42

Le jeu se vide doucement c est sur , et j trouve ca très dommage.
Bon j arrive toujours a avoir des games a 64, mais pour faire des rotations c est mort.
Tu gagnes une op en attaque , partie d apfes t as plus personne.

Mais j continue a defendre le jeu bec et ongles

Best game

boulanger67
boulanger67
Niveau 6
14 novembre 2017 à 20:14:46

C'est exactement ça 😤 dommage que t'es sur Xbox et moi sur ps4 on aurait pu jouer ensemble 😀

araknouille
araknouille
Niveau 9
14 novembre 2017 à 20:23:10

les chiffres sont pétés sur pc, il y a dix serveurs EU conquête qui se batte en duel, pour une trentaine ou il y a personne alors qu 'ils affichent 20.000 players.....

skriller
skriller
Niveau 5
14 novembre 2017 à 20:38:37

Avec l'arrivée de battlefront 2 ça va être de pire en pire les serveurs...

jokelson
jokelson
Niveau 91
14 novembre 2017 à 20:40:36

Le 14 novembre 2017 à 20:14:42 Klitlicker a écrit :
Le jeu se vide doucement c est sur , et j trouve ca très dommage.
Bon j arrive toujours a avoir des games a 64, mais pour faire des rotations c est mort.
Tu gagnes une op en attaque , partie d apfes t as plus personne.

Mais j continue a defendre le jeu bec et ongles

Best game

Voilà, le principal problème: c'est la durée de vie.
A la base, c'est un excellent FPS (exception faite du menu, non résolution/ ajouts bugs, nav serv.../ matchmaking, chargement...)

Une grande partie de la commu sans cervelle, c'est clairement pas la faute de DICE.
L'Aide à la visée par contre....

La sortie trop lente des DLC a lassé la communauté.
Moi qui suit fan du DLC Français, je sais que bientôt: c'est mort.
Pourtant il était dynamique ce DLC & plutôt bien foutu graphiquement... (comparé à des DLC COD :o)) )

D'ailleurs ils ont ajouté Nuits de Nivelle au jeu de base, je pense que DICE devrait offrir TSNP à tout le monde....
Ca ajouterait de la visibilité à des maps qui deviendront trop rares...

Aujourd'hui je ne peux plus jouer à toute heure. Je ne peux clairement plus choisir, je dois subir et me rabattre sur le "reste" (dont majorité serveur US + fréquentée...)
Forcément la lassitude intervient beaucoup plus vite...

C'est triste car tous les DLC ne sont même pas sortis, le jeu sera dépeuplé avant (à la limite, les joueurs reviendront 1 semaine...)
On m'avait pourtant fait l'éloge de la variété et la durée de vie des serveurs sur les anciens BF....
Faut croire que je n'ai pas de chance avec ce BF1 :pf:

Ca ne risque pas de s'arranger avec la sortie de SWBF2 (+ EA qui va négliger BF1.... cf pas de patch 4K One X.... )
Un jeu comme BF1 a besoin de beaucoup de joueurs pour tourner, c'est pas du 8 vs 8....

Message édité le 14 novembre 2017 à 20:44:20 par jokelson
KlitLicker
KlitLicker
Niveau 8
14 novembre 2017 à 21:22:15

Oui c est clair qu il faut du monde.Mais est ce qu au final ce ne serait pas en grande partie a cause de nous joueurs ???

Jamais contents , tout le temps en demande , tout de suite , pas assez ceci pas assez cela.

Moi au dela de la qualite technique du jeu ( en faisant abstraction des qques bugs coriaces) je suis plutot satisfait de la politique globale de gestion du jeu.Certes la sortie des dlc parait longue mais perso , ca va , je ressens pas trop de lassitude.pourtant j ai du depasser les 50oh de jeu largement.

Regardez les politiques du fric de licence tel que destiny (que j ai poncer a mort jusqu a overdose) , call of duty ( largages avec des armes qui te donnent l ascendant ingame ) , SWB2 avec ses heros payants....
Enfin j veux dire , bf1 t as quasi les meilleures armes des le debut ( mondragon /mp18/smle).

Il y a un truc qui m echappe .....

Le teamplay ? La encore => commu
J ai eu des deceptipns grave a la vue de certains mate , et a contrario des parties jouissives.

En ce qui concerne la casualisation , ouo ca se defend , mais on va pzs nous sortir dzs jeux a gameplay ultra rigide uniquement pour satisfaire les true , ca n a pas de sens.
Pour la visee assistee j entends l argument mais j y crois pas trop , si elle n etait pas presente , le jeu se serait vendu pareil , et moi par exemple bah je m y serai fait.

Puis bon quand tu vois la masse sur ruee sur un jeu AAA technologie ps3, ca fait reflechir nan ?

Enfin , quelque part ca me fait bien chier.
Toujoirs est il que j y jouerai encore un moment , tout en esperant une sortie borderlands pour 2018 :)

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)