Le 14 novembre 2017 à 18:09:27 xWieber a écrit Et si t’es frustré et pas content va sur Cod tu trouveras une armée de jeune gens prêt à t’affronter.
En fait, concernant ta pique sur COD.
Cela me fait bien marrer sachant que le niveau était plus relevé sur COD.
Tu vois, je viens de COD (360) après des années d'arrêt, c'est mon 1er BF...= je n'ai jamais été aussi bien classé que sur ce jeu !
Il est très simple une fois passé l'adaptation.
Encore, je jouais comme une m*rde au début... sinon je serais beaucoup + haut.
Même lorsque je joue sur une Co téléphonique avec +150 de ping, je peux finir 1er.
Tu peux même finir 1er en faisant 2 kills ou un ratio dégueu...
Sur COD, c'était impossible de dominer dans de telles conditions, je gagnais aussi mais j'avais un meilleur ping à l'époque. Sans une bonne co, tu ne peux rien faire sur COD...
Le bashing COD c'est puéril.
Surtout lorsque tu vois que BF1 est encore + assisté sur console (aide à la visée pas loin de l'AIM B...) et dispose d'arme encore plus puissante (ex: pompe de BF1)
Concernant la communauté, celle de BF1 ne joue pas + teamplay, c'est faible côté QI.
Le déplacement de la majorité des joueurs est mauvais, aucune intelligence tactique de 90% des joueurs.
Et encore, je joue beaucoup des level 100 ou 120.... sur le jeu de base, les mecs sont limite aveugles...
Un campeur peut tuer une full team sans que personne ne le remarque.
Bref, BF1 est pas plus skillé qu'un COD old gen, la commu de BF1 est clairement pas plus l'élite du FPS.
Je connais des tas de joueurs de COD bien + fort que les poulets sans tête ou campeur de BF1.
La plupart des gros ratio de BF1 sont aussi des anciens CODistes...
BF1, l'illusion de la difficulté provient du nombre d'ennemis, de la façon dont ils se cachent (ya le choix...)
Certainement pas parce qu'ils sont plus forts...
PS: Ce n'est pas un critique du jeu BF1 qui à sa sortie était fabuleux.... hormis ses bugs qui sont toujours là et yen a même des nouveaux...