Sinon par respect je vais te répondre l'auteur; je répondez aux singes apres toi
ta config' c'est en 2017 l'équivalent d'un bas de gamme/moyen de gamme dans le gaming
rien que le processeur(que je possède) est vraiment TROP limité pour un jeu aussi récent, on parle de BF1 un des dernier AAA sur le marché, avec des graphismes de malades, donc rien d'anormal
ton GPU pareil, ca reste un bon gpu moyen de gamme de l'époque mais aujourd'hui un gpu bas de gamme comme une gtx 1060 fait mieux... tu vois ?
donc non y a pas de problème particulier, si tu cherche a avoir les paramètres du jeu en autre chose que "low/normal" alors oui tu n'aura jamais une bonne framerate et un bon confort de jeu
il faudrait aussi que tu précise un peu plus de choses, comme dans quel paramètre tu joue et quel résolution, car les autres singes qui te répondent, répondent sans même savoir si t'es en ultra en 4k ou en 1080p low...
essaye de faire le + de compris possible mais bon pour faire tourner des AAA de 2017 confortablement bin faudra un jour que t change de config', tu va pas toujours pouvoir te plaindre de pas pouvoir faire tourner les jeu avec un processeur qui a 7 ans.. et qui vaudrait aujourd'hui moins de 50€
Message édité le 19 octobre 2017 à 14:56:00 par Aziz-du-loft