Le 12 octobre 2017 à 09:22:16 silmary a écrit :
Le 11 octobre 2017 à 21:36:33 K1412 a écrit :
Les jeux qui n'ont aucun système de votekick c'est juste ignoble, soit on quitte soit on subit, on est otage des cheaters
Ca se voit que tu n'es qu'un random car les super jeux a votekick quand tu commences a defoncer les nieubs ils ont qu'a te votekick pour etre tranquilles peinard et vu le nombre d'hackusation que je me tape par jour je pourrai plus jouer en gros ....
Sinon dans la meme trempe des idées de merde, il faudrait creer des serveurs pour casu non ? comme çà ils feraient n'importe quoi entre eux et au moins j'aurai la paix moi aussi, plus besoin de carry des gens au QI de bulot 8 games sur 10 ....
La solution est simple : des vrais serveurs privés ou les admins sont presents et competents .... bon c'est vrai a ce moment je me ferai regulierement ban de ces serveurs car B@Dmin n'est pas une legende mais d'un autre coté j'aurai plus a me taper Jean-ChinChong avec sa connexion de 600 de ping.
Avec ton raisonnement, un badmin pourrait lui aussi abuser du système, et c'est le cas dans les jeux avec le système de serveurs privés modérés par un ou deux personnes. Pourquoi eux seraient parfaits et pas les gens lambdas ?
Sinon, étant un gros joueur CS (notamment CS:GO), je n'ai jamais vraiment rencontré d'abus en Ranked, sauf une ou deux fois lorsque j'étais Silver parce que certains voulaient kick un type qui faisait du 0/18.
Parce que oui, quand tu joues en classé, tu ne peux pas défoncer aussi facilement des "noobs" parce que la partie est normalement équilibré, surtout quand tu monte dans les ranks élevé. Et si tu joues avec un ami, aucune chance de te faire kick.
En publique c'est plus fréquent, mais justement parce que c'est "publique", donc full casu.
Et le votekick c'est uniquement possible pour les gens de sa propre équipe, pas l'inverse. Je ne sais pas dans quel jeu y'a la possibilité de demander le kick d'un adversaire, sur CS en tout cas non.
Sur BF, il n'y a pas que 5 joueurs par team, y'en a 32, moins de chance d'"abus", si un cheater est vraiment avéré, l'avis favorable à son kick de 32 personnes serait largement suffisant.
L'idée de créer des serveurs pour casu serait d'ailleurs plutôt bien, ou plutôt des serveurs "noobies" limités par le level, ça permet entre autre de ne pas avoir des 10 level 1 dans ton équipe qui savent pas où aller et quoi faire, et ces derniers seraient plus à l'aise contre des joueurs de leur niveau. Ca existe dans certains FPS.
Mais bon, je rêve un peu, BF c'est tout sauf un jeu sérieux, juste un défouloir pour casu et autres gamins, c'est triste.