CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cheaters...

silmary
silmary
Niveau 9
13 octobre 2017 à 15:05:05

Le 13 octobre 2017 à 14:10:25 SpaceC0re a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 13:57:19 silmary a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 23:10:22 -MrDionne- a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 09:22:16 silmary a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 21:36:33 K1412 a écrit :
Les jeux qui n'ont aucun système de votekick c'est juste ignoble, soit on quitte soit on subit, on est otage des cheaters

Ca se voit que tu n'es qu'un random car les super jeux a votekick quand tu commences a defoncer les nieubs ils ont qu'a te votekick pour etre tranquilles peinard et vu le nombre d'hackusation que je me tape par jour je pourrai plus jouer en gros ....

Et sinon, ça te tente pas d'aller jouer contre d'autres gros PGM no-life de ton niveau, plutôt que de pourrir le jeu des joueurs "normaux" qui veulent juste s'amuser tranquillement sur BF1 ?

Les gros connards PGM no-life de ton genre qui passent leur vie à s'entrainer non-stop sur un jeu, et qui prend son pied à aller faire chier les autres joueurs "standard" qui veulent juste se détendre en jouant, puis qui prend des vidéos en les défonçant pour aller mettre ça sur sa chaine youtube "LOLOL REGARDÉ KOM ZE SUI TRO FOR!!! I AM THE BEST!!! MDR PTDR!!". Ça mérite aussi le ban à mon avis! :nonnon:

T'en fait pas j'ai autant de respect pour les casus dans ton genre, vous etes un cancer mais helas vous etes ultra majoritaire .... pas besoin d'aller plus loin pour savoir pourquoi DICE a casualiser ce jeu a mort :p

Le pire ça doit être les casus qui cherchent pas à s'améliorer comme le mec ci-dessus.

Apres j'ai rien contre les casus mais sur BF1 vu leur ecrasante majorité ils ont pris la confiance et n'hesitent pas a ouvrir un peu grande leur gueule, a t'insulter, rager etc ....
Ces mecs qui te traitent de "noob" alors que le gars plafonne a 2-10 campé au fond de la map avec vous savez quoi ....

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
14 octobre 2017 à 07:33:14

Les jeux qui n'ont aucun système de votekick c'est juste ignoble, soit on quitte soit on subit, on est otage des cheaters

Ca se voit que tu n'es qu'un random car les super jeux a votekick quand tu commences a defoncer les nieubs ils ont qu'a te votekick pour etre tranquilles peinard et vu le nombre d'hackusation que je me tape par jour je pourrai plus jouer en gros ....

Et sinon, ça te tente pas d'aller jouer contre d'autres gros PGM no-life de ton niveau, plutôt que de pourrir le jeu des joueurs "normaux" qui veulent juste s'amuser tranquillement sur BF1 ?

Les gros connards PGM no-life de ton genre qui passent leur vie à s'entrainer non-stop sur un jeu, et qui prend son pied à aller faire chier les autres joueurs "standard" qui veulent juste se détendre en jouant, puis qui prend des vidéos en les défonçant pour aller mettre ça sur sa chaine youtube "LOLOL REGARDÉ KOM ZE SUI TRO FOR!!! I AM THE BEST!!! MDR PTDR!!". Ça mérite aussi le ban à mon avis! :nonnon:

T'en fait pas j'ai autant de respect pour les casus dans ton genre, vous etes un cancer mais helas vous etes ultra majoritaire .... pas besoin d'aller plus loin pour savoir pourquoi DICE a casualiser ce jeu a mort :p

Le pire ça doit être les casus qui cherchent pas à s'améliorer comme le mec ci-dessus.

Les casus qui ne cherchent pas à s'améliorer ont peut-être simplement compris que les jeux vidéos ne sont pas une priorité dans leur vie?
Peut-être qu'ils n'ont pas envie de passer 1000h / an sur un jeu juste pour devenir meilleur?
Peut-être qu'ils ont compris qu'être un gros PGM no-life dans un jeu vidéo, ça ne sert à rien à part aller pourrir le jeu des autres joueurs et se faire détester par ceux-ci?
À part aller montrer son zizi tout dur sur les forums de jeux vidéos "LOLOLOL REGARDÉ KOM ZE SUI TRO FOR DAN LÉ EFFE PÉ ESSE!!! PTDR!!! BAM HEADSHOT!! MDR!!!", ça n'a aucune utilité?
Peut-être que pour les casus, les jeux vidéo c'est juste un divertissement qui n'a pour but que de "s'amuser" et non y jouer sa vie ?

À méditer... :pf:

Message édité le 14 octobre 2017 à 07:38:00 par -MrDionne-
Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
14 octobre 2017 à 07:47:55

Peut-être que pour les casus, les jeux vidéo c'est juste un divertissement qui n'a pour but que de "s'amuser" et non y jouer sa vie ?

gros +1, ceci dit on peut aussi être PGM et éprouver la même chose.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
14 octobre 2017 à 08:02:51

Le 14 octobre 2017 à 07:47:55 Cecile-Fion a écrit :

gros +1, ceci dit on peut aussi être PGM et éprouver la même chose.

Sauf que ton affirmation est contradictoire. Si t'es PGM, c'est forcément parce que tu joue énormément et t'entraine à fond pour devenir PGM. Tu deviens pas PGM simplement en jouant pénard juste pour "t'amuser". Donc dire que le gars est un PGM et joue juste pour se détendre, ça colle pas.

C'est comme les athlètes olympiques. Ils n'atteignent pas ce niveau dans leur discipline simplement en faisant ce sport juste quand ça leur tente pour se "divertir". Ils s'entrainent non-stop comme des fous enragés à longueur de journées 365j / an pour atteindre les sommets en performances.

C'est aussi comme Lewis Hamilton. Il n'a pas atteint ce niveau de pilotage en F1 simplement en conduisant la twingo de mémé le dimanche pour aller faire son marché, hein. :hap:

On naît pas au monde PGM. C'est pas un "don inné" ce truc. C'est simplement de l'entrainement non-stop avec des centaines, voir milliers d'heures de jeux-vidéo et énormément de pratique! Il faut y consacrer beaucoup de temps, et surtout avoir énormément de temps à perdre et beaucoup de patience et d'ambitions.

Message édité le 14 octobre 2017 à 08:07:03 par -MrDionne-
Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
14 octobre 2017 à 08:18:20

Ok avec ce que tu veux dire, mais ta description du PGM est ultra restrictive....

La notion de PGM c'est hyper relatif....Pour un casu (je dis ce terme sans condescendance hein), n'importe quel joueur qui maitrise un peu BF sera un PGM...
De même qu'au foot y a pas que Neymar : être remplaçant dans un modeste club de milleu de tableau de L2 c'est déjà être un PGM... Et jouer en DHR aussi...

Perso j'ai fait du tennis, j'étais 15/5, bah pour un débutant je faisais boss de fin de niveau, pourtant contre des joueurs mieux classés je me faisais salement marrav' la gueule...Ainsi de suite jusque Federer et les autres...

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
14 octobre 2017 à 13:39:51

Le 14 octobre 2017 à 08:18:20 Cecile-Fion a écrit :
Ok avec ce que tu veux dire, mais ta description du PGM est ultra restrictive....

La notion de PGM c'est hyper relatif....Pour un casu (je dis ce terme sans condescendance hein), n'importe quel joueur qui maitrise un peu BF sera un PGM...
De même qu'au foot y a pas que Neymar : être remplaçant dans un modeste club de milleu de tableau de L2 c'est déjà être un PGM... Et jouer en DHR aussi...

Perso j'ai fait du tennis, j'étais 15/5, bah pour un débutant je faisais boss de fin de niveau, pourtant contre des joueurs mieux classés je me faisais salement marrav' la gueule...Ainsi de suite jusque Federer et les autres...

En DHR, je dirais non, t'es pas "pro" mais oui techniquement un joueur de L2 est un professionnel du foot donc PGM.

Et oui, pour connaître pas mal le foot un joueur Pro, au sens de "qui vit de son métier" n'est pas forcément un bourreau de travail. Y'a certains joueurs du PSG (notamment un qu'on surnomme le hibou) qui sont plus mise au verre que mise au vert.

Certains ont besoin de temps d'autres compensent avec beaucoup de talent, donc dire qu'on ne PEUT pas devenir PGM, c'est déjà douter de son propre talent.

PS: Cecil je suis sûr que ton coup droit est rouillé avec l'âge, jte mets 6-1 6-0 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492795302-fedface-zps331e1f24.png

Message édité le 14 octobre 2017 à 13:41:36 par [Antisocial]
CAUSTIX
CAUSTIX
Niveau 10
14 octobre 2017 à 16:27:38

Le 14 octobre 2017 à 07:33:14 -MrDionne- a écrit :

> Le 11 octobre 2017 à 21:36:33 K1412 a écrit :

> Les jeux qui n'ont aucun système de votekick c'est juste ignoble, soit on quitte soit on subit, on est otage des cheaters

Les casus qui ne cherchent pas à s'améliorer ont peut-être simplement compris que les jeux vidéos ne sont pas une priorité dans leur vie?
Peut-être qu'ils n'ont pas envie de passer 1000h / an sur un jeu juste pour devenir meilleur?
Peut-être qu'ils ont compris qu'être un gros PGM no-life dans un jeu vidéo, ça ne sert à rien à part aller pourrir le jeu des autres joueurs et se faire détester par ceux-ci?
À part aller montrer son zizi tout dur sur les forums de jeux vidéos "LOLOLOL REGARDÉ KOM ZE SUI TRO FOR DAN LÉ EFFE PÉ ESSE!!! PTDR!!! BAM HEADSHOT!! MDR!!!", ça n'a aucune utilité?

À méditer... :pf:

Typiquement l'argumentaire de merde, la question est pas de savoir comment ils entrevoient la façon de jouer, la question est de savoir ce qu'on met à leur disposition, ça fait combien d'années qu'on nous fait chier à flatter les noobs jusqu'à carrément leur filer des trucs susceptibles de pourrir des gens de meilleur niveaux, en gros on ne les incite pas à tenter de progresser un minimum (personne a jamais demandé d'y investir sa vie hein, la caricature ne renforcera jamais aucun de tes arguments tu sais)mais au contraire on les récompense bien souvent dans leurs mauvaises habitudes.

La finalité est très simple, les éditeurs ne se retrouvent du coup qu'avec majoritairement ce type de public (parce que le gars qui veux autre chose, un poil méritant et qui se fait pourrir, il revient plus hein sur ce genre de multi, il a compris comment ça fonctionnait et qui on avantageait) et refusent alors toute marge de progression, de skill cap dans les jeux multis qu'ils sont amenés à développer. Et on ne sort pas de cette boucle, preuve en est que les gens en ont plein le cul des BF principalement à cause de ça et que le fréquentation baisse opus après opus.

Message édité le 14 octobre 2017 à 16:28:24 par CAUSTIX
-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:01:45

Le 14 octobre 2017 à 16:27:38 caustix a écrit :

La finalité est très simple, les éditeurs ne se retrouvent du coup qu'avec majoritairement ce type de public (parce que le gars qui veux autre chose, un poil méritant et qui se fait pourrir, il revient plus hein sur ce genre de multi, il a compris comment ça fonctionnait et qui on avantageait) et refusent alors toute marge de progression, de skill cap dans les jeux multis qu'ils sont amenés à développer. Et on ne sort pas de cette boucle, preuve en est que les gens en ont plein le cul des BF principalement à cause de ça et que le fréquentation baisse opus après opus.

La baisse de fréquentation de BF1, du moins pour ma part, si je ne joue presque plus à BF1 alors que je joue encore à BF3 et BF4, c'est surtout à cause des points que je cite:

- Pas de auto-balance team dans les serveurs.
- Pas de serveurs conquêtes custom avec 32/40 joueurs.
- Pas de fast respawn vehicules (et véhicules beaucoup trop rares pour du 64 joueurs, surtout les tanks).
- Pas de serveurs à 2000/3000 ou 4000 tickets en conquête ni 200/300 ou 400 Tickets en TDM.
- 20 joueurs minimum juste pour pouvoir lancer une partie. C'est beaucoup trop à mon avis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-53221128-1-0-1-0-pour-quand-le-auto-balance-team-serveurs-custom-etc.htm

Bref, tout ça nique BF1. Que Dice/EA arrangent leurs serveurs de BF1 et ce sera déjà 50% du travail accompli pour rendre ce jeu quasi parfait!

Message édité le 14 octobre 2017 à 18:02:56 par -MrDionne-
K1412
K1412
Niveau 9
14 octobre 2017 à 19:13:06

Sinon dans la meme trempe des idées de merde, il faudrait creer des serveurs pour casu non ? comme çà ils feraient n'importe quoi entre eux et au moins j'aurai la paix moi aussi, plus besoin de carry des gens au QI de bulot 8 games sur 10 ....

La solution est simple : des vrais serveurs privés ou les admins sont presents et competents .... bon c'est vrai a ce moment je me ferai regulierement ban de ces serveurs car B@Dmin n'est pas une legende mais d'un autre coté j'aurai plus a me taper Jean-ChinChong avec sa connexion de 600 de ping.

Avec ton raisonnement, un badmin pourrait lui aussi abuser du système, et c'est le cas dans les jeux avec le système de serveurs privés modérés par un ou deux personnes. Pourquoi eux seraient parfaits et pas les gens lambdas ?

Sinon, étant un gros joueur CS (notamment CS:GO), je n'ai jamais vraiment rencontré d'abus en Ranked, sauf une ou deux fois lorsque j'étais Silver parce que certains voulaient kick un type qui faisait du 0/18.
Parce que oui, quand tu joues en classé, tu ne peux pas défoncer aussi facilement des "noobs" parce que la partie est normalement équilibré, surtout quand tu monte dans les ranks élevé. Et si tu joues avec un ami, aucune chance de te faire kick.
En publique c'est plus fréquent, mais justement parce que c'est "publique", donc full casu.

Et le votekick c'est uniquement possible pour les gens de sa propre équipe, pas l'inverse. Je ne sais pas dans quel jeu y'a la possibilité de demander le kick d'un adversaire, sur CS en tout cas non.

Sur BF, il n'y a pas que 5 joueurs par team, y'en a 32, moins de chance d'"abus", si un cheater est vraiment avéré, l'avis favorable à son kick de 32 personnes serait largement suffisant.

L'idée de créer des serveurs pour casu serait d'ailleurs plutôt bien, ou plutôt des serveurs "noobies" limités par le level, ça permet entre autre de ne pas avoir des 10 level 1 dans ton équipe qui savent pas où aller et quoi faire, et ces derniers seraient plus à l'aise contre des joueurs de leur niveau. Ca existe dans certains FPS.

Mais bon, je rêve un peu, BF c'est tout sauf un jeu sérieux, juste un défouloir pour casu et autres gamins, c'est triste.

Message édité le 14 octobre 2017 à 19:17:30 par K1412
Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment