CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cheaters...

K1412
K1412
Niveau 9
11 octobre 2017 à 21:36:33

... qui jouent tranquillement en toute impunité, là j'en ai vu un level 33 qui faisait du 114/3 et dont les frags étaient affiché sans arme ou icone dans la killfeed. Je me suis fait tué plusieurs fois par ce type de l'autre bout de la map à travers les murs.
Tous les joueurs étaient dégoûté de jouer avec lui, mais on ne pourrait rien faire du tout à part chialer dans le chat.

Les jeux qui n'ont aucun système de votekick c'est juste ignoble, soit on quitte soit on subit, on est otage des cheaters (merci le fairfight de merde au passage), obliger de signaler en masse via Origin pour espérer que DICE y prête attention.

Mais bon, "jeu axé compétitif" hein, mais où on ne peut même pas virer un cheater, pas de vote, nan rien, faut surtout pas proposer ce que les autres jeux de référence proposent, bien sûr que non.

Message édité le 11 octobre 2017 à 21:37:31 par K1412
SgToubib
SgToubib
Niveau 10
11 octobre 2017 à 23:41:40

Battlefield "compétitif", ça me fera toujours autant rire.

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
12 octobre 2017 à 00:09:14

Le 11 octobre 2017 à 23:41:40 SgToubib a écrit :

Et avec leur connerie de mode Incursions, pendant un bon mois je sens que ce cher forum sera squatté par des mecs venant de CS:GO qui veulent de la compet :rire:

Les vidéos d'incursions sur YT c'est des gros attardés de 40 balais qui bougent leur souris aux quatre coins de l'écran pour faire comme si le gameplay était DYNAMIQUE et COMPÉTITIF :hap:

maitrefripon31
maitrefripon31
Niveau 7
12 octobre 2017 à 08:13:03

Le 11 octobre 2017 à 21:36:33 K1412 a écrit :
... qui jouent tranquillement en toute impunité, là j'en ai vu un level 33 qui faisait du 114/3 et dont les frags étaient affiché sans arme ou icone dans la killfeed. Je me suis fait tué plusieurs fois par ce type de l'autre bout de la map à travers les murs.
Tous les joueurs étaient dégoûté de jouer avec lui, mais on ne pourrait rien faire du tout à part chialer dans le chat.

Les jeux qui n'ont aucun système de votekick c'est juste ignoble, soit on quitte soit on subit, on est otage des cheaters (merci le fairfight de merde au passage), obliger de signaler en masse via Origin pour espérer que DICE y prête attention.

Mais bon, "jeu axé compétitif" hein, mais où on ne peut même pas virer un cheater, pas de vote, nan rien, faut surtout pas proposer ce que les autres jeux de référence proposent, bien sûr que non.

Après un votekick, vote ban tu peux en être victime. Hier même un gars me traitait de cheater et c'est pas rare. Tu regarde les supers joueur comme dazs, decade, le chat commence parfois à les pourir parce qu'ils pensent qu'ils cheat. Si tu donne le pouvoir de votekick tu provoqueras des injustices.

Non moi je suis pour une soluce de suppression pur et simple du compte du tricher. Il veut rejouer: il rachète le jue sur un autre compte et si il triche encore, rebelote. Cette histoire lui coûtera vite chère.

silmary
silmary
Niveau 9
12 octobre 2017 à 09:22:16

Les jeux qui n'ont aucun système de votekick c'est juste ignoble, soit on quitte soit on subit, on est otage des cheaters

Ca se voit que tu n'es qu'un random car les super jeux a votekick quand tu commences a defoncer les nieubs ils ont qu'a te votekick pour etre tranquilles peinard et vu le nombre d'hackusation que je me tape par jour je pourrai plus jouer en gros ....

Sinon dans la meme trempe des idées de merde, il faudrait creer des serveurs pour casu non ? comme çà ils feraient n'importe quoi entre eux et au moins j'aurai la paix moi aussi, plus besoin de carry des gens au QI de bulot 8 games sur 10 ....

La solution est simple : des vrais serveurs privés ou les admins sont presents et competents .... bon c'est vrai a ce moment je me ferai regulierement ban de ces serveurs car B@Dmin n'est pas une legende mais d'un autre coté j'aurai plus a me taper Jean-ChinChong avec sa connexion de 600 de ping.

Message édité le 12 octobre 2017 à 09:25:00 par silmary
chab62
chab62
Niveau 26
12 octobre 2017 à 09:30:03

Le 12 octobre 2017 à 08:13:03 maitrefripon31 a écrit :
Après un votekick, vote ban tu peux en être victime. Hier même un gars me traitait de cheater et c'est pas rare. Tu regarde les supers joueur comme dazs, decade, le chat commence parfois à les pourir parce qu'ils pensent qu'ils cheat. Si tu donne le pouvoir de votekick tu provoqueras des injustices.

Non moi je suis pour une soluce de suppression pur et simple du compte du tricher. Il veut rejouer: il rachète le jue sur un autre compte et si il triche encore, rebelote. Cette histoire lui coûtera vite chère.

C'est pas parce qu'un gars te montre ces vidéos sur stream ou youtube qu'il triche pas hein. Il te montre juste le flux capturer IG, les softs de triche sont en overlay hein, ca s'affiche pas dans BF ou dans les autres jeux. Les gars n'ont pas besoin de modifier le jeu, ni l'affichage du jeu.
Il y a pas mal de streamer qui se sont fait avoir, un moment d’inattention et boum, les viewers voient l'overlay...
Pour ca que certain soft anti-cheat utilise des captures d'écran, parce que là tu vois les ovelay, pas quand tu envoie un flux contrôlé en stream...
Vous voyez un cheater que quand il fait 114 / 3 au pistol, mais c'est des testeurs. Les vrai cheater, vous les verez pas, c'est pas aussi flagrant. Pour en avoir croisé pas mal depuis 20 ans, aussi bien IG que IRL, ils sont bcp plus malin.. Ils ont tellement un E-penis énorme, qu'ils veulent pas perdre leur compte hein..Donc faire du 120 / 3, c'est pas le meilleur moyen de garder son compte.
Faire la différence entre un super bon joueur et un cheater, c'est simple, on peux pas.
A partir du moment ou tu as compris ca, tu fais avec. Point. Mais ca sert à rien de pleurer au cheat, ou au contraire nier le fait qu'il y en a pas mal.

araknouille
araknouille
Niveau 9
12 octobre 2017 à 12:33:28

Le 12 octobre 2017 à 00:09:14 SpaceC0re a écrit :

Et avec leur connerie de mode Incursions, pendant un bon mois je sens que ce cher forum sera squatté par des mecs venant de CS:GO qui veulent de la compet :rire:

Les vidéos d'incursions sur YT c'est des gros attardés de 40 balais qui bougent leur souris aux quatre coins de l'écran pour faire comme si le gameplay était DYNAMIQUE et COMPÉTITIF :hap:

Tu crois sincèrement que ce mode va ramener les joueurs de cs ou de quake, je crois que tu rêves ils en ont à rien foutre d'un jeu qui sera plus d'actualité en 2018... et de surcroît ne dépenseront jamais 4 fois le prix de leur jeu.....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486566136-kermit-gomuscu.png

Message édité le 12 octobre 2017 à 12:34:06 par araknouille
maitrefripon31
maitrefripon31
Niveau 7
12 octobre 2017 à 12:45:04

Le 12 octobre 2017 à 09:30:03 chab62 a écrit :

C'est pas parce qu'un gars te montre ces vidéos sur stream ou youtube qu'il triche pas hein. Il te montre juste le flux capturer IG, les softs de triche sont en overlay hein, ca s'affiche pas dans BF ou dans les autres jeux. Les gars n'ont pas besoin de modifier le jeu, ni l'affichage du jeu.
Il y a pas mal de streamer qui se sont fait avoir, un moment d’inattention et boum, les viewers voient l'overlay...
Pour ca que certain soft anti-cheat utilise des captures d'écran, parce que là tu vois les ovelay, pas quand tu envoie un flux contrôlé en stream...
Vous voyez un cheater que quand il fait 114 / 3 au pistol, mais c'est des testeurs. Les vrai cheater, vous les verez pas, c'est pas aussi flagrant. Pour en avoir croisé pas mal depuis 20 ans, aussi bien IG que IRL, ils sont bcp plus malin.. Ils ont tellement un E-penis énorme, qu'ils veulent pas perdre leur compte hein..Donc faire du 120 / 3, c'est pas le meilleur moyen de garder son compte.
Faire la différence entre un super bon joueur et un cheater, c'est simple, on peux pas.
A partir du moment ou tu as compris ca, tu fais avec. Point. Mais ca sert à rien de pleurer au cheat, ou au contraire nier le fait qu'il y en a pas mal.

.ok peut être, mais sa règle pas le fait que le votekick est injuste. Au delà d'un gars qui peut être juste balèze et se faire kick, sa va aussi pour kévin, 12 ans, camper bateuse, allongé dans un coin de son bounker qui va se faire kick parce qu'il horripile le monde. Autant Kévin 12 ans m'énerverais aussi et j'aurais bien envie de lui mettre trois claques irl, autant il ne cheat pas, à acheter son jeux.

Je jouait à CS source plus jeune et j'ai vue les abus que les votekick, ban, peuvent faire. Sa permet parfois au rageux de monter le chat contre un gars et de le faire kick alors que le type jouait propre.

Que le système anti cheat est à la ramasse je veux bien le reconnaître, durcir les sanctions envers les cheater je suis pour mais laisser les joueur de qui à le droit ou pas de jouer c'est jamais une bonne idée. Ou alors dans les serveur privée à la rigueur.

[Antisocial]
[Antisocial]
Niveau 10
12 octobre 2017 à 12:47:24

Le 12 octobre 2017 à 12:33:28 araknouille a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 00:09:14 SpaceC0re a écrit :

Tu crois sincèrement que ce mode va ramener les joueurs de cs ou de quake, je crois que tu rêves ils en ont à rien foutre d'un jeu qui sera plus d'actualité en 2018... et de surcroît ne dépenseront jamais 4 fois le prix de leur jeu.....

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486566136-kermit-gomuscu.png

Voilà, quand t'es un joueur compétitif tu t'engages pas dans un jeu dont le mode comp est encore en alpha, et dont la version définitive ne verra vraisemblablement pas le jour avant la sortie du prochain BF.

Ajoutez à ça que ce n'est qu'un vulgaire mode domination, loin de l'action que peut offrir un CS et sans l'originalité du gameplay d'un OW.

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
12 octobre 2017 à 13:06:41

Le 12 octobre 2017 à 12:45:04 maitrefripon31 a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 09:30:03 chab62 a écrit :

.ok peut être, mais sa règle pas le fait que le votekick est injuste. Au delà d'un gars qui peut être juste balèze et se faire kick, sa va aussi pour kévin, 12 ans, camper bateuse, allongé dans un coin de son bounker qui va se faire kick parce qu'il horripile le monde. Autant Kévin 12 ans m'énerverais aussi et j'aurais bien envie de lui mettre trois claques irl, autant il ne cheat pas, à acheter son jeux.

Je jouait à CS source plus jeune et j'ai vue les abus que les votekick, ban, peuvent faire. Sa permet parfois au rageux de monter le chat contre un gars et de le faire kick alors que le type jouait propre.

Que le système anti cheat est à la ramasse je veux bien le reconnaître, durcir les sanctions envers les cheater je suis pour mais laisser les joueur de qui à le droit ou pas de jouer c'est jamais une bonne idée. Ou alors dans les serveur privée à la rigueur.

Faut savoir que tout les gens qui font des scores de tarés comme ça se font bannir dans la semaine.

Ayant été cheater actif sur Counter Strike pendant un certain temps, je peut te dire que comparé aux pourcentage MONSTRE de cheaters discrets qu'il y à sur tout les jeux, les mecs qui font des scores tels que 50 kills pour deux morts représente 0.001% de la commu.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que les gens qui font des scores comme ça, c'est soit des enfants innocents qui trichent pour la première fois et que ne le referont plus jamais après le premier ban, ou soit c'est des mecs directement lié au site de triche ou qui ont des contacts chez les revendeurs de clés. Le staff des sites de cheat peut obtenir via leurs contacts des clés pour des jeux comme CS:GO à 5€ voir moins, et même certaines personnes qui ont des contacts dans la revente de clés russes sans pour autant être staffeux chez un site de triche peuvent avoir des jeux pour très peu cher.

Sur Counter Strike y'à des techniques pour continuer à jouer pendant des mois sans être banni, et sur Battlefield repérer un cheater discret sur 64 joueurs c'est impossible au bas mot.

araknouille
araknouille
Niveau 9
12 octobre 2017 à 14:50:56

Les vrais cheaters ne se font jamais bannir...sauf erreur de leur part.

je parle pas des mecs qui payent 10 boulles leur cheat...sur iwant cheat ect...

tu passes toujours à la casserole..quoi qu'il en advienne.

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
12 octobre 2017 à 16:59:57

Le 12 octobre 2017 à 14:50:56 araknouille a écrit :

Ben non justement.
C'est pas pour rien que les cheats sur Counter Strike n'ont pas été détectés par VAC depuis des années : Les bans sont bel et bien la faute des joueurs.

Si tu fais exprès de perdre certaines games, de ne pas headshot comme un trisomique et de te laisser tuer raisonnablement, personne te soupçonnera.

Donc le cheat à 15€ il vaut son prix, littéralement si tu fais pas le fou avec il peut ne rien t'arriver pendant des années.

chab62
chab62
Niveau 26
12 octobre 2017 à 18:14:33

Moi les tricheurs que je connais, utilisent plus souvent l'esp pour avoir un radar.
esp (extra sensory perception) En gros tu vois les gars, leur arme, la distance, si il te vise ou non etc etc.
Dans BF1, si tu sais exactement ou sont les gars, tu as un sacré avantage.
En plus d'être indétectable ni par un système anti triche, ni par les joueurs.. Juste de la suspicion.

araknouille
araknouille
Niveau 9
12 octobre 2017 à 22:54:52

Le 12 octobre 2017 à 22:48:49 araknouille a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 16:59:57 SpaceC0re a écrit :

Ben non justement.
C'est pas pour rien que les cheats sur Counter Strike n'ont pas été détectés par VAC depuis des années : Les bans sont bel et bien la faute des joueurs.

Si tu fais exprès de perdre certaines games, de ne pas headshot comme un trisomique et de te laisser tuer raisonnablement, personne te soupçonnera.

Donc le cheat à 15€ il vaut son prix, littéralement si tu fais pas le fou avec il peut ne rien t'arriver pendant des années.

Les seuls cheats valables sur cs indétectables coûte une fortune, faut compter en millier d'euro pour une durée indéterminé, une sorte de forfait abonnement......destiné principalement au top player, et au plus fortunés..

tous les autres cheats , c'est de la merde, à la première wave ban, la majorité des cheateurs sautent.....s'ils passent a travers, ils sautent à la deuxième wave ban..

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 octobre 2017 à 23:10:22

Le 12 octobre 2017 à 09:22:16 silmary a écrit :

Les jeux qui n'ont aucun système de votekick c'est juste ignoble, soit on quitte soit on subit, on est otage des cheaters

Ca se voit que tu n'es qu'un random car les super jeux a votekick quand tu commences a defoncer les nieubs ils ont qu'a te votekick pour etre tranquilles peinard et vu le nombre d'hackusation que je me tape par jour je pourrai plus jouer en gros ....

Et sinon, ça te tente pas d'aller jouer contre d'autres gros PGM no-life de ton niveau, plutôt que de pourrir le jeu des joueurs "normaux" qui veulent juste s'amuser tranquillement sur BF1 ?

Les gros connards PGM no-life de ton genre qui passent leur vie à s'entrainer non-stop sur un jeu, et qui prend son pied à aller faire chier les autres joueurs "standard" qui veulent juste se détendre en jouant, puis qui prend des vidéos en les défonçant pour aller mettre ça sur sa chaine youtube "LOLOL REGARDÉ KOM ZE SUI TRO FOR!!! I AM THE BEST!!! MDR PTDR!!". Ça mérite aussi le ban à mon avis! :nonnon:

Message édité le 12 octobre 2017 à 23:14:40 par -MrDionne-
SgToubib
SgToubib
Niveau 10
12 octobre 2017 à 23:31:02

Jalousie ou stupidité, je reste partagé.

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
13 octobre 2017 à 12:29:50

Le 12 octobre 2017 à 22:54:52 araknouille a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 22:48:49 araknouille a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 16:59:57 SpaceC0re a écrit :

Ben non justement.

Les seuls cheats valables sur cs indétectables coûte une fortune, faut compter en millier d'euro pour une durée indéterminé, une sorte de forfait abonnement......destiné principalement au top player, et au plus fortunés..

tous les autres cheats , c'est de la merde, à la première wave ban, la majorité des cheateurs sautent.....s'ils passent a travers, ils sautent à la deuxième wave ban..

Donc qu'on soit d'accord, tu n'en sais absolument rien, pas vrai ?

J'ai été cheater pendant un long moment et sur des sites comme ArtificialAiming, les triches pour CS:GO n'ont pas été détectées pendant plus de deux ans. Oui, deux ans. Et tu sais pour combien d'€ ? 110€ pour un an dans un pack qui comprends du cheat pour plus de 50 jeux.

J'ai tenu personnellement 7 mois sur Counter Strike avant de décider d'arrêter là et de me faire bannir de mon propre chefen ne mettant que des headshots sur 10 games en une nuit avant de me faire bannir par le système Overwatch, donc par des joueurs et pas par l'anticheat.

Tu fais l'omniscient sur beaucoup de topics, et à un moment il faudra arrêter de dire de la m*rde parce-que tu ne sais plus quoi dire et tu abordes des sujets dont tu ne connais rien, comme le cheat ici. D'ailleurs, on dit une "banwave" hein, preuve que tu ne connais rien au vocabulaire à employer.

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
13 octobre 2017 à 12:36:12

Perso les seuls fois où j'ai cheat c'était sur un call of quand j'avais 13/14 ans.

Un gros kikoo gogole :)

silmary
silmary
Niveau 9
13 octobre 2017 à 13:57:19

Le 12 octobre 2017 à 23:10:22 -MrDionne- a écrit :

Et sinon, ça te tente pas d'aller jouer contre d'autres gros PGM no-life de ton niveau, plutôt que de pourrir le jeu des joueurs "normaux" qui veulent juste s'amuser tranquillement sur BF1 ?

Les gros connards PGM no-life de ton genre qui passent leur vie à s'entrainer non-stop sur un jeu, et qui prend son pied à aller faire chier les autres joueurs "standard" qui veulent juste se détendre en jouant, puis qui prend des vidéos en les défonçant pour aller mettre ça sur sa chaine youtube "LOLOL REGARDÉ KOM ZE SUI TRO FOR!!! I AM THE BEST!!! MDR PTDR!!". Ça mérite aussi le ban à mon avis! :nonnon:

T'en fait pas j'ai autant de respect pour les casus dans ton genre, vous etes un cancer mais helas vous etes ultra majoritaire .... pas besoin d'aller plus loin pour savoir pourquoi DICE a casualiser ce jeu a mort :p

SpaceC0re
SpaceC0re
Niveau 22
13 octobre 2017 à 14:10:25

Le 13 octobre 2017 à 13:57:19 silmary a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 23:10:22 -MrDionne- a écrit :

T'en fait pas j'ai autant de respect pour les casus dans ton genre, vous etes un cancer mais helas vous etes ultra majoritaire .... pas besoin d'aller plus loin pour savoir pourquoi DICE a casualiser ce jeu a mort :p

Le pire ça doit être les casus qui cherchent pas à s'améliorer comme le mec ci-dessus.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment