https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33948-50968263-1-0-1-0-nouveau-bug.htm
suite à quelque chose que j'ai lu sur ce topic j'en crée un pour savoir si quelqu'un a trouvé une solution
Je joue à Battlefield 1 sur playstation 4 et j'ai un bug qui apparaît de nulle part, ça me l'a fait deux fois aujourd'hui et à la deuxième j'ai carrément arrêté de jouer 
Je tire à blanc, je m'eplique. Les animations se font, je vois l'impact de mes balles sur l'ennemi, son corps bouge, le sang gicle mais aucun hitmarker ni aucun dégât. Les gars en face semblent me repérter au bruit, j'ai fait quelques test, donc je tire bien mais pasde dommages.
J'ai testé et j'ai juste la charge baillonette, les grenades et mes gadgets qui marchent. Je suis medic full heal
et mes soins et ma réa marchent. Des fois mon couteau marche mais des fois comme pour mon arme principale et secondaire il n'a aucun autre effet que de provoquer une animation, aucune prise en compte des dégâts.
Je penses ne pas être le seul a avoir ce bug, j'ai crée ce topic pour savoir si quelqu'un a mieux compris ce bug que moi
J'ai essayé d'établir des constantes pour comprendre ce qui provoque ce bug ou comment debugger mais rien n'y fait, il semble venir de nulle part et sans raison et les techniques habituelles comme appuyer sur option, changer d'arme ou reset les paramètres ne marchent pas
Alors ? quelqu'un aurait une solution, a mieux compris que moi ?
Est-ce que les joueurs sur d'autres plateformes ont rencontré cet horrible bug ?
J'ai cherché sur le net et à part le topic nommé çi-haut je n'ai trouvé aucune information
ps: relancer le jeu enlève le bug mais bon fait chier faut pas déconner 
Message édité le 03 juin 2017 à 20:44:11 par Shintamaru