Je suis sur PS4, je l’ai débloquée et l’ai testée quelques parties. Effectivement, grosse dispersion. Par contre, son chargeur étendu permet d’envisager un duel contre deux / trois adversaires sans recharger. Son trépied permet également de tirer avec plus de stabilité. Même si ce n’est pas forcément l’utilisation optimale pour ce type d’arme. Bref, si vous aimez la Hellriegel, vous aimerez cette nouvelle version.
boobamax
J’avais aussi de la peine avec les mines. Finalement, j’ai fait mes frags en domination sur Amiens (la meilleure map pour les mines selon moi). Tu poses tes mines sur la route, au début de la carte, juste après le spawn des chars. Tu auras régulièrement des véhicules qui viendront se faire sauter dessus.
Sinon comme conseillé par Cécile, tu peux aussi y aller en mode suicide et planter les mines sous les chars en mouvement.
Dernier truc, tu mets tes mines sous un véhicule qui est neuf et à l’arrêt. Là aussi, tu as régulièrement un adversaire qui prend le véhicule et saute sur tes mines.
Bonne chance à toi.