CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellriegel Defense

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
04 mai 2017 à 19:49:21

:rire: c'est bon ça

la hellriegel défense est vraiment bien, tu peux chain kill avec et le bipied est parfait pour les engagement longue distance, ça risque d'être ma nouvelle arme de prédilection en assaut

Message édité le 04 mai 2017 à 19:49:50 par Gervinho
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2017 à 21:23:13

Je suis sur PS4, je l’ai débloquée et l’ai testée quelques parties. Effectivement, grosse dispersion. Par contre, son chargeur étendu permet d’envisager un duel contre deux / trois adversaires sans recharger. Son trépied permet également de tirer avec plus de stabilité. Même si ce n’est pas forcément l’utilisation optimale pour ce type d’arme. Bref, si vous aimez la Hellriegel, vous aimerez cette nouvelle version.

boobamax
J’avais aussi de la peine avec les mines. Finalement, j’ai fait mes frags en domination sur Amiens (la meilleure map pour les mines selon moi). Tu poses tes mines sur la route, au début de la carte, juste après le spawn des chars. Tu auras régulièrement des véhicules qui viendront se faire sauter dessus.

Sinon comme conseillé par Cécile, tu peux aussi y aller en mode suicide et planter les mines sous les chars en mouvement.

Dernier truc, tu mets tes mines sous un véhicule qui est neuf et à l’arrêt. Là aussi, tu as régulièrement un adversaire qui prend le véhicule et saute sur tes mines.

Bonne chance à toi.

domson90
domson90
Niveau 10
06 mai 2017 à 19:02:47

une arme de merde lol. c est incroyable la dispersion quand meme. brefs suis rentré sur la normal et ma Mp18 experimental

dogxz
dogxz
Niveau 9
07 mai 2017 à 08:27:39

C'est hallucinant le nombre de mecs sur ce forum qui ne savent pas s'adapter : putain les gars, l'arme a un BIPIED avec 120 bastos dans le chargeur. Je dis ça je dis rien.

"Ouinnn ouinn l'arme a trop de recul !!!"

Et puis vous avez cru qu'ils allaient laisser le même recul et dispersion avec 2 fois plus de balles ? Réfléchissez un peu

boobamax
boobamax
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:16:20

Je l'ai débloqué, et je trouve qu'elle est difficile à contrôler quand t'utilise pas le bipied
Le recul et la dispersion et énorme

Je vais continuer à joué avec pour essayer de bien la maîtriser mais pour l'instant je la trouve plutôt moyenne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2017 à 13:34:21

Après une plus longue utilisation, j'aime bien. Forte dispersion, mais bien compensée par la taille du chargeur. Elle est très efficace pour rusher, pour nettoyer des pièces squattées par plusieurs campeurs. Elle est moins destinée aux maps squattees par des campeurs, comme on en trouve en conquête.

J'aime bien cette arme en ce qui me concerne.

Xxxbricolo64xxx
Xxxbricolo64xxx
Niveau 7
17 mai 2017 à 14:54:29

Voilà désolé de na pas avoir recherché, chose faite, je comprends mieux les avis différents...

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment