CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hellriegel Defense

Akadun
Akadun
Niveau 47
30 avril 2017 à 14:58:03

Bon j'ai unlock et pu tester la hellriegel defense.
Autant dire que DICE a fumé complet :noel:

Pour faire court elle a a peine plus de recul que la classique(sur pc ça change rien), avec le bipied c'est un sniper, le meme temps de rechargement, 120 bastos...

Autant dire que c'est nawak :hap:

domson90
domson90
Niveau 10
30 avril 2017 à 15:07:54

J ai rien compris mec . Elle est comment l arme ?

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
30 avril 2017 à 15:17:56

Je fais aucun kill avec les mines antichar. Donc j'arrive pas à l'avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
30 avril 2017 à 15:21:33

je l'ai pas encore débloquée, mais un pote ouais, et en jouant avec lui en squad, je prenais son arme à chaque fois qu'il crevait.
Bah elle est franchement pas top, après de loin pourquoi pas, j'ai même pas testé, mais de près elle va pas du tout.
Les défauts de la hellriegel de base sont tous amplifiés, et clairement pour jouer en rush en tirant dnas le tas en criant, c'est une catastrophe.

Akadun
Akadun
Niveau 47
30 avril 2017 à 16:18:29

Comme je disais sur un autre topic, elle a deux défauts qui sur PC n'en sont pas, mais sur console ça change peut etre :
-plus de recul et de dispersion, ce qui se gère sans aucun soucis
-un tir au jugé plus hasardeux, mais qui sur 10 metres ne change rien et au dela avec la version normale il faut viser aussi pour être efficace

En gros elle est archi pétée :noel: faut juste personnaliser l'arme pour baisser le zoom du viseur a 1.25x

dandy03
dandy03
Niveau 9
30 avril 2017 à 22:15:40

Vous me casser le moral là !
Je suis à fond pour la débloquer là.... Toute cette galère pour rien?? :snif2:

fuckindeadpool
fuckindeadpool
Niveau 7
30 avril 2017 à 22:47:04

Je viens de l'avoir, ça va elle est bien mais celle de base est mieux, elle a un recul de fou furieux donc pour engager à distance c'est beaucoup plus dur qu'avec l'ancienne, mais pour faire des feeds d'assez près elle est cool

Akadun
Akadun
Niveau 47
30 avril 2017 à 23:53:06

Putain les gars jouez pas a arma si vous trouvez qu'elle a du recul :noel:

C'est surtout sa dispersion le soucis :ok:

vitalis0000
vitalis0000
Niveau 9
01 mai 2017 à 08:57:06

Le 30 avril 2017 à 16:18:29 Akadun a écrit :
Comme je disais sur un autre topic, elle a deux défauts qui sur PC n'en sont pas, mais sur console ça change peut etre :
-plus de recul et de dispersion, ce qui se gère sans aucun soucis
-un tir au jugé plus hasardeux, mais qui sur 10 metres ne change rien et au dela avec la version normale il faut viser aussi pour être efficace

En gros elle est archi pétée :noel: faut juste personnaliser l'arme pour baisser le zoom du viseur a 1.

ça n'a rien à voir entre PC et console. Le recul vertical est gérable par toutes les plateformes. Mais que tu sois sur PC ou console. C'est impossible de gérer le recul horizontal et la dispersion. Donc cette arme est bof. Baisser un peu le recul horizontal ne serait pas de refus.

Shojin45
Shojin45
Niveau 5
01 mai 2017 à 09:08:24

Contrairement à l'auteur je ne pense que c'est nawak ou que Dice à fumé.
Elle n'est ni cheatée ni useless, juste différente. Elle a plus de recul et de dispersion que le modèle usine, mais c'est une défensive, donc idéale pour cover un drapeau ou un site bombe à courte ou moyenne portée.

Akadun
Akadun
Niveau 47
01 mai 2017 à 11:59:41

Ben les 10 premieres balles partent sur le viseur sur 30 metres donc en sachant viser la dispersion n'est pas un soucis :ok:

Et le recul elle en a quasiment pas les gars :noel:

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
01 mai 2017 à 12:21:13

Et le recul elle en a quasiment pas les gars :noel:

Je suppose que tu joues sur PC. Sur console, à la manette et avec une aide à la visée au mini, elle a beaucoup plus de recul que la Hell normale, qui en a déjà beaucoup.

Et soit dit en passant, les 120 balles partent super vite quand on arrose avec le bipied, les munitions sont un souci récurrent pour les assaut, encore plus avec cette arme. Si y a pas un soutien dans le squad, même pas la peine de sortir cette arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2017 à 12:55:06

Ils ont rajoutés plus de balles dans celle de base, (180 au total) donc perso je vois pas trop l'intérêt de se taper ce viseur de merde et le recul de ouf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Message édité le 01 mai 2017 à 12:55:29 par Pseudo supprimé
Ni14las
Ni14las
Niveau 10
01 mai 2017 à 16:20:08

Je l'ai et je la préfère a la version normal, je la trouve plus stable au tir au jugé et elle a l'avantage aussi d’être plus polyvalente. Bref je me régale avec. [[sticker:p/1lmh]]

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
04 mai 2017 à 14:56:35

Je l'ai eu hier, et franchement cette arme est loin d'être "cheat".

Déjà son viseur optique + le zoom en 1,25 c'est pas facile pour un assaut, en plus de ça elle a vraiment un fort recul sur console qui fait que c'est très difficile de viser a la mire en étant debout.

Par contre en étant couché c'est de la folie. Mais là encore, quel est l’intérêt pour cette classe d'être allongé ?

Bref, la version classique reste meilleure pour moi.

boobamax
boobamax
Niveau 10
04 mai 2017 à 16:51:26

Je galère pour les kills à la mine

Des conseils ?

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
04 mai 2017 à 16:53:53

Je me fait kill les 3/4 du temps par des mecs qui sont avec cette arme sur pc (une bonne partie joue avec d'ailleurs) et en 1vs1 à courte portée je perd à tous les coups sauf si le mec est déjà touché, ça me fait trop rager par moment :fou:

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
04 mai 2017 à 17:08:41

Le 04 mai 2017 à 16:51:26 boobamax a écrit :
Je galère pour les kills à la mine

Des conseils ?

C'est un peu chaud, enfin il faut de la chance quoi.

En conquête, pose sur les routes près des spawns des véhicules, et espère ! :hap:

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
04 mai 2017 à 17:15:31

Le moyen le plus sûr de faire les 25 kills aux mines, c'est d'y aller à la hussarde. Tu fonces sur les chars, tu balances les mines et t'envoies une grenade dans le tas, pour tout faire péter.
Si tu t'amènes sur le côté, le char te voit pas et tu peux espérer t'en sortir vivant.

Vollendung
Vollendung
Niveau 48
04 mai 2017 à 17:39:51

Depuis le défi des 25 kills à la mine tu peux pas spawn dans un char sans exploser

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment