Le 17 mars 2017 à 18:38:03 Machicoulis78 a écrit :
Et c'est facile de viser quand on a une visée automatique tu ne vas pas me dire le contraire. À la base ces consoles étaient aussi prévues pour les enfants handicapés, si si je te jure. Je ne te juge pas toi, je dis juste que tu profites d'une version assistée du jeu. Je sous-entend pas que tu suis actuellement un cursus en Segpa, loin de là. Faut pas pousser pépé dans la friteuse.
Personnellement, je joue sur console, et j'en ai strictement rien à branler de ce que vous pensez des consoleux.
Mes réflexes et ma visée, je les ai eu grâce à CS et COD World at War sur PC.
Qu'il y ait une aim assist ou non, je m'en badigeonne les couilles avec du colorant alimentaire et je fais l'hélico.
MAIS
va pas me dire que tu cherches pas la merde en dénigrant la console, une fois de plus. Chacun sa plateforme, et chacun ferme sa gueule. Parce que mine de rien, sur console, TOUT LE MONDE a l'aim assist, sauf les quelques personnes qui l'ont désactivée. Donc s'il dit qu'il est bon sur console, ça veut dire qu'il écrase la gueule à des mecs qui sont à la base placés sur un pied d'égalité.
Comme les mecs sur PC qui sont bons, SUR LEUR PLATEFORME, parce que personne n'a d'iam assist. Donc ça revient au même, CQFD, fin du débat, tout la monde va au dodo.