CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Chauchat

Neymar_jr
Neymar_jr
Niveau 23
15 mars 2017 à 19:48:13

La seule chose qui me dérange dessus, c'est le viseur, sinon l'arme est plutôt pas mal, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Machicoulis78
Machicoulis78
Niveau 8
15 mars 2017 à 19:50:02

Le viseur de la chauchat légère on dirait qu'ils ont branlé le cul d'un mammouth avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 02:17:34

Chauchat lunette, avec la croix et zoom minimum c est une tuerie.

-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 46
16 mars 2017 à 08:30:37

Le 15 mars 2017 à 10:17:47 Snowfox912 a écrit :
Vous en pensez quoi ? Quand on regarde ses stats on s'attend à un engin au contrôle facile et vraiment redoutable, mais je la trouve extrêmement désagréable à manier. Enfin debout tout du moins, allongé elle devient redoutable.

Un peut le but d'une arme d'assault avec un bipied ^^

Sinon en tir au juger, et debut, il faut tirer par raffale de 5 balles.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
16 mars 2017 à 09:58:16

Franchement pas mal la légère, en combat rapproché moi qui suis moyen, je suis arrivé à m'en sortir, et avec le bipied, le recul qui peut gêner debout devient inexistant et tu peux tuer un ennemi rapidement.

J'aime bien cette Chauchat, c'est un nouveau style de jeu pour soutien !

NationSociale
NationSociale
Niveau 10
16 mars 2017 à 10:11:40

En plus elle est moche, enfin c'est mon avis.

Très belle plutôt.

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
16 mars 2017 à 10:17:19

Toutes les lmg sont cancers... Et aucun recul alors que le mec porte à bout de bras chargeur et arme :hap:

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:03:40

c'est la nouvelle expression du forum, cancer ?
On la fout à toutes les sauces quand on a rien à dire et qu'on poste juster pour faire le hater BCDSE ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 11:41:02

Le 16 mars 2017 à 10:17:19 Yoda2143 a écrit :
Toutes les lmg sont cancers... Et aucun recul alors que le mec porte à bout de bras chargeur et arme :hap:

Justement plus tu alourdi une arme moins il y a de recul. Le poids la stabilisé. Tu prend une MG avec un chargeur 50 cartouches le canon remontera plus que la même avec un chargeur de 500 cartouches. C est pareil avec un silencieux, tu es plus précis avec que sans.

Machicoulis78
Machicoulis78
Niveau 8
16 mars 2017 à 12:35:38

Surtout que la chauchat n'est pas cancer , contrairement aux autres armes du soutien . Mention spéciale à la mg15 qui a reçu un up. Si vous voulez faire 50 kills en laissant appuyer comme un segpa sous methamphetamine, allez y sans broncher.

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
16 mars 2017 à 16:19:43

Oui m'enfin tu n'es pas Rambo :hap:

Message édité le 16 mars 2017 à 16:19:54 par Yoda2143
paya34
paya34
Niveau 38
16 mars 2017 à 21:34:21

Le 16 mars 2017 à 12:35:38 Machicoulis78 a écrit :
Surtout que la chauchat n'est pas cancer , contrairement aux autres armes du soutien . Mention spéciale à la mg15 qui a reçu un up. Si vous voulez faire 50 kills en laissant appuyer comme un segpa sous methamphetamine, allez y sans broncher.

elle a reçu quoi comme up la MG15 ?

maitrefripon31
maitrefripon31
Niveau 7
16 mars 2017 à 22:19:39

La chauchat est la seul lmg que j'apprécie. Enfin une arme de cette classe pas créer spécialement pour les teubé qui savent pas visée avec les autres classes.

Le armes de ce dlc sont très bonnes, assez dévastatrices quand bien gérée et elle demande presque toute un peu de skill et d'entrainement. Mais c'est sur que le chauchat, ou le rsc la majorités des gros bourrins qui jouent à ce jeux vont pas chercher plus loin et vont vite retourner aux armes les plus faciles à gérer.

MV6
MV6
Niveau 9
17 mars 2017 à 12:16:11

Après 500 kills avec je reviens confirmer ma première impression : Cette arme est une tuerie.

Si tu gère son recul et que tu te déplace correctement, y a pas grand chose qui peut l'arrêter, j'ai réussi a tuer des sniper qui se trouvaient a 300/400 mètres avec la version légère au coup par coup.

Je vais en faire ma nouvelle arme principale pour promouvoir le made-in france

Machicoulis78
Machicoulis78
Niveau 8
17 mars 2017 à 12:21:54

Vdd : en duel à moyenne distance un mec avec un ribeyrol ou un bar/madsen t'eclate la cougne à skill égal. Tu peux gérer ton recul autant que tu veux mon vieux, le ttk à distance est très mauvais. En close il est cependant excellent. Conclusion : tu as tiré sur des gens qui ne te voyaient pas, ou des gros noobs. Ou alors tu as terminé des soldats déjà abîmés. Mais ne vient pas dire que rien ne l'arrête, c'est sur que des naabish-dudes vont pas l'arrêter ça oui.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
17 mars 2017 à 13:31:45

c'est dommage la version légère est assez efficace mais le viseur ... :mort:

MV6
MV6
Niveau 9
17 mars 2017 à 13:43:36

Machicouli : faux c'est justement a moyenne distance que je poutre tout le monde, le ttk c'est bien beau encore faut il savoir viser et mettre toute les balles dans le mile, et clairement ingame sur toute les parties que j'ai faites a la chauchat aucune arme ne m'a vraiment mit en difficulté (sauf l'automatico eu cac mais c'est normal)

Après ce jeux est remplis de plots mais meme contre des bons joueurs cette arme est largement viable

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
17 mars 2017 à 13:49:41

MV6 tu joues sur console ou pc ?

MV6
MV6
Niveau 9
17 mars 2017 à 13:54:48

Je joue sur ps4 sniper

Machicoulis78
Machicoulis78
Niveau 8
17 mars 2017 à 16:54:46

Ok visée auto tu sors clairement. Par contre ce que tu comprends pas c'est que les armes que j'ai citées ont un meilleur ttk ET une meilleure précision que la chauchat. J'ai pas dis que la chauchat n'était pas viable, elle l'est. Néanmoins à skill égal un mec avec un bar t'ouvres tellement les fesses qu'on peut y faire passer l'eurostar. Cdlt

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment