Pour résumer tout ce merdier avec ma petite experience personnelle:
- pour moi le soutien se joue en semi rush (surtout avec la chauchat ou tu dois gérer tes déplacements pour recharger souvent de manière safe), donc exit la version a lunette pour campeurs.
- pour du courte distance : Tu balance la sauce en full auto en visant le milieu du torse (tes tirs vont remonter sur le haut du corps), avec des petits straff sinon t'es pas bien a cause de la cadence.
- pour du mid range tu tire 2 ou 3 balles pas plus en rafale ( d'une car si toute tes balles touches l ennemie est mort ou presque, et de deux si tu tire plus longtemps tu vas viser un dirigeable)
- pour du long range tu t'allonge et tu profite du bipied pour avoir un sniper automatique.
Après je comprend que certains aient du mal a viser avec cette arme surtout sur console, mais il faut persévérer, pour rappel c'est essentiellement le skill du joueur qui fait la majeure partie du taff, je ne trouve pas qu'il y ait d'armes ou de gadgets vraiment abusés, tout est contrable il faut juste utiliser son cerveau et savoir s'adapter